Résultats (25)

Quitter la suisse pour retourner en france

Bonjour, voila je suis en suisse depuis bientot 2 ans et je veux retourner en france pour tjs mon pays d origine pour des raisons familliale .Je souc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jpp25000

Déclaration d'un compte à l'étranger

 Résolu

Bonjour, En déclarant un compte bancaire à l'étranger avec la déclaration d'impôt en 2009, risque t on un contrôle fiscale ou une amende sur les anné...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mat_houston

Impots frontalier, quoi faire?

Bonjour, je travaille en suisse depuis janvier 2008, je pensais que la suisse allait declarer mes revenus en france comme convenu , mais il n en est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tiguss

Amende jamais reçue et courrier d huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours le courrier d'un huissier qui me demande de payer 431,28 € pour une amende que je n'ai jamais reçue. J'ai ...

109 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Licenciement économique ou passer à 35h ?? re

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu en novembre 2010 apparemment ma société a des soucis financiers et a fait 1 réunion. les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nillna

Paiement refusé

Bonjour, Hier, je suis allée dans un magasin et quand j'étais à la caisse, mon paiement est refusé avec ma carte visa electron,je ne comprends pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
yoyosdu77

2042 c pour annee 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger une 2042 C pour déclarer mes FIPEN souscrites en 2008 et bien entendu il n'y a rien (seulement celle de l'année de...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cléo95

Taux de change pour le franc suisse

Bonjour, Mon mari travaille en suisse,sa rémunération annuelle est en fr.suisse,quel taux de change faut-il appliquer?pour les frais de repas quel ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par