Résultats (14)

Probleme transcription

Bonjour je suis mariée avec un Syrien je suis française et j'habite en Algérie je suis franco-algérien ça fait plus d'une année que j'ai envoyé ma t...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
karina1980

Probleme pour mon enfants

Bonjour je suis une franco-algérienne et j'essaie depuis 2 ans envoyer ma transcription à Nantes mais toujours sans réponse à chaque fois il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
karina1980

Detresse respiratoire chez nourrisson

 Fermé

Bonjour, svp jai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil.jai accocuher dune adorable petite princesse par cesarienne ya 6jour de cela mais m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algerienne qui est né en france a paris g ma nationalité mais je vis a alger la j ss enceinte et je compte accoucher en france,...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
karina1980

Transcription sans ccm est possible

 Résolu

Bonjour, je suis une franco algérienne et je vis en Algérie je me suis marié par les autorité algérienne mon mari est syrien et la je compte faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
karina1980

Probleme ccm

 Résolu

Bonjour, jai besoin daide pour la transcription a nante je suis une franco algérienne mariée a un syrien et mon mariage a etait reconnu par les aut...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
karina1980

Acte de naissance

Bonjour, svp jai besoin dune rep en urgence car la je vis en algerie et jai besoin de mon acte de naissance avant le 9sep 2015 pour la ccm et au c...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
karina1980

Aide logement

bjr je compte minstaller en france a paris exact comment ca se passe les aides du logement surtt ke je suis enceinte quelles sont les procedures me...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doris33

Ccm

Bonjour: je suis une algérienne de nationalité française et la pour me remarié je doit faire la certificat de capacité a mariage d'abbord pour la tra...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BmV

Mariage franco syrien

Bonjour, je suis une algérienne de nationalité française je suis marié avec un syrien et je compte plus tard m'installer en France je vouderais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
amel

Mycrokyste et envie denfant (algérie)

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir esque les mychrokystes empeche la grossesse car la ça fait un an ke jatten et ya rien a chaque fois la gynéco me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Obtention de la nationalité française

bon jour je voudrais savoir après combien de Temp le conjoint dune autre nationalité obtiens la nationalité française de sa femme et comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
karina1980

Mariage syrien algérien

 Fermé

BONJOUR je réside en Algérie je suis née en France et j'ai ma double nationalité franco-algérienne et la je compte faire le livret de famille mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
00lina00

Mariage algérien syrien

 Fermé

slt......svp je voudrais avoir des information car jai rencontré lhomme de ma vie apres un horrible divorce et la ca fait une années ke je suis avec c...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
karina1980
Résultats 1 - 14 sur un total de 14