Résultats (7)

Ma fille a 9an je suis on algerie

 Résolu

Bonjour, je suis algerian et je suis on algerie jés étés on france 2001 a 2004 et jés une fille avec une francais qui porte mon nom je veux derais s...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
laure78990

On me menace de me retirer mes enfants

Bonjour, ma belle famille me menace de me retiré mes enfants car fut un temps j'ai pas su m'en sortir avec l'entretient de la maison et le reste av...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vanessa19100

Renseignements rsa / contrat

Bonjour, Voilà je viens poser ma question car je n'est vraiment aucune idée .. et j'en n'enten de partout .. Voilà j'ai 17 ans et je vais avoir un con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sazyel

Venir en france

Bonjour, J'ai un ami qui habite en algerie avec sa grand-mère et sa tante depuis sa naissance. Mais sa famille (mère père soeur et frère) habitent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Farfadet88

Mon fils est placé

Bonjour, je nai jamais eut d'enquete social et ont veut placé mon fils chez sont pere qui habite a 500hm de chez moi jai eut la decision ya ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Taxes ordures ménagères

Bonjour, ma propriétaire me réclame la taxe d'ordures ménagères. Cette taxe n'est pas inclue dans le paiement des charges mensuelles? en relisant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jmp59

Hlm trop cher

Bonjour, jai du accepter un logement cher on ma prevenus que si je refuse au bout de 3 propositions je serais radier du fichier donc jai accept...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kamila44150
Résultats 1 - 7 sur un total de 7