Résultats (97)

Probleme de comportement

Bonjour la petite de mon mari vit avec nous depuis ses6 ans ,le JAF a retire la garde a sa mere maintenant elle a 13 ans . A chaque vacances elle va c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mikka

Un enfant arrive

Bonjour, je vis maritalement et j'ai 2 enfants mon mari vient d'apprendre qu'il est pere d'un enfant reconnu par un autre quels sont les droits a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sedire

Trop gentil

Bonjour, apres une periode d essaie non concluante .j ai laisser mon gardien occuper le logement a titre gratuit pour qu il puisse se retourner. je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
luigi971

Escroquerie, abus de confiance ou social ?

Bonjour, Gérante d'une SCI, j'ai découvert que l'ancien gérant avait fait réalisé des travaux (rénovation, plomberie) par une société enregistrée au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
luigi971

Conseil

Bonjour, jaurais voulus savoir quel demarche peu mettre favorable pour reduire a un mois le preavis sachant que la ou je suis actuellement avec m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Colin

Courtier payé avant financement, normal?

Bonjour, Nous avons contacté un courtier pour notre projet immobilier, il nous a présenté une simulation de pret et nous a fait signé un accord de pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
lili

Une femme a-t-elle le droit...

Bonjour, Une femme mariée, qui vit depuis trois ans séparée par sa volonté dans la maison conjugale et qui a finalement demandé le divorce, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
luigi971

Divorce bien immobilier

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté. Quelques années avant mon mariage j'ai acquis un bien immobilier, si je divorce je bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
luigi971

Partage vente de la maison

Bonjour, Nous avons mis notre maison en vente, et dés que la vente sera effective nous souhaitons nous séparer. Cette maison à été donnée par sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

Recuperer meubles

Bonjour, voilà, je souhaite recuperer mes meubles et affaires personnelles dans mon appartement car sur le bail figure nos deux noms moi et ma concub...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

Qui est le bénéficiaire de l'assurance vie

Bonsoir, Suite à son remariage et sa fille ayant terminé ses études et gagnant extrèmement bien sa vie, mon mari a fait modifier les bénéficiaires ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de prêt instance de divorce

Bonjour, Mon ami est en instance de divorce, l'ordonnance de non conciliation a été prononcé en mars 2009. Est il possible de faire un emprunt ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lasand

Donation entre époux et testament

Bonjour, au décès de mon père nous avons appris qu'il avait disposé par testament olographe de la totalité de la quotité disponible en faveur de 2 de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

Cofli de famille pour l'heritage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide conseil etc.... voila mon histoire ma grand mere et morte il y a deux mois et ma grand mere a eu 17 enfants dont 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

Empreunt sous curatelle

Bonjour, notre fils de 32 ans sous curatelle de l'APAJH souhaiterai acheter une voiture a credit et pourquoi pas ensuite faire un pret pour un appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ClineDivoux

Validite du compromis

Bonjour, Nous avons signé au printemps deux compromis de vente pour acquerir deux biens au GRAU DU ROI soit un appartement et un garage avec deux p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
luigi971

Validité caution sans contrat de bail

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour la co-location d'un appartement par ma fille, majeure. A ce jour aucun contrat de bail n'a été si...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hugonotaire

Conseil - divorce et jouissance de l'appart

Bonjour, Mon compagnon est en procédure de divorce depuis plus d'un an. Suite à l'ordonnance de non-cociliation, sa femme a obtenu la jouissance à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
valerief_2

On père s'est marié 3 fois peut il desherité

Bonjour, Mon père s'est marié trois fois. Du premier mariage, est nés trois enfants ; du deuxième, quatre enfants ; et du troisième est née une fille...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fille en detresse

Agresser

Bonjour,il y a +ou - deux que mon fils c'est fait agresser , il a été reconnu victime , mon fils n'est plus le même depuis ce jour . Il se sent toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sophiag

Les revoila

Bonjour, Maintenant c est la crise revoila les rapaces que je connais pas plein fric ki viennent faire chier la belle mere veuve sans so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
luigi971

Protéger ses biens avant un divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 11 ans (sans contrat de mariage) à un américain, nous avons 3 enfants, nous venons d'acheter une maison, (cela ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
carole

Refuser son héritage en indivision

Bonjour, Mon arrière grand-mère est décédée et sa fille (ma grand-mère) se retrouve en indivision avec un frère et une sœur sur deux biens immobilier...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marc

Conjoint survivant remarié

Bonjour, ma mère est usufruitière de la maison qu'elle avait acheté avec mon père décédé en 2000, nous sommes héritiers de cette maison si ma mère vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
luigi971

Je ne veux plus de mon fils chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Espoir

Devenir famille d'accueil

Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de devenir famille d'accueil a 21ans et sans avoir eu d'enfant? Et en étant en location en maison? Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
md2225

Prêt d'argent à un ami sous sous médicaments

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai l'impression d'avoir était manipulé depuis le début de l'année. En effet, j'ai accueilli un ami le 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
luigi971

Obligation pour père évincé?

Bonjour, Il y a t'il l'obligation d'imposer un versement d'une pension alimentaire à un père évincé . Pour résumé, mon ex compagne m'a quitté encein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
frakas

Donation partage de parts de gfa

Bonjour, mon père veut effectuer une donation partage avec usufruit de parts de GFA. la valeur de l usufruit dépend de son age. S'il donne des parts...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
actif

Liquidation de la communauté qui traîne

Bonjour, est ce que quelqu'un a vécu ce type de situation ? je suis divorcé depuis 3 ans, mais mon ex refuse la liquidation de la communauté, au pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
antoine

Parts suite à vente bien

Bonjour,mon épouse divorce en 83, et s'est vu attribuer la maison, l'ex mari donnant sa part en nue propriété aux 4 enfants. A noter qu'un emprunt CFF...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patcyr

Difficulté liquidation bien en communaute

Bonjour, Je suis séparé depuis novembre 2006 et mon divorce a été prononcé en janvier 2009. En juin 2007, le juge a rendu l'ordonnance de conciliation...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ecoeuree

Viager

Bonjour, J'aimerai être renseigner sur ce sujet. Nous avions décidé mon mari (80 ans) et moi (71 ans) de mettre notre appartement en viager pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
luigi971

Reconnaissance de dettes suite à licitation

Bonjour, je me renseigne pour une amie qui souhaite divorcer. Elle veut récupérer sa part de la maison (environ 120 000€ pour un bien de 240 000 €) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
luigi971

Divorce, partage des bénéfices

Bonjour, Dans mon contrat de mariage est stipulé que les sommes économisées devront être partagées par moitié chaque année. Celui dont l'avoir est le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Isabel27

Mon mari se porte garant sans moi

Bonjour, je recoit une lettre recommande pour des loyers non payes mon mari c'est porte garant sans que je sois au courant nous sommes maries sous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
SARGASSE

Faux articles de journal

Bonjour, je souhaiterais poser une question car le souci se pose actuellement dans mon entourage proche. En effet un journal régional a déclaré le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Jessy23

Ma fille me réclame 10% de mon salaire.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelques réponse à mes questions, voilà, ma fille est âgée de 22 ans, elle viens de quitter le domicile familiale pour vivr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
AwakeJG

Renvoi lycée

Bonjour, Un élève de 1ere, mis dans une classe d'adaptation a été renvoyé cette semaine, à la veille des fêtes et ce, par téléphone. Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
luigi971

Probleme pour recuperer caution

Bonjour, J'(ai une question et pas de réponse! pour faire court: novembre 2007 séparation avec mon mari février 2008 prise d'un logement à mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
luigi971

La justice aveugle

Bonjour, j ai lu un commentaire dans le blog d un papa qui a prouve que la maman ne s occupait pas de sa fille en période de garde et que malgré tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
maryline.

Une ex femme qui en demande beaucoup

Bonjour, je me permets de poser cette question mais l ex de mon mari demande beaucoup plus que la pension normalement il doi lui donner 0 euros ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
luigi971

Résiliation

Bonjour, je posséde un contrat chez gan avenir enfant depuis septembre 2006, je souhaiterai résilier ce contrat. comment faire ???? Je ne peux plus p...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Conseiller

Le pere me casse les pied

Bonjour, bonjour , j'ai un petit probleme avec le pere de mon enfant il veut reconnaitre son fils apres 3mois, moi cela ne me conviens ps il est part...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tarasouris

Vice cachés

Bonjour, voila j ai acheté un appartement il y a 1 an et demi, lors de l'achat il y avait un système de chauffage collectif, je viens d apprendre pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
luigi971

Retrait de plainte

Bonjour, si je retire ma plainte quelles sont les conséquences pour moi ? et pour lui ? sachant que c'est la première plainte et que nous sommes n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Ines

Article 203

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'article 203 ! Mon frère est parti volontairement de la maison (litige avec mes parents) à 18 an...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
petite prune

Comment agir aprés une éxécution provisoire

Bonjour, j ' ai vécu plusieurs années avec une personne qui m' a escroqué....Je l' ai mise au tribunal, et le jugement a été rendu courant août, elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
luigi971

Coucher deux enfant de sexe opposer

Bonjour, je vie separer depuis 4ans du pere de mon fils donc j'ai la garde totale et lui les week-end une fois sur deux est on partage les vacances. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
luigi971

Expulser une concubine

Bonjour, voila je vis avec une dame qui na pas de revenu nous sommes dispute et nous faisons chambre a part mais tout est a ma charge loyer edf int...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gerber1
Résultats 1 - 50 sur un total de 97
  • 1
  • 2