Résultats (172)

Manque fiche de paye,prime de conduite...

Bonjour, voila mon probleme j'ai travailler pendant 2ans et demi pour une petite entreprise j'ai recu un courrier avec accuse de reception qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
shurikenjose

Demission

Bonjour, je suis en bts GEMEAU en alternance depuis septembre 2008, et depuis octobre je me suis rendu compte que je ne veux plus travailler dans se d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Démission pour suivre le conjoint

Bonjour, Mon mari a eu un nouveau poste dans une autre ville et 5 mois après notre déménagement, mon employeur qui était d'accord de créer une agenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Avenant raccourcissement d'un cdd

Bonjour, ma situation: je suis en contrat de professionalisation de 12 mois et j'ai maintenant atteind la moitié (6 mois). Mais voila cela ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Contrat travail mairie

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car j'ai plein de doute et je l'espère de tout cœur que des gens pourront m'aider... Voila mon s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lulu

Fin de contrat

Bonjour,je suis contractuel a la fonction public terretorial de 08/2003 autant que agent de service dans les ecoles siute a une grosseesse on a mis fi...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tiaf

Licenciement economique contrat apprentissage

Bonjour, suite a une baise d'activité un employeur peut-il arreter un contrat d'apprentissage et a quelles conditions .Merci

35 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Graiz

Arret maladie et interim

Bonjour, je suis en arret et j'ai appris que ma boite interim me devais me verser le complement de mes indemnites par rapport a la caisse primaire d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Non paiement de salaire, et enceinte...