Résultats (8)

Assurance d'un appartement en nue propriete

 Résolu

Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l'achat d'un appartement en nue propriéte avec ma fille Étant l'usufruitiere je vais habiter ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Rachat partiel assurance vie /fiscalité

Bonjour J'ai souscrit une assurance vie en 2005 avant mes 70 ans, il y a donc plus de 8 ans avec une somme de 8.000 euros. J'ai versé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Loup1107

Faire une donation d'un appartement à un enfant

Bonjour, J'aimerais faire une donation de ma résidence principale à ma fille. Je lui ai déjà fait une donation de 100.000 +31.835 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat mere/fille

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu mes problèmes donation / assurance vie grâce à JJLGL. Que je remercie encore.. Je vais acheter avec ma fille un appart...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fausses factures et preavis

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis 5 ans. J'ai réclame une régularisation des charges (cela fait déjà plusieurs fois que je reclamais mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat démembrement de propriété

 Résolu

Bonjour, On propose des appartements dans un domaine à un prix très intéressant, en démembrement. Je ne comprends pas très bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel choix ? rachat assurance vie pour achat appart ou pret

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de 150.000 euros. Je vais faire une donation à ma fille. J'aimerais acheter un appartement avec ma fille mais elle ne disposer...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quotité disponible donnée par testament

 Résolu

Bonjour Nous sommes 3 enfants. Maman est décédée et à laisse un testament donnant la part qu'elle détient sur son appartement à mon frère. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
loup1107
Résultats 1 - 8 sur un total de 8