Résultats (34)

Virement bancaire d'un particulier, éviter les fraudes ?

Bonjour, j'ai vendu un objet via leboncoin qui habite près de chez moi. la personne m'a fait un virement bancaire aujourd'hui mais plusieurs sign...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
laurent83500

Fin de contrat cdd mais les congès payés, une arnaque ?

Bonjour, j'ai une amie qui m'a dit dans l'entreprise que je travaille me conseil de prendre mes congés payés car si l'entreprise ou je travaille m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jean

5 semaines de vacances faut-il compter les week-ends

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu stupide... je voudrais savoir dans le cadre par exemple d'un CDI et/ou CDD (si c'est le même cas pour les deux)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
laurent83500

Immatriculation hors département et délai?

Bonjour, Mon département principale est le 83 mais je travaille et je loge dans le 13. je dois payer le quiutus fiscal et par la suite aller a la...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
laurent83500

Pas de taxes d'habitation les deux premières années ?

Bonjour, je viens de trouver un CDD de longue durée et je suis très content après tant de galère. mais voila je me posé deja les impots que je d...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
laurent83500

Pas de congé payé en cdd?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pendant 1an. Sur ma fiche de paye j'ai des primes qui vont m'être versé en fin de contrat. C'est marqué IFM...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
laurent83500

Payé au 35h par semaine 4 ou 5 semaines par mois?

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider car je m'y connais pas trop. Je travail en CDD d'un contrat 1 an peut être renouvelable...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
laurent83500

Le rsa s'arrête après avoir trouvé un travail ?

Bonjour, Je suis hyper content de retravailler pour une période 1 an en CDD au minimum (^_^) Mais voilà tout les mois j'avais rendez-vous au CEDIS u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
laurent83500

Donner de l'argent a ses parents oui mais..

Bonjour, je viens de trouver un travail en CDD d'une durée d'un an et peut être renouvable et je suis très content. Donc voilà ma mère me réclame de...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
relou

Réduire impôts du au logement gratuite chez la famille

 Résolu

Bonsoir, Après avoir de nombreux entretiens d'embauche, j'ai décroché un CDD 1 an. Actuellement je suis logé a titre gratuite chez les parents de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Calcul rsa ?, je pense qu'ils ont fait une erreur merci :

 Résolu

Bonjour, en attendant trouver un CDI j’enchaîne quelques CDD. j'ai travaillé en Octobre / Novembre et Décembre. j'ai déclaré ceci. Mes so...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
laurent83500

Erreur lors d'une commande le fournisseur me demande de payer

 Résolu

Bonjour, voilà sur le site Razer j'ai cru qu'il y avait une grosse promotion pour un mini pc portable donc je l'ai commandé sachant qu'il faisait 1...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
laurent83500

Aide au logement ?

 Résolu

Bonjour, donc voilà je suis a la recherche d'emplois et donc j'enchaîne les missions cdd-interim. quand la caf me verse parfois la totalité du RSA ( c...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MIMIE3645

Ma commande bloqué pour cause frauduleuse à la cb [dell]

 Résolu

Bonjour, Sur le site de Dell un produit a été soldé avec 3 réductions qui faisait tomber le pc à 111 euros au lieux des 1130 euros. j'ai command...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
laurent83500

Note de frais = allocation forfaitaire ?

Bonjour, J'ai travaillé en CDD 1 mois et donc je vais bientôt déclaré à la caf se que j'ai perçu. pour ce mois d'octobre j'ai perçu 712,04 Euro...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
laurent83500

Paiement refusé, limitation de la carte visa?

Bonsoir, Ce mois-ci j'ai fais quelques dépenses et acheté un produit sur internet (que je vais retourner car je me suis trompé de produit" Et do...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
laurent83500

Cdi (intérim) moins bien qu'un cdd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et donc après mon Bac+2 en informatique je trouve pas trop de travail :( et donc je fais pleins de missions dans ma branch...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
benausud

Un poti électrique est tombé sur ma voiture...

 Résolu

Bonjour, voilà pendant mon travail au lycée un poteau électrique est tombé sur ma voiture pendant que je travaillais.. je suis revenu et tout le pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Sorgin

Mission d'interim et rsa

Bonjour, En attendant qu'une entreprise veule bien m'embaucher en CDI en informatique, j'essaye de gagner ma vie donc je fais des missions d'intér...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurent83500

Rsa et prime pour l'emploi

Bonjour, j'ai finis ma formation qualifiante et donc je suis à la recherche d'emploi. J'ai perçu le RSA et j'ai travaillé dans les boîtes d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ysabe_l

Taxe douane en europe?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone en France et j'aimerai l'expédié en Europe, je voudrais savoir si je payerai des frais de douane pour l'expédition,?...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Sorgin

Rembouressement d'un objet défecteux neuf?

Bonjour, J'ai acheté une manette PS3 neuve chez Carrefour le deuxième jour je la déballe pour jouer avec un amis, le problème c'est que les touche...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
laurent83500

Le sav d'une marque veulent pas me prendre en charge !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laurent83500

Perte de colis dhl que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis :( Je vous explique : J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sophiediane37

Rémunération afpa+ rsa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi j'ai eu 25 ans le 15 octobre 2013 et je suis rentré en formation le 28 octobre 2013. On ma dit dè...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
laurent83500

Prélèvement part sociale caisse d'épargne?

Bonjour, aujourd'hui ma banque La caisse d'épargne ma prélevé 20 - 4 = 16 euros pour raisons Part Social J'ai fais quelques recherches et il parai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

J'ai tracé une personne qui fais des mails frauduleuses ?

Bonjour, j'ai reçue un faux mail d'Apple disant que j'ai fais une commande ect.. et dans le mail il y a un fichier (virus) , donc j'ai fais quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
OUps

Conduire une voiture après avoir eu le permis

Bonjour, je voulais savoir je viens d'obtenir mon permis et je voulais savoir si je pouvais conduire la voiture de mon beau père , sa voiture est ass...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australe13

Pacs et pension alimentaire des enfants

 Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec quelqu'un par contre il a deux enfants d'une précédente union, nous avons acquis un bien immobilie...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titin 84000

Frais de virement occasionnel

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu des frais de virement occasionnel a la caisse d'épargne d'un virement bancaire que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
laurent83500

Mandat cash ou virement bancaire plus rapide ?

Bonjour , je voudrais savoir quel moyen est plus rapide pour envoyer de l'argent sur un site internet a part carte bancaire que je n'ai pas ... Ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
laurent83500

Temps d'envoie d'un mandat cash urgent !?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un mandat cash urgent, je cherches à savoir le temps qu'il prendra à être envoyer à partir du moment où je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
laurent83500

J'ai fini ma formation , mes droits?

 Résolu

Bonjour, voila j'explique mon cas, en janvier 2009 j'ai travaillé en tant qu'agent sécurité école pour une durée de 1an et demi payé 605euros , 18moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
laurent83500

Remboursement auchan.

Bonjour, hier j'ai acheter des kit main libre pour Iphone a Auchan , j'ai ouvert la boite je les ai essayer et quand je suis en communication la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bouledeneige6
Résultats 1 - 34 sur un total de 34