Résultats (25)

Quitter la suisse pour retourner en france

Bonjour, voila je suis en suisse depuis bientot 2 ans et je veux retourner en france pour tjs mon pays d origine pour des raisons familliale .Je souc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jpp25000

Déclaration d'un compte à l'étranger

 Résolu

Bonjour, En déclarant un compte bancaire à l'étranger avec la déclaration d'impôt en 2009, risque t on un contrôle fiscale ou une amende sur les anné...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mat_houston

Impots frontalier, quoi faire?

Bonjour, je travaille en suisse depuis janvier 2008, je pensais que la suisse allait declarer mes revenus en france comme convenu , mais il n en est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tiguss

Amende jamais reçue et courrier d huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a deux jours le courrier d'un huissier qui me demande de payer 431,28 € pour une amende que je n'ai jamais reçue. J'ai ...

109 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Licenciement économique ou passer à 35h ?? re

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu en novembre 2010 apparemment ma société a des soucis financiers et a fait 1 réunion. les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nillna

Paiement refusé

Bonjour, Hier, je suis allée dans un magasin et quand j'étais à la caisse, mon paiement est refusé avec ma carte visa electron,je ne comprends pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
yoyosdu77

2042 c pour annee 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger une 2042 C pour déclarer mes FIPEN souscrites en 2008 et bien entendu il n'y a rien (seulement celle de l'année de...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cléo95

Taux de change pour le franc suisse

Bonjour, Mon mari travaille en suisse,sa rémunération annuelle est en fr.suisse,quel taux de change faut-il appliquer?pour les frais de repas quel ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
albertineK78

Adultère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explicatio...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tarasouris

Pacs ! quel interet pour les impots ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine et moi nous interrogeons sur l'utilité du PACS par rapport aux impots. Nous avons eu un enfant en septembre 2008 et certaines pe...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
smarques

Compte bancaire a l'etranger

Bonjour, Nous sommes un couple marié, avec 2 enfants de moins de 18 ans. Mon épouse est Française d'origine Mauricienne (ILE MAURICE). Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jpp25000

Divorce pour faute, mode d'emploi !

 Fermé

Bonjour, Mon mari est parti du domicile conjugal depuis bientôt 2 mois et ne se soucie plus ni de ma fille ni de moi-même. Hier, j'a appris qu'il...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Béru

Déclaration de revenus commune suite au pacs

Bonjour, Avec mon conjoint, nous nous sommes pacsés l'année 2008. Nous venons de recevoir la déclaration de revenus et celle-ci n'est qu'au nom d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nsanch01

Que peut ton déduire des impots

Bonjour, je suis entrain de faire batir ma maison et je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire déduire de mes impot?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jpp25000

Divorce et taxe de 1,1%

Bonjour, Quels sont les biens concernés par la taxe de 1,1 % sur le droit de partage des biens meubles et immeubles ? Cela concerne t il "l'argent"...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chantal

Que rique une personne qui a utilise ma carte

 Résolu

Bonjour, voila on c est servi de ma carte leue pour faire des payement pay pall je vien de savoir que c quelqu un que je coonnai je voudrai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jpp25000

Divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 2005 ojourd'hui je dois divorcer mais mon mari ne veux pa voir ni d'avocat ni de juge il croit qu'en allant juste a la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jpp25000

Probleme avec orange

Bonjour,besoin d'aide je suis à mes limites. voilà je vivais dans le morbihan et depuis septembre j'ai demenager a la reunion,dc arriver làs bas j'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Tcherrapoundji

Retrait frauduleux carte 24h/24h

Bonjour, ma compagne a subi aussi des retraits frauduleux pendant plus d'un mois. Quand elle s'en est apercu elle a fait opposition à la banque et à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jpp25000

Pacs?

Bonjour, mon ami et moi venont d'acheter un appartement à parts égales,que nous allons louer saisonniérement (nous raportant environ 3500euros par an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jpp25000

Revenus perçus à l'étranger

Bonjour, Je suis domiciliée en france et je fais quelques traductions pour une ONG anglaise. Ces traductions sont faiblement rémunérées mais je sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jpp25000

Contester majoration pv car pas reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai cherché la réponse sur le site, mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée à mon cas. Je suis étudiante, mon véhicule était au nom...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
patrikut

Licenciement convention metallurgie

Bonjour , Le calcul d'indemnité convention métallurgie est il plus interessant que le calcul indemnité légal.Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kiki

Immobilier : rénover et revendre

Bonjour, je souhaite avec un membre de ma famille , saisir une opportunité en achetant un appartement en vente à rénover, le retaper ( nous sommes ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Josh Randall

Fraude carte bleue visa

Bonjour, Il y a environ une semaine, je suis allé retirer 150 euros dans un GAB Banque Populaire de ma région. Quelques jours plus tard je consulte...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Germain
Résultats 1 - 25 sur un total de 25