Résultats (14)

Droit au r.s.a

Bonjour, j'ai 21 ans et je travaille mais j'ai un petit salaire j'aurais aimer savoir si j'ai droit au complément r.s.a en sachant que je vis avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
comete13

Sans logement

Bonjour, J'ai 33 ans, Célibataire, je vis encore (pas pour longtemps) chez mes parents (maison), je travaille depuis 9 ans et j'ai économisé environ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sajez

Expulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais etre expulse de mon logement dans le mois en cours et je ne sais pas par quel demarches commencer.J'ai 2 enfant a charge un de 2 an ...

70 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
alain

Refus d'usufruit

Bonjour, je suis remariée avec un contrat de mariage, sans enfant en commun. Au décès de mon mari je recevrai en usufruit une maison de vacances .Pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
annie

Signature definitive achat maison

Bonjour, la vente definitive doit ce faire le 15/03/2010 j'ai recut mon pret bancaire signné et passer le delais des 11 jours le soucis mon notaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
patal34

Changement de plaque si on reste dans le dpt?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion qui a une ancienne plaque d'immatriculation dans le 76, et j'habite également dans le 76. Dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kiss170

J'ai gagné mon procès on me doit 999 €

 Résolu

Bonjour, j ai gagne mon proce face a une entreprice dans un tribule de proximite ,j ai recu la lettre qui m informe que j ai gagné et que l entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lulune972

Saisie pension alimentaire

Bonjour, l'affaire est très simple. J'ai une saisie sur salaire concernant la pension alimentaire de mon fils. Hors celui ci depuis sa majorité trava...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kiss170

Carte d'identite perimée