Résultats (576)

Conduite sans permis et consommation. ..

Bonjour, Alors voilà mon concubin, c'est fait arrêter au volant de mon véhicule le 19 octobre 2015, sans permis de conduire (il n'a jamais eut son p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
LaurieC

Probléme de canalisation dans mon appartement

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de renseignement, j'habite au 3éme étage d'un appartement , apparemment il y aurait une problème de fuite d'eau dans une canal...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
katy902101

Forclusion ou pas?

 Résolu

bonjour, un ami a emprunté de l'argent à une banque en 2000, sans rembourser, depuis 2012 , il reçoit des appels téléphonique pour lui demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
katy902101

Bus scolaire !

bonjour, un chauffeur de bus scolaire as-t'il le droit de laisser un enfant ne pas prendre le bus sans savoir les causes du problème de sa carte de t...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
katy902101

Pension alimentaire

Mon compagnon vit avec moi et ma fille depuis fin 2011, peut il demander une revalorisation à la baisse de la pension alimentaire versée à son ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
colava

Rattrapé par huissier

 Résolu

Je viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacqueslucie

Loyer payer mais tjrs pas encaissé

 Résolu

Bonjour, une petite question, mon loyer est poser directement dans la boite aux lettres du propriétaire depuis le 22/04, a ce jour le 12/06 il n...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
katy902101

Argent reclamé

 Résolu

bonjours a toute et a tous, je m'excuse deja d'avance pour mon francais qui pique un peut les yeux. Donc voila je vous explique mon soucie, mon ex ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
(julien)

Snack bar = association loi 1901

bonjour, des questions se posent pour mon ami: il tient actuellement un snack bar (licence 4), il voudrait changer le statut et arréter les acti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
katy902101

J'ai 67 ans et mon revenu net imposable est 21375

ai je droit à une réduction d'impôt foncier

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
katy902101

Question droit apl

Bonjour, Petite question sur mon droit aux APL. - J'ai finis mes études en Juin 2013, et ai commencé à travailler en Aout 2013 (salaire : 1700...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
katy902101

Mon droit

 Résolu

bonjour est ce que il est de faire un annulation un mariage civil après faire le divorce

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

Enfant hors mariage

 Résolu

bonjour a tous je viens vers vous car je suis un peu perdu je viens d'apprendre que je suis pere d'un fille de15 ans sauf que cette enfant a é...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sophiag

Stage 4 mois , 35 h/semaine pour 300€ ?

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de remplir ma convention quand j'ai tiqué sur le salaire que j'allais recevoir, en effet je réalise un stage de 4 mois, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stayly

Rsa de couple?

 Résolu

Bonjour, voila je vous contacte pour un petit renseignement, j'ai arreter les cours il y a 6 ans, je vis actuellement chez mes parents et je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
katy902101

Le père ne verse plus la pension alimentaire

ma fille élève son fils de 14 ans depuis qu'il a 18 mois. depuis quelques années le père (français) s'est expatrié en Chine et ne verse plus la pensio...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mel73600

Médecin thésé depuis 21 ans

à quel salaire puije pretendre en qualité de cadre selon la convention FEHAP 51

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
katy902101

Femme a la retraite avec 2 enfants

Bonjour voila j'ai une amie qui est a la retraite et qui a 43 ans elle a 2 enfants l' un a 10 ans et l'autre 14 dans sont couple ça ne va plus elle a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
chiquefille

Autorisation parentale sur mineur conjointe comment faire seule?

bonjour Je dois faire opérer mon fils dans 1 mois mais je n ai plus de nouvelle de son pére depuis plus de trois ans comment dois je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
katy902101

Couper lelect sans prévenir

Bonjour mon proprio m'a couper l'électricité sans me prévenir parcque j'ai un mois de loyer en retard et que il et venue pour récupérer l'argent de E...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bailleurx

Formation professionnelle

Besoin d'effectuer une formation professionnelle gratuite avec prise en charge dans le domaine de l'informatique. -- Qui veut peut

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
katy902101

Cdd et enceinte

je me pose une bonne question , voilà je suis tombé enceinte sous pilule donc à la base pas prévu j ai aussitôt avertie mon homme qui m'a dit on garde...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marion67118

Justifié ou pas?

Bonjour, je travaille pour la fonction public, mon directeur veut supprimer un jour (donc non payé) à ma collégue, pour motif qu'elle n'est pas v...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BarbieTM

Comment se mettre à son compte ?

Bonjour, comment devenir aide soignante auto-entrepreneur] ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
katy902101

Mon pere profite de moi

Bonjour a tous , mon pere ma proposer de reprendre sont bar il y a de ca 2 ans , j'ai accepter , et depuis 2 ans il reste a s'occuper de faire les com...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lacoste9125

Conges

Bonjour, je voudrai connetre le delai legal pour prevenir son ouvrier pourprendre sa 5eme semaine car j ai etait prevenu le vendredi a 17h pour etre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titiauxerre

Pourquoi un retraité doit cotiser pour la formation?

Bonjour, Je suis retraité mais RSI me demande à continuer cotiser pour la formation , ont-ils droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
katy902101

Contrat de bail et caf

Bonjour, J'ai pris un studio et comme j'ai un petit revenu, j'ai fait une demande d'apl à la cAF. Cependant, la caf ne me demande que mon RIB, mes...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
AlloLola

Stage de 4 mois sans gratification

Bonjour, j'ai trouvé une entreprise qui a bien voulu me prendre en stage (17 semaines consécutives) mais au moment de signer la convention, elle a cha...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Hadictator

Pour mieu vivre

Bonjour, je voudrais seulement retrouver mon non de jeune fille pour pouvir revivre merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Contre qui puis je me retourner

Bonjour, mon ex a envoyée une décharge de responsabilité, fausse et frauduleuse au fisc, qui a été validée, sans enquête ni vérification,j ai a cau...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
droit123

Contrôle à domicile pour redevance tv

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une personne du Trésor Public venue vérifier que je ne possédais pas de téléviseur chez moi. N'ayant rien à cacher, je l'ai lais...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cheesekate

Scolaire vacances la moitie

Bonjour, Je suis temoin que mon mari avait une lettre de sa ex pour reglement scolaire vacances la moitie que elle lui repond "accord"pour reglement...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Heures travaillées

Bonjour, je travail 56 par semaine puis je pousser mes heure de travail, (ou de nuit et week end)?

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jfqld

Arret de travail non recu

Bonjour, j'ai envoyer par courrier simple mon arrêt de travail à mon employeur le jour de mon arrêt soit le 13 juillet2012, et maintenant il m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marylou.

Harcelement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été convoquée au poste de police à cause d'une plainte à mon nom,voilà la situation : Il y a maintenant 2 ans j'ai payée un...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
katy902101

Ccm obligatoire

Bonjour, le ccm et obligatoire repond moi svpl car mon marie on va faire lacte de mariage le 20juin en algerie c je peut faire lacte de mariage en c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sarah2012

Heures de pause imposer

Bonjour, Je travail en grande distribution et j'aurais deux questions: 1 - Peut ton m imposer l'heure a laquelle je dois prendre ma pause? 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
katy902101

Qui a encaissé mon chèque?

 Résolu

Bonjour, Un chèque a été débité de mon compte, or je n'ai pas noté sur le talon l'ordre (ce qui ne m'arrive pourtant jamais!). Impossible de me souv...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Probleme apres l'achat de gerbilles

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tout a fait sure d'écrire dans le bon forum, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je pense avoir besoin d'aide au n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
didoune

Fin de droit aux assedic

Bonjour, Je suis arriver en fin de droit assedic et je ne peut pas toucher l'ars est ce que qu'elqu'un peu me dire si je peu bénéficier d'une aide f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fabsoul

Probléme d'identité

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiet viens de recevoir un courrier simple de Ge Money Bank, me réclamant un crédit sur une Auto, à mon non et mon adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
joe nos

Clef perdu

Bonjour, j'ai perdu mon clef! et la poste me demande de faire une lettre pour me faire rembourser je ne sais pas koi écrire et je voudrais savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katy902101

Carte d'identité

Bonjour, je pars en ESPAGNE faut il la carte d'identitépour mon petit fils mineur il aura 10 ans le 1er juin 2012

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maylin27

Travailler +

Bonjour, J'occupe un poste à temps partiel depuis 2 ans, je voudrais passer à plein temps. J'ai envoyé à mon DRH un recommandé avec AC. pour en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
cbianca

Obtention carte bancaire

Bonjour, le banquier a t'il le droit de me refuser l'obtention d'une carte bleue visa , sachant que je ne suis pas fiché a la banque de france.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luxeuh

Vendu véhicule sans ct et problèmes...

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le mois dernier en l'état sans contrôle technique. La personne qui me l'a acheté était d'accord, jusque là tout va...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kiki42

Charges facturées pour visite

Bonjour, Je loue une chambre meublée chez un particulier, mais à l'écart dans une dépendance. Tous les weekend, je reçois la visite de ma copin...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Xtasy

Pension a un enfant majeur

Bonjour, mon mari paie une pension alimentaire a sa fille de 22 ans, elle touche en ce momment les assedic d'un montant de 521 euros elle ne fait au...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
flokat

Achat de voiture ocassion

Bonjour, jai achete une voiture ocassion chez un garagite je les payer au comptant je les ramene chez moi mais probleme des le premier jour pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
reglisse12
Résultats 1 - 50 sur un total de 576
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7