Résultats (41)

Quels recours contre les cheques impayés?

Bonjour, restaurateur, un client est venu plusieurs fois et payait en especes. les 3 dernieres fois, il a reglé en cheque ... refusé. (dont un refu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Procedure vice de consentement.

Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront me repondre. j'aurais 2-3 questions. 1/ quelle est la procédure pour faire annuler le bail pour vice d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
luvky65300

Logement insalubre et indigne : recours

 Résolu

Bonjour a tous! Je commence Par vous expliquer la situation. Je suis locataire d'une maison dite neuve sur l'annonce alors qu'enfin de compte c'es...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Sylvain

Location sans bail ..

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate et j'ai besoin de votre aide. je loue un appartement depuis 9 mois et j'ai reçu un préavis de 3 mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
milemi

Mort aux rats et justice

Bonjour, Ce matin en arrivant a l'immeuble pour refaire un appartement, j'entend un locataire hurler chez lui. Locataire sans titre ni droit (il ava...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Laura

Serrure defectueuse

Bonjour, je me suis retrouvée coincée dehors parce que la serrure de la porte palière qui commande 2 appartements dont le mien et un autre qui est v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
luvky65300

Location et obligations bailleur loi carrez

Bonjour, Suite à la signature d'un bail de location, je constate après avoir mesuré la superficie de l'appartement dont je suis locataire que cel...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
wally

Rupture de bail

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un bail en décembre pour louer un logement pour le 1er février.Pendant que nous faisions des travaux au mois de janvier ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
luvky65300

Augnentation de charges

Bonjour, je suis locataire depuis un an dans une maison divisé en en deux appartements.je paies un loyer et les charges sont en plus (eau et electri...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Energizor

Aide au logement pour les jeunes ..

Bonjour tout le monde ! Je fait appel à vous car mon copain et moi sommes un peu perdus pour les logements attribués aux étudiants. En effer, je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
luvky65300

Engagement de durée de location minimum

Bonjour, ma compagne et moi souhaitons louer un appartement.. Nos garanties financières sont largement à la hauteur du montant du loyer, mais la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
luvky65300

Comment résilier un bail non résiliable ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 étudiantes en colocation dans un résidance privée. Nous n'avons rien trouvé de mieux alors nous avons signer ce bail sans s...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
susan

Préavis par le bailleur pour un meublé.

 Résolu

Bonjour, je suis en location meublé dont le terme est le 1er décembre. Mon bailleur m'a envoyé un courrier en octobre dernier pour me signifier q...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
luvky65300

Locataire sans gêne

Bonjour, J'ai un locataire depuis un peu pus de deux ans et là il vient de décider que le règlement du loyer serait le 15 (c'est comme ça et pas a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
luvky65300

Aide financier pour loué un studio à 16 ans

Bonjour, Je suis lycéenne, et mon lycée est à 30 km du domicil familial, mes parents ont donc décidé de me loué un studio dans la ville ou se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
allo

Retard régulier paiement loyer - charges

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y existe un texte OFFICIEL donnant autorisation de mettre en place des intêret en cas de retard de paiement ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
axel62

Logement social crous.

Bonjour, Je cherche un logement social pour l'an prochain par l'intermédiaire du crous cependant il n'y a pas de résidence aux alentours de mon ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Oliv

Résiliation pour cause de maladie

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si je peux résilier mon bail pour raison de maladie professionnelle qui m'oblige a quittée mon emploi le h...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
luvky65300

Location appartement meublé

Bonjour, je viens de louer depuis le4 fevrier 2012 un appartement que je ne peux pas garder pour probleme financier j'ai contacté le proprietaire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maylin27

Taxe d'ordure ménagère à payer ?

Bonjour, Je loue depuis un peu plus d'un an un appartement meublé. Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'enlèvement des ordures ménagè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
k.

Prélèvement automatique annulé en crous

Bonjour, Je suis étudiant en résidence universitaire (CROUS). Lors de la finalisation de mon inscription en octobre dernier, on m'avait demandé si...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
scandinave_kouignaman

Visite de l'appartement

Bonjour à tous je me demandais si mon bailleur avait le droit de faire visiter l'appartement pendant la période du préavis sans mon accord ? Il n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
maylin27

Probleme avec une agence immo

Bonjour, Voila , j'ai mon frere qui c'est retrouvé avec 2 appartements et donc devais payé 2 loyers pendant le temps du desistement de 3 mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
luvky65300

Ouverture et ventilation sufisant ?

Bonjour, voilà le logement doit avoir : "Les dispositifs d'ouverture et de ventilation des logements permettent un renouvellement de l'air adapté a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
luvky65300

Expulsion

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai quitté le logement conjugal depuis plus de deux ans. mon bailleur ne souhaite pas résilier le bai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
luvky65300

Questions par rapport a mon bail !!!!!

Bonjour, voila mon copain m'a lachée, nous avons pris un appartement ensemble il y a quelques mois , ce dernier etant parti avec toutes ses affa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
maylin27

Résilier une location sans contrat

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio 3 piéces. Mon locataire n'a jamais signé le contart. Elle a payé son premier loyer 1 er avril 2009. Au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
luvky65300

Etat des lieux de sortie non remis

Bonjour, j'ai quelques questions pour ceux qui auront la réponse je vous remercie d'avance , voila j'ai fais mon état des lieux de sortie mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marmenard

Refus de prendre connaissance d'un préavis

Bonjour, Souhaitant quitter le logement qu'elle occupait ma fille a envoyé son préavis le 31.12.2011 pour un départ le 31.03.2012; Hors la semain...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marmenard

Résiliation du bail par le propriétaire

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide et quelques renseignements puisque je viens de signer un bail qui devait prendre effet le 15 mars, date d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marmenard

Régularisation des charges

Bonjour, bonjour et merci de me répondre Mon propriétaire vient de me transmetttrela régulation des charges aprés 5 ans mais pas de détails sur le...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
luvky65300

Problème de décence, droits et travaux ?

Bonjour, voici mon problème: j'habite un appartement (dans une petite ville) depuis juillet 2010. actuellement je suis "envahi" par la moisiss...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
luvky65300

Liquidation judiciaire et prêts bancaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser et j'espère trouver quelques personnes pour m'éclairer. Mon entreprise individuelle est en situation de sur...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Artak15101970

Date résiliation mobile du à la hausse de tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement en téléphonie mobile avec engagement. Sur mon contrat il est bien spécifié le prix TTC de mon abonne...

59 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
galaxy 13

Défichage ficp après liquidation judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant fiché FICP suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise individuelle qui inclut une créance bancaire et des échéances d'un p...

54 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Eric Roig

Comment mettre sarl en liquidation si radiée

bonjour ma sarl a ete radiée au greffe y a un mois ! j ai jamais deposé les bilans, les cession de part lors du depart de mes associés je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
luvky65300

Protection de ma maison après ma liquidation

Bonjour, J'ai demandé la liquidation judiciaire de mon entreprise, et celle-ci a été engagée le 18-02-2009, avec les nouvelles dispositions demandées...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
luvky65300

Recréation

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible ou pas: Une SARL qui est en liquidation judicaire, pour impayer d un client,et nous avons un empru...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
luvky65300

Cotisations sociales rsi

Bonjour, je suis gérant d'une sarl, et Depuis 2années je suis moi même et mes enfants sans couverture sociale,carte verte muette et les payement me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
luvky65300

Je sens venir des problemes avec le rsi

Bonjour, Je commence par vous exposer ma situation. Depuis 2006 j'avais ouvert une micro BIC, pour combler mes revenus de salarié ou j'y etais à te...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
luvky65300

Facturation

Bonjour, je suis agent co sous le régime d'auto-entrepreneur et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un modèle de facture ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yann
Résultats 1 - 41 sur un total de 41