Résultats (8)

Voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture dans un garage le 30.12.08, garantie 3 mois. J'ai eu plusieurs soucis avec. Ils m'ont changé le kit de distribution ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
louloute27500

Combien d'attente pour la réponse du permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai passé mon permis lundi 9 février et à ce jours j'ai toujours pas reçu de réponse. J'voulais savoir si c'était normal ou pas ? si ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Matthieu Blanc

Préavis

Bonjour, Voilà, mon préavis viens de commencer, j'ai recu le courrier du propriétaire qui dit "Cependant dans l'éventualité ou cet appartement pourai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
louloute27500

Impots fonciers

Bonjour, mon proprietaire me fait payer les impots fonciers...800 euros. Dans le libellé du bail il a inscrit ceci: Le montant du loyer tient compte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tof51430

Prime d'emploi

Bonjour, a ton droit a une prime d'emploi si je suis en accident de travail et mon contrat c'est un cdi

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
flocroisic

Assassinat de deux personnes

Bonjour, j ai per due ma fille et mon petit fils qui ont ete assassines a beziers mon avocate elle veut demander la somme de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
louloute27500

Mutuelle pas cher

 Fermé

Bonjour, j'ai la CMU.C et je voudrais savoir si a coter je peu prendre une mutuelle pas cher pour mes dents, je voudrais mettre des courrones blanche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
miminouche

Repondez vite

bonjour j aimerai savoir j ai une ami qui a eu un cdd de 2 mois et qui est tomber en accident de travail sa fait un an quel y est est ce que elle aur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
louloute27500
Résultats 1 - 8 sur un total de 8