Résultats (20)

Compte de résultat prévisionnel

Bonjour à tous, je suis pas sûr d'être au bon endroit, si c'est le cas désolé. Je suis en train de faire un petit CR et bilan prévisionnel sur 3 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pagos

Difference de salaire

Bonjour, Actuellement en cdd saisonnier, je m'aperçois ce jour que le salaire indiqué sur mon contrat de travail ( 1570e /brut) ne correspond pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173

Refus de paiement de facture

Bonjour, J’ai travaillé cet hiver pour la première fois comme auto-entrepreneur pendant 4 mois pour un client, j’ai reçu l’argent de mes prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173

Solde de l'are (pôle emploi)

Bonjour, J'ai bénéficié en 2015 après un licenciement de l'ACCRE et de l'ARE pour la création de ma micro-entreprise libérale, j'ai donc reçu 45% d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173

Service à la personne exclusif ou non

Bonjour, Je pense m'inscrire en auto entrepreneur et j'ai des personnes âgées qui me demandent des services informatique mais j'ai aussi des demandes...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Myannr

Litige avec client

bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils suite à litige avec mon client je suis artisan dans le btp. j'ai établi un devis signé bon pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mochk

Comment déclarer les charges ?

Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

Publicité mensongère

Bonjour, j'ai reçu un prospectus de Brico Marché a Neufchâtel en Bray, pour la période du 10 au 21 Août, hors aujourd'hui je suis allé cherché un abri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

Auto-entrepreneur facture signée mais contrat avorté

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et il y a quelques semaines, j'ai envoyé une facture à un client qui a signé et daté le document. Or, il se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

La façon de demander un statut d'une société française

Bonjour, Salut, j'ai perdu le statut d'une société COME français Je demande?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
luko173

Le locataire m oblige a faire des travaux non utile

 Résolu

Bonjour, Mon locataire veut carreler le seuil de l'entrée a l'exterieur. Travaux non prévue par moi. Il a accepter l'appartement ainsi Il me dem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
relou

Association loi 1901 services à la personne

Bonjour, Je souhaite créer une association de services à la personne. Y a-t-il une personne qui l'a fait sur ce site, car je voudrais avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
luko173

Contrôle urssaf et recours gracieux

Bonjour, Je suis artisan, commerçant en boulangerie depuis un peu plus d’un an, c’est ma première affaire. Suite à un arrêt maladie prolongé de ma ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Allanmaxime

Changer de comptable

Bonjour à tous , Mon comptable vient de m'informer qu'il ne souhaitai plus travailler pour moi . Nous sommes donc en cours d'année (mon bilan ce c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hoquei44

Message

bonjour mon patron veux me lesancie pour des raisons économiques que fer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DorisOups

Liquidation judiciaire et kbis

Bonsoir à tous, Voici ma question : Si je commande un extrait kbis sur un certain site , j'aimerais savoir si le patron de la société concerné...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
luko173

Note de frais vehicule de service

bonjour ma commerciale me donne sa note de frais avec les reçus de gaz oeil doit elle me justifier le nom adresse des clients qu'elle démarche et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
luko173

Augmentation tarifaire, sommes-nous dans notre droit ?

Bonjour, La société pour laquelle je travaille a augmenté ses tarifs (ou plutôt, mis en place des frais supplémentaires) au 1er janvier 2016. Ces ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
luko173

Société américaine me somme d'arrêter activité

Bonjour à tous, J'explique en deux mots, j'ai crée il y a un peu moins de 6 mois une société et via cette société j'ai lancé un site internet qui v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
luko173

Est-il possible de créer une entreprise de garde de seniors ?

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer une entreprise de garde de personnes Âgées à mon domicile mais sachant que je n'ai encore jamais vu une en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
luko173
Résultats 1 - 20 sur un total de 20