Résultats (27)

De salarié à cogérant sans démission

Bonjour, J'ai été salarié pendant 4 ans pour la même entreprise,il y a un mois de cela,mon employeur m'a convaincu de signé une cogérance à 1% afin q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zizou

Comment faire une cessation d'activité

nous sommes artisans et pour des raisons personnelles nous voudrions arrêter notre activité, mais comment faire puisqu'il nous reste encore des credit...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
loic6354

Cumuler statut autoentr. et gérant sarl

Bonjour, Je viens de creer mon entreprise ( une SARL dont je suis gérante majoritaire - 50%) Je souhaiterais savoir si je peux cumuler ces deu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alizia

Comment arrêter une auto entreprise ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis février 2009 en auto entreprise qui n 'a pas fonctionné du tout, je souhaiterais connaitre où aller sur inte...

57 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
freshup

Entrepreneur individuelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être dans mon cas une entrepreneuse individuelle ( en sachant que je serais travailleur non-sal...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
aidez-moi sil vous plait

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en pleine panique ! Le 6 avril 2009, j'ai commencé mon CDD et il c'est terminé le 31 juillet 2009, j'ai refusé le renouvellement qu...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Eric Roig

Sarl capital social partiellement liberer

Bonjour, je vend ma SARL avec cession de parts, voila mon problème, je porte à votre connaissance qu'un premier statut a été enregistré à la créatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pierre_ec5962

Prêt personnel à une entreprise

Bonjour, Voila je vais vous raconter mon histoire un peu bizarre: En fait depuis quelques mois deux personne (amis) ont créé une entreprise SARL,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
wonderwoman

Je suis artisan en galere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan independant depuis un entrprise individuelle je vais arretre de me casser la tete j envisage de tout lacher alors je comme...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alain7827

Création un sarl

Bonjour, je veux savoir est-ce-que on peut crée un SARL à l'étranger en (TURQUIE)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
loic6354

Me réinscrire au titre d'auto entrepreneur.

Bonjour, Voilà, je viens de fermer mon entreprise individuelle (trop de charges) le 30 juin 2009, et je voulais si il y avait un délai imposé pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chris_67

Achat fond de commerce avec véhicule

Bonjour, lorsqu'on achète un fond de commerce et que le véhicule est dedans. Comment est considéré les frais de changement de carte grise ? Frais d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kevin

Honoraire comptable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me tourne vers vous car je viens de recevoir ma facture d'honoraire comptable et celle-ci devient de plus en plus salée, je vou...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
loic6354

Declaration ursaf

Bonjour, je viens de reprendre une activité et j'aimerai savoir les procedures pour la declaration des cotisation chez l'URSAF et autres..... y a-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BATEAU

Assurance et reprise fond de commerce

Bonjour, lorsque l'on reprend un fond de commerce, le contrat d'assurance fait partie des contrat incluts avec (un peu comme les contrats de travail)...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kevin

Crise financiere

Bonjour, j'aimerai les origines de la crise et ses manifestation à l'echelle mondiale

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
loic6354

Frais d'un sarl sans activité

Bonjour, On a créé un SARL le novembre 2008, mais jusqu'à maintenant, il n'y a pas du tout d'activité, et le gérant de l'entreprise a un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
claire2009

Gérant majoritaire et medecine du travail

Bonjour, je vais ma société et avoir 1 salarié, je vais donc devoir m'inscrire à la médecine du travail. Dois-je payer pour moi (gérant majoritaire) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Ampoile

Date de reglement d'un virement reçu

Bonjour, J'ai un souci à propos de date de virement reçu, parce que il y a deux dates sur le relevé bancaire, pour précision, je dois saisir comme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
loic6354

Urgent recherche d infos

Bonjour, je viens de creer mon entreprise de securite en auto entrepreneur ( j ai recu mon numero de siret ) et je voulais savoir comment je doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loic6354

Congé payé

Bonjour, Un artisan (dans le batiment) a t il le droit a des congé payés? je sais que les ouvriers oui mais le boss?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loic6354

Problème avec expert comptable

 Fermé

Bonjour, Suite à une grave mésentente avec mon expert-comptable (rétention de notre comptabilité 2008 jusqu'en juillet), celui-ci, par vengeance, a r...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pauline

Auto-entrepreneur et garantie décénale

Bonjour, je vais ouvrir une petite entreprise de couvreur/zingueur en auto-entrepreneur. Je me pose la question si une garantie décénale est obligat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lilou023

Autoentremreneur & charges professionnelles

Bonjour, Je souhaite, en parallèle de mon activité actuelle, démarrer une autre activité. Je suis au dessus du plafond pour le versement libératoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loic6354

Distribution des dividendes dans une sarl

Bonjour, Je suis partenaire à 50 % dans une sarl créée en 1988 et plutôt florissante. A la création de celle-ci et afin d'étoffer la trésorerie no...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cacahuéte

Duplicata de ma taxe professionnelle 2007

Bonjour, j'ai lors de notre récent déménagement perdu ma taxe professionnelle de 2007, pour compléter toutes mes feuilles d'impôts confondus j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
loic6354

Acheter un camping

 Fermé

Bonjour, Nous somme un couple (20 et 23 ans).Mon copain est cuisinier et moi je recherche un emploi. On souhaite racheter un petit camping dans le La...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
NICOLAS
Résultats 1 - 27 sur un total de 27