Résultats (30)

Souci suite achat de maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison, et 3 jours après la remise des clefs, elle a pris feu, à cause de réfrigérateur encastré dans la cuisine et d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
leon91490

Achat bien etant en ass.

Bonjour, merci par avance de vos réponses je suis chômeur en ass... ce qui veut dire 6000 euros par an. 500 euros par mois. Je trouve sur des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100

Refus de derogation vers un autre departement

Bonjour, j'ai une amie dont la fille travaille très bien. elle aurait voulu aller dans le lycée du département proche et juste avant les vacances,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ptiboy

Acheter une maison en étant au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis celibataire avec un enfant à charge. N'ayant pas de travail, je touche le rsa. J'occupe actuellement un logement que je loue. Mon pè...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Maxence@61

Congés payés en étant au chomage ( assedic )

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de me renseigner je suis au chômage depuis un an rémunéré par l'ASSEDIC j'ai posé une absence de 15 jours pour partir un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
leon91490

Risques encourus pour vol à l'étalage

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fais, mais aujourd'hui, en payant mes courses aux caisses automatiques d'Anchan, j'ai laissé un bo...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
CBeranger

Démission précipitée

Bonjour, Je suis employée administrative depuis un an et 2 mois sous la convention collective 3138. J'ai reçu une proposition d'emploi mais on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
leon91490

Fuite de toiture

Bonjour, Nous sommes 2 colocations, habitants dans 2 appartements situés sous les toits d'un immeuble appartenant à un seul et même propriétaire. N...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aie mac

Harcèlement moral formation privée

Bonjour, Je suis une formation de théâtre depuis le mois d'octobre. C'est une formation privée, avec plusieurs professeurs ou intervenants. Pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
leon91490

Date d'opération aberrante

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question. ce midi une amie est venue et a parlé d'un probleme que je trouve aberrant. sa fille aînée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
leon91490

Lettre de démission d'un lycée bts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais démissionner de l'établissement dans lequel j'ai commencer un BTS système Electronique, je ne sais pas vraiment comment...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Flemmard

Jouissance de l'intégralité de la surface

Bonjour, Je loue actuellement une villa. Sur mon contrat, il est stipulé une surface de terrain de 800m². Lorsque j'ai signé le bail il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
leon91490

Je pense avoir été trompé par mon employeur

Bonjour, J'aurai besoin de conseils:je suis retraité de la fonction publique et comme beaucoup de femmes de ma génération qui n'ont pas beaucoup tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
leon91490

Probleme separation ss faire expulser le mari

Bonjour, je suis marier a quelqun depuis un peut plus dun 1 an. il vient de letranger au debut ca aller mais il a commence a minsulter et me gifler....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Fab67

Expulsion mari

Bonjour, alors voila la situation est un peu compliquée c est pour une personne de ma famille. Elle est mariée son epoux boit depuis plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Harcelement voisine

 Résolu

Bonjour, Je connais ma voisine depuis 9 mois, au début tout allez bien et au fil des jours elle devenait envahissante, m'appeler tout les 2 jours et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leon91490

Comment annuler la vente de ma voiture

Bonjour,je viens de vendre ma voiture avec le turbo H.S et sans le controle technique (l'acheteur est au courant)on a fait les papier de ventes rayer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
leon91490

Servitudes cachées

Bonjour, j'ai signé l'achat d'un duplex en 2007 qui était à l'origine un seul batiment et qui a été divisé en 3 par le vendeur lui même maitre d'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nicos

Victime du pret relais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation en bref. Nous devons rembourser un pret relais contracté en 2007, dont la 1ère échéance était due fin septembre 2009,...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
annny

Refus résiliation sfr suite hausse tva

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous faire part d'un probleme avec le service résiliation de SFR. Ayant effectué un changement d'offre...

85 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mimicho

Quel risque pour 2 emplois tps plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un employeur CDI TPS Plein, mais étant seule et ayant beaucoup de charges, mais maison étant en vente et n'arrivant pas à la vendre,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
asal

Pas de news de mon colis, déja 8jours...

 Fermé

Bonjour, voila mon colis et toujour au centre de tri : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de départ, par ETRANGER donc je ne sais p...

79 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
JeanNeymard

Problèmes avec ancien proprietaire

Bonjour, je me permets de vous ecrire aujourd'hui , car j'ai des problèmes avec mon ancien proprietaire, en effet j'ai donné ma resiliation de bail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
leon91490

Licenciement pour faute grave

Bonjour, g recu quatres lettres d avetissements pour erreur de caisses etc il etait ok pour un licenciement pour faute simple et la il change ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Litige reparation incomplete pc portable

Bonjour, j'ai amené mon pc portable à réparer suite au renversement d une tasse de café sur le clavier : clavier mort< installation d un clavier us...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
leon91490

Delai abusif de reparation ordi portable

Bonjour, Bonjour, j'ai amené mon ordinateur portable en réparation à LECLERC le 25/09/2009 car au bout de 15 jours d'utilisation une touche ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
leon91490

Chômeur et assurance de loyers impayés...

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne parviens pas à trouver la réponse à mon problème : J'ai terminé mes études et suis actuell...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
leon91490

Mda et auto entrepreneur

Bonjour, 1 Je suis retraité;donc couvert socialement ,et imposé fiscalement 2 Je peint des tableaux (2 à 3 par an) et les vends: 600euros de revenus...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
leon91490

Remboursement prêt anticipé: arnaque!!!

Bonjour, Je reviens de ma banque et je suis dans une fureur noire! J'ai un prêt immobilier depuis septembre 2003, d'un montant initial de 122700 eu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
NAOY

Logé à titre gratuit.

Bonjour, j'aurais une question en dehors de tout ennuis actuel... je suis rentré dans mon logement via mes parents, en janvier 1992. j'ai payé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
leon91490
Résultats 1 - 30 sur un total de 30