Résultats (7)

Refus d'une donation de parts en sci par un des enfants.

Bonjour, Dans le cadre d'un bien familial en SCI, dont je suis associé, Ma maman veut faire donation de ses parts en nu proprieté à ses 2 enfants. ( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
juju77000

Vente d'un bien en indivision

Bonjour à tous, Ma maman de 75 ans souhaite vendre sa maison qu'elle partage avec son "compagnon" devenu alcoolique ces dernières années, et qui l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kasom

Vente d'une sci.

Bonjour, Suite à la succession de mon défunt papa, je me retrouve désormais co-gérant de la SCI avec 25% des parts. ma Demi- soeur 25% et notr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100

Assurance vie et intêrets de retard de l'assureur

Bonjour, J'ai lu que L'assureur doit verser le capital dans le délai d'un mois suivant la réception de toutes les pièces du dossier. Au-delà d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Dominique Quali axa

Renonciation succession

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé en décembre 2011. Famille recomposé avec une belle-mère avec laquelle je n'ai jamais eu d'affinités la succession se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
roudoudou22

Droits de succession et nu-propriétaires.

Bonjour, Mon père est décédé en décembre 2011 , et la succession suit toujours son cours. nous sommes une famille recomposée avec une belle-mère a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
roudoudou22

Ouverture du dossier de succession

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé brutalement le 12/12/2011. Il était remarié sous le régime de la séparation de bien avec sa nouvelle femme. Ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Paris.
Résultats 1 - 7 sur un total de 7