Résultats (14)

Pension alimentaire

Bonjour à tous, voilà je vous explique, le 10 janvier mon avocate a mis en place le paiement direct de la pension alimentaire pour mes 2 enfants, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lili1214

Pension alimentaire

Bonjour à tous, voilà je vous explique, le 10 janvier mon avocate a mis en place le paiement direct de la pension alimentaire pour mes 2 enfants, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lili1214

Je fais un enfant à une amie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'accord pour faire un enfant à une amie proche. Ma partenaire officielle étant d'accord, l'enfant sera conçu dans les semaines à...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pititenouette

Conte benquér

Bonjour, je vouvré savoir ci c'est ariver

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lili1214

Arnaque de spb sfr offres assur

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que sa fais 2 ans que je paye une assurance de mobile pour rien!!! 5,50, je pensais que cet assurance s'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadou

Je ne veux plus la garde de mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, divorcée depuis 2001, ayant la garde de mon enfant depuis, mais l'autorité parentale conjointe, je souhaiterais ne plus avoir la garde. Quel...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lili1214

Loyer impayé après départ sans congé

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le forum à ce sujet mais aucun ne correspond exactement à mon problème. Je vais essayer de faire simple... ...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kikifather

Avoir un pret pour le bapteme de ma tite puce

 Résolu

Bonjour, ma tite laura est née prematuré elle n'a pas eu de faire part on savait pas si tout allais dans le bon sens maintenant tout va bien j'aimer...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

A t il le droit,?

Bonjour,je suis partie avec mes deux enfants pour des raison personnels. je ne suis pas marié avec le papa les enfants n on pas son nom et ne l ai a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
christine

Pension alimentaire jusqu'à quel âge

 Fermé

Bonjour, Mon mari verse a son ex femme une pension alimentaire (trois enfants le plus grand ayant 20 ans , la mère a dit qu'il paiera tant qu'il es...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
stefpit12

Trajet

Bonjour, qui paye le trajet de notre fils 10 ans si mon ex s'éloigne de 100 km?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
plume05

Résiliation de bail / modifications

Bonjour, Je suis actuellement locataire à Lyon. J'ai initialement posé un prèavis classique de trois mois fin novembre se terminant fin février. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kikifather

Remboursement credit cofidis

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans j'avais souscrit un credit chez cofidis de 1500 euros que je n'ai pas fini de rembourser. aujourd'hui le 20 janvier 2012 une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lili1214

Versement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court; Mon ex conccubin ne paye pas de pension alimentaire depuis 4 ans, j ai eu un rdv avec une avocate y...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
58Sab
Résultats 1 - 14 sur un total de 14