Résultats (9)

Servitude non aedificandi

Bonjour, Je vous explique mon problème : Un promoteur immobilier veut construire des maisons autour de notre résidence où ce trouve une zone d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BmV

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaitai créer une entreprise de prestation de service (aide administratives sur dossier appels d'offres sociétés, aide administrativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
junior9521

Rupture du contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon fils va rentrer à l école en septembre et nous sommes en congés toute le mois d'aout. De ce fait je comptais mettre un terme au contrat...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sandrine4033

Découvert

 Résolu

Bonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cel1902

Avis d'opposition administrative

bonsoir excusez je sais pas si je suis dans le bon forum, voila j'ai un gros soucis c'est assez long a expliquer, aprés avoir reçu un premier avis d'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
junior9521

Avis d'opposition administrative

Bonjour, J'ai reçu hier un courrier de l'etat, en l'ouvrant j'ai eu la surprise de trouver un avis d'opposition administrative pour une infraction...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roudoudou22

Frais de re inscription permis

Bonjour Nouveau sur le site J orais bien besoin de conseil de votre part N ayant toujours pas le permis .. je me suis re inscrit a une aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
merevoila

Frais chauffage abusifs

peux t on quitter une maison ancienne ,mal isolee pour frais de chauffage abusifs !pas fourni le dpe a la signature du bail !3600 € de fuel por an plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
marmenard

Garantie décennale

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'un appartement en Déc 2013 et depuis nous avons eu beaucoup de problème. Nous habitons dans un immeub...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
aie mac
Résultats 1 - 9 sur un total de 9