Résultats (41)

Erreur sur bulletin de salaire pdt 11 mois ur

Bonjour, Voila depuis avril 2007 j'ai ce genre de bulletin de salaire http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 En effet, depuis janvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lapuce1974

Parents divorcés

Bonjour, Est-il possible qu'un enfant de 17 ans ne puisse plus bénéficier du droit de visite?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lapuce1974

Mariage et credits

Bonjour, C'est un peu compliqué mais je vais tout expliqué quand même : -Mon père et ma mère sont mariés depuis 20ans, il y a quelques années m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Hyriana

Promesse d'embauche

 Résolu

Puis je me retracter après avoir signer une promesse d'embauche ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rayanou7

Demande de congé de matérnité

j'espere m'envoyer un modéle de demande de congé de grossesse merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lapuce1974

Formation

Bonjour, mon copain bosse dans la restauration et souhaite commencer une formation dans le batiment.theoriquement il devrait pouvoir justifier du cif...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lapuce1974

Droit a la formation

Bonjour, j'ai fait une demande de fongecif aupres de ma société je suis en cdi depuis plus de 4 ans celle ci ma été refusé...dans quel cadre l'employ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lapuce1974

Problème de colocation

Bonjour, Je suis en colocation et mon colocataire ne paie pas son loyer. Du moins, il le paie en retard et ce de plusieurs mois. Actuellement le loye...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lizzie254

Indemnites journalieres subrogation et impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois ce jour ma declaration d'impots préimprimée et je constate que mes indemnitées journalieres apparaissent alors que j'avais signé u...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chantou

Comment recuperer un enfant place en famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon beau frere et sa femme se sont vu retirer le fils de 3 ans pour etre place en famille d'accueuil.Ils se battaie...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pititenouette

Comment obtenir une solution?

Bonjour, Divorcée(à l'amiable) depuis 4 ans, j'ai obtenue la garde de mes 2 filles(10 et 7 ans aujourd'hui). Mon ex me menaçant au moment du divorc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hocine

Droit de garde pension

Bonjour, je suis separee de mon conjoint depuis 2 ans,il a droit de visites et d'hebergement(2fois par semaine)et une pension alimentaire à me fourni...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lapuce1974

Pension alimentaire conjoint

Bonjour, Mon ex-mari m'a versé une pension alimentaire (pour moi) pendant la procédure de divorce. Le divorce a été prononcé en novmebre 2007. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lapuce1974

Problème avec employeur: cdd de 6 mois

Bonjour, Le 1er Avril 2008, j'ai signé un ccd de 6 mois (152H/mois) comme agent de sécurité. Le contrat comprend une periode d'essai de un mois ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Visite un week end sur deux

Bonjour, jusqu a quel age un adolescent doit il aller chez son pere un week end sur deux ????

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lapuce1974

Que veut dire ebe dans l'achat d'un restauran

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans les annonces de vente de brasserie il y a le terme EBE Que veut 'il dire exactement qui vient d'acheter une brasserie quels sont les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gegee

Pas de salaire ce mois ci!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis: mon conjoint ne va pas toucher son salaire le 5 mai par ce que son patron a décidé qu'il devait trop d'heures est ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hinoto

Déclaration net imposable salaire de novembre

Bonjour, j'ai appris il y a peu que je devais déclarer en net imposable pour mes revenus 2007 ce que j'avais comme net imposable annuel sur le sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chpanthere

Reconnaissance par beau-père

Bonjour, J'ai été reconnu par mon beau-père vers l'âge de 12 ans. Mon père naturel ne m'a jamais reconnu. Avait-il le droit de me reconnaître en d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lapuce1974

Indemnités de licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la 3e fois (délai non respecté entre les 2 premières) qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste. ...

72 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Que declare le pere d'un enfant.....

Bonjour, QUE DECLARE UN PERE QUI A UN ENFANT? QUI NE VIT PAS CHEZ LUI !! SEULEMENT LA PENSION MENSUELLE MULTIPLIER PAR LE NOMBRE DE MOIS OU BIEN AUS...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lapuce1974

Pension alimentaire payée le 25 au lieu du 5

Bonjour, Mon ex mari me verse depuis 2 mois ma pension alimentaire le 25 au lieu du 5, quels sont mes recours. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dede42

Decision du jaf

 Fermé

Bonjour, Je voudrais quelque conseil, je passe devant le juge des affaires familiales le 27 mai 2008 car le pere de mon fils qui la reconnu que a 13 ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Merry

Procedure de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis salarié depuis 1990 de la meme entreprise,je suis en CIF ( 1ere fois) depuis septembre 2007,afin de suivre une formation,qui me serv...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Von Von

Aucun contrat de signé

Bonjour, voila , j'avais trouver un travail mais au bout de 15 jours j'ai arreter car les conditions promises n'etaient pas respectées et on voulai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sfanbre

Un rens s il vous plais

Bonjour, un petit renseignement s il vous plais ,je viens de reussir le concours de l administration penitentiere et mon ex femme veus me mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lapuce1974

Non respect des délais pour un licenciement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques petits soucis au niveau des délais qu'a un employeur pour me licencier... voici mon cas: j'ai été déclaré inapte à mon post...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carabe@wx45

Augmentation de loyer

Bonjour, une petite question mon loyer qui été de 580 euros charges comprises est passé a 610.79 euros charge comprises . ma proprio m'a dit qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Septembre

La mère ne veut pas que son fils voit son pèr

Bonjour, je vis avec mon concubin depuis bientot 6 ans. Il m'a informé dès le depart de notre relation qu'il avait un fils. Un fils qu'a l'époque il...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme2008

Resilier bail avant procedure licenciement

Bonjour, je viens d'envoyer (avec AR)le preavis de resiliation de bail a mon proprietaire. mon employeur m'a annoncé mon licenciement mais la procéd...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lapuce1974

Rupture de la période d'essai d'un mois

Bonjour, je suis au chômage depuis janvier 2007, suite à un licenciement économique. j'ai le droit au chômage pendant deux ans. j'ai effectué depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lapuce1974

Contrat d'éléctricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité.. je connais "EDF" mais "GDF" me propose son contrat bleu ciel! je n'y connais absolument rien......

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cindy1628

Cheque rejeté pour insufisance provision

Bonjour, quand il y a une rentree dargent regulierement tous les mois a la meme date et que lon fait un cheque en cas de besoin quand lon a plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
AntiGuichet

Que faire pour mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis separe depuis 1 an il y as eu un droit de visite pour mon fils son père vie chez ses parent mes voila sa fais la 3 ème femme q...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kiki

Enfants rémunérés

Bonjour,je verse une pension alimentaire pour mes trois filles depuis 17 ans.Mon ainée passe dans quelques jours son BTS avec,à la clé,un CDI.Elle a e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lapuce1974

Renseignements sur une demande de garde

Bonjour, mon conjoint à recu une convocation au jaf ou il est écrit que son ex fait une demande de garde et de pension alimentaire.lorsqu'on lui a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lapuce1974

Inaptitude au poste

Bonjour, Je suis conditionneuse dans une grande entreprise de cosmétique depuis mai 2005. je suis en maladie professionnelle depuis juin 2007 op...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lapuce1974

Licenciement pour incompatibilité d'humeur?

Bonjour, Est-ce que le licenciement pour incompatibilité d'humeur existe toujours, peut-on prétendre aux assédics? où puis-je trouver un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tek2112

Séparation d'un couple en colocation

Bonjour, Je loue depuis 5 mois un appartement à un couple non marié, non Pacsé. Un contrat de bail a été signé aux deux noms avec cautions des parent...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicolas

Est ce qu'l a le droit de damander la garde

Bonjour, voila enfaite je vien d'avoir un petite fille de 3 mois a peine mais elle ne porte pas le nom de son papa vu qu'il sais marier un mois apres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lapuce1974

Pas de salaire pour trop perçu

 Résolu

Bonjour, En mars 2007, ma société m'a versé mon salaire alors que j'étais en arret maladie pro. Aujourd'hui ma société m'a pris l'intégralité de mon...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
erik abadou
Résultats 1 - 41 sur un total de 41