Résultats (13)

Obtenir un visa pour parents étrangers

 Fermé

Bonjour, Mon mari vient d'acquérir la nationalité français par le mariage. Comment faire pour faire venir ses parents en france pour un séjour d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Refus de renouvellement de titre de séjour

 Résolu

bjr, je suis arrivé en france depuis 2006 pour faire un master 2 que j'ai obtenu. En 2007/2008 j'ai fait un DU que j'ai obtenu également. En 2008/2009...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
loulou981

Mes parents sont français(aide)

salut sur papier je suis français car mes deux parents sont français moi je suis coinçe ici en algerie j'ai écrie plusiure fois aux multiple service...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
groussard

Refus de rachat de crédit suite à l'âge

Bonjour, J'ai 72ans, mon épouse 69ans et on me refuse un rachat de crédits (immob + conso) sur une durée de 12 à 15 ans- suis surendété et souhaite u...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
charline

Arnaque a la bni cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, il y a quelques jours on a essayez de m'arnaquer , j'ai connu une fille sur un site de rencontre le "superencontre.com" , on s'est parlé pen...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vanessa

Urgent, délai pour un prêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien bancaire d'ici quelques heures et j'ai une question à propos de l'obtention d'un prêt. Il m'a semblé que lors d'une d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
loulou981

Jai un simple visa et je suis enceinte

Bonjour, je suis algérienne , je suis rentrée en france avec un simple visa d'affaire de 6 mois ,mon fiancé est algérien eszt en situation irréguliér...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lexx

Comment payer mon avocat

bonjour lorsque j'ai engagé ma procédure de divorce mon avocat m'a dit que j'avais droit à l'aide juridictionnelle totale. hors aujourd'hui il m'a a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
acquamarine

Achat d une maison

je vait passer devant un notaire pour l'achat d'une maison avec terrain mais il ya un petit soucci le terrain n'est pas delimite qui doit le faire? l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
loulou981

Prêt de 500 000€ sans apport sans garantie

 Fermé

Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise, le montant moyen de l'investissement est de 500 000€ et comme je ...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pmmoi

Tarif commandement de payer par huissier

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur les tarifs d'huissier pour un commandement de payer les loyers. Peut on demander le remboursement auprès du...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
loic

Pret personnel refusé, pourquoi ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait 5 demandes de crédit dans divers organismes qui ont toutes été rejetées Je touche 1800 euros net par mois ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
edri

Renseignement frais d'huissier

J'ai saisi un huissier pour récupérer une pension alimentaire en étant convaincue par mon avocate que les frais étaient assumés par mon ex-mari au règ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
loulou981
Résultats 1 - 13 sur un total de 13