Résultats (9)

Impots avant prélèvement à la source

 Résolu

Bonjour, ma fille a pris un travail en mai 2022 à Paris. En 2021, elle n'était pas imposable; elle avait travaillé une partie de l'année à l'étranger...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
lou333

Hébergement enfant majeur sans revenus

Bonjour, En 2018, nous avons hébergè notre fils, 30 ans, qui avait des problèmes de santé. Il a été hospitalisé pendant 1 mois environ. De janvier...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver

Déclaration enfant majeur

Bonjour, Notre fille, 26 ans, a été rattachée à notre déclaration jusqu'en 2016. En 2017, elle travaillait au Royaume Uni; donc elle n'a pas fait d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lou333

Rubriques pour réductions d'impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 types de réductions d'impôt à déclarer et sur le formulaire en ligne je ne trouve qu'une rubrique 6DD Mes 3 types: -Dons à des orga...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
lou333

Expatrié

Bonjour, Ma fille (25 ans) était rattachée à ma déclaration l'an dernier pour les impots 2016. En 2017, elle a travaillé toute l'année à Londres où...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
lou333

Incidence réduction d'impot sur revenu fiscal de reference

 Résolu

Bonjour, Est ce que les dons aux œuvres ou associations donnant droit à une réduction ou crédit d’impôts ont une incidence sur le montant du revenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lou333

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Un de mes enfants, qui aura 27 ans cette année, vit chez nous. Il a des problèmes de santé psychiatrique. Il a travaillé en 2013 dans une e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lou333

Calcul charges chauffage avec compteur calori

Bonjour, Je voudrais savoir quel montant appliquer au nombre de KWh relevé sur un compteur calorifique d'un logement en location attenant à mon habi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nico

Je ne retrouve pas mon messsage

Bonjour, Pas de trace de mon message "calcul charges chauffage avec compteur calorifique". Comment faut il faire pour le retrouver, savoir s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 1 - 9 sur un total de 9