Résultats (14)

Droit au r.s.a

Bonjour, j'ai 21 ans et je travaille mais j'ai un petit salaire j'aurais aimer savoir si j'ai droit au complément r.s.a en sachant que je vis avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
comete13

Sans logement

Bonjour, J'ai 33 ans, Célibataire, je vis encore (pas pour longtemps) chez mes parents (maison), je travaille depuis 9 ans et j'ai économisé environ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sajez

Expulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais etre expulse de mon logement dans le mois en cours et je ne sais pas par quel demarches commencer.J'ai 2 enfant a charge un de 2 an ...

70 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alain

Refus d'usufruit

Bonjour, je suis remariée avec un contrat de mariage, sans enfant en commun. Au décès de mon mari je recevrai en usufruit une maison de vacances .Pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
annie

Signature definitive achat maison

Bonjour, la vente definitive doit ce faire le 15/03/2010 j'ai recut mon pret bancaire signné et passer le delais des 11 jours le soucis mon notaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
patal34

Changement de plaque si on reste dans le dpt?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a une ancienne plaque d'immatriculation dans le 76, et j'habite également dans le 76. Dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kiss170

J'ai gagné mon procès on me doit 999 €

 Résolu

Bonjour, j ai gagne mon proce face a une entreprice dans un tribule de proximite ,j ai recu la lettre qui m informe que j ai gagné et que l entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lulune972

Saisie pension alimentaire

Bonjour, l'affaire est très simple. J'ai une saisie sur salaire concernant la pension alimentaire de mon fils. Hors celui ci depuis sa majorité trava...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kiss170

Carte d'identite perimée

Bonjour, je dois partir en angleterre ce soir et ma carte d'identite est perimée.dois je tente le coup ou pas.g deja fait mon enregistrement en ligne...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
siika

Comment trouver un logement avec un rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche un logementde type F3 par exemple, mes je ne touche que le RSA de 400.07euro est je voudrai savoir comment je peux f...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Yams

Gros d'argent problème retraite et handicape

Bonjour, voila notre soucis, mon père à eut un avc grave l'obligeant a arrêter le travail, il était pendant 8 mois en arrêt de travail et touchait don...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Juila

A quelle hauteur le lit le lavabo le bureau?

 Résolu

Bonjour, oui de nouveau moi, a quelle hauteur le lit le lavabo les wc le bureau ? S'il vous plait! 80 , 90 de haut ? Merci pour l'info

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Greg

Aah et credit

 Fermé

Bonjour, je perçois actuellement l'AAH , ne suis donc pas capable de travailler(épilepsie) et j aimerai faire un prèt a la consommation de 8000 eur...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mickycalais

Quel preavis pour quitter mon hlm

Bonjour, voila je suis dans un hlm que je vais quitté pour un autre hlm ( pas le meme baillieur) quel preavis doit je,! 3 mois ou 2 mois qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kiss170
Résultats 1 - 14 sur un total de 14