Résultats (18)

Qui a un soucis avec un mandataire?

Bonjour, nous depuis un ans

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
juillet140785

Ags

bonsoir,Mon ancien a était déclarée en liquidation judiciaire.Un mandatire judiciaire ma contacter pour mon solde de tout compte,attestation ASSEDIC.....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
juillet140785

Licenciement suite à liquidation judiciaire

Bonjour, petit résumé de la situation : mon entreprise a été mise en liquidation judiciaire le 26 juin 2009 et donc placée entre les mains d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
faminouch

Defense en liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari a du déposer le bilan d'une SARL début mai, le liquidateur est un être un infect qui lui a clairement signalé qu'il en en lui en f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
juillet140785

Rupture cdd- liquidation judiciaire- non ags

Bonjour, J'ai un CDD de 18 mois qui court du 01/05/08 au 31/10/09. Malheureusement, l'entreprise est en liquidation judiciaire mi-juin et je me ret...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
raihgo007

Mandataire judiciaire qui traine la patte

Bonjour, je suis en litige avec une société depuis 10 ans , tribunal , etc........ cette société a été mise en liquidation judiciaire depuis qq tem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
juillet140785

Toujours licencier depuis 11 mois

bonsoir,voila cela fais mois que mon conjoint a cesser de travailler car le garage ou il étais le seul ouvrier a fermer pour cause de liquidation judi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
juillet140785

Vendre des vetements sur les marchés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement car je souhaiterais vendre des vetements sur les marchers par ou faut'il commencer.

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mumu

Cherche materiel pour marcher public

Bonjour, je suis a la recherche de materiel d'occasion pour vendre des vetement sur les marchers .

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
juillet140785

Salaires dûs par un mandataire; recours légal

Bonjour, mon mari travaillait dans une entreprise qui a été placée en liquidation judiciaire le 12/11/2009, avec 3 autres employés. Il a eu son entre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
NARBONNE

Souci avec mandataire judiciaire

bonjour, Suite à la liquidation de mon entreprise on m'a informée de mon licenciement économique pendant mon congé parental. seulement j'attends touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
juillet140785

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je ne sais pas ou m'adresser mais j'ai un problème je vous explique ma situation, je suis licencié depuis le 31 octobre suite a liquidat...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
juillet140785

Liquidation judiciares et salaires

Bonjour, je travaille dans une entreprise avec mes 7 collègues le lundi 15/02 notre gérante nous a préciser que l'entreprise est en liquidation jud...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
juillet140785

Mandataire ne veux pas payer indémnité de lic

Bonjour, J'ai été licencié éconnomique le 3 Octobre dernier par un mandataire jusdiciaire suite à un liquidation de l'enteprise. Mon dernier salai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
juillet140785

Liquidation judiciaire et gerance de fait

Bonjour, sarl en liquidation judiciaire , salarié de la sarl mais conjoint de la gérante le liquidateur veut me mettre gérant de fait et me refuse to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
juillet140785

Probleme paiement salaire suite rachat sociét

Bonjour, Voiçi mon probleme ,suite au depot de bilan et a la liquidation judicaire de mon ancienne société au mois de décembre celle ci a etait rac...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
juillet140785

Indemnites de licenciement

Bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de l'administration qui s'occupe du recouvrement des indèmnités de licenciement (liquidation judiciaire) cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juillet140785

Comment vais je être licencié?

Bonjour, je travaille depuis 9 ans dans un magasin et le 15 décembre 2009 la boite a été racheté. mon nouveau patron m'a insulté par téléphone car...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nini
Résultats 1 - 18 sur un total de 18