Résultats (172)

Manque fiche de paye,prime de conduite...

Bonjour, voila mon probleme j'ai travailler pendant 2ans et demi pour une petite entreprise j'ai recu un courrier avec accuse de reception qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
shurikenjose

Demission

Bonjour, je suis en bts GEMEAU en alternance depuis septembre 2008, et depuis octobre je me suis rendu compte que je ne veux plus travailler dans se d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Démission pour suivre le conjoint

Bonjour, Mon mari a eu un nouveau poste dans une autre ville et 5 mois après notre déménagement, mon employeur qui était d'accord de créer une agenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Avenant raccourcissement d'un cdd

Bonjour, ma situation: je suis en contrat de professionalisation de 12 mois et j'ai maintenant atteind la moitié (6 mois). Mais voila cela ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Contrat travail mairie

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car j'ai plein de doute et je l'espère de tout cœur que des gens pourront m'aider... Voila mon s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lulu

Fin de contrat

Bonjour,je suis contractuel a la fonction public terretorial de 08/2003 autant que agent de service dans les ecoles siute a une grosseesse on a mis fi...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tiaf

Licenciement economique contrat apprentissage

Bonjour, suite a une baise d'activité un employeur peut-il arreter un contrat d'apprentissage et a quelles conditions .Merci

35 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Graiz

Arret maladie et interim

Bonjour, je suis en arret et j'ai appris que ma boite interim me devais me verser le complement de mes indemnites par rapport a la caisse primaire d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
magali1322

Non paiement de salaire, et enceinte...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avenant au contrat de travail - détachement

Bonjour, je travaille dans le secteur du btp, en expatriation. suite à la conjoncture difficile, mon employeur essaie de me pousser vers la sortie,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment quiter un cdd en garder les assedics

Bonjour, voila je remplace une personne en congé maternite et sur mon contrat il n'y a pas de date de fin ni le temps de preavis et j'aimerai quitte...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
indogirl68

Peut-on refuser mes indemnité de licenciemen

Bonjour, voila je suis entrin de faire une rupture conventionnelle de cdi avec mon employeur, elle me demande de lui rendre les indemnités de licenci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Indeminites de licenciement, ya t-il avec les

Bonjour, je viens de faire une rupture de contrat de cd;i jai eu mes indemnités de licenciement, est que dedans sont comptés les congés payes ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Je viens d'apprendre mon licenciement

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon épouse est en congé parental depuis Mai 2005. Elle doit reprendre son activité (employée libre service écomarché) l...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fred08700

Licenciement économique

Bonjour, Voila mon cas je suis en congé parental depuis 4 ans et je devais reprendre mon emploi le 1 avril 2009,mais voilà j'ai recu une lettre sim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Licenciment abusif apres 25 ans de travail

Bonjour,je viens d être licencier après 25 ans de travail, je suis puéricultrice depuis 18 mois j ai changé de société de crèche pour me rapproché de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinne40

Licenciement abusif?que puis je faire?

Bonjour, J'ai été licencié pour motif économique en novembre. (Pette structure ou j'etais le seul employé à temps partiel)Depuis mon ancien patron em...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
frogfrog

Interimaire

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'intérim depuis le 16/02/2009 jusqu'au 30/09/2009, je regrette avoir accepté et signé ce contrat. Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Nellouse

Licenciement economique

Bonjour, J'ai une ancienité de 9 ans et 4 mois dans le Groupe de mon enterprise (international) dont 7.5 en italie. J'ai un contrat français depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Durée legale d'une mise a pied

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la durée légale d'une mise à pied et d'une suspension d'un salarié ayant commis des fautes professionnelles

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Namouse

Rupture de contrat abusif

Bonjour, salarié dans une station service le gérant a fait une cessation d'activitée au 23 decembre 2008 au soir, ce gérant ne ma fait parvenir a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Licenciement

Bonjour, Ni connaissant pas grand-chose, si une personne pouvait me repondre….. Je travaille dans une société qui a pour convention collective « l’i...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ISA06500

Obligat° de payer tte les h du cont. de trav

Bonjour, Mon problème est très simple, mais commençant dans la vie active, mon droit du travail n'est pas encore très bien rodé..! En plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Licenciement de gré à gré

Bonjour, ça fait maintenant que 8 mois que je suis dans une entreprise dans laquelle je constate que la mission décrite dans le contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Prime nouvel avenant

Bonjour,MON ENTREPRISE SOUHAITE ME FAIRE SIGNER UN AVENANT POUR MODIFIER MON SYSTEME DE REMUNERATION AU NIVEAU DE MES PRIMES EN CHANGEANT LE SYSTEME D...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Indemnite de licenciement

Bonjour, je vais etre licenciée en juin ,car mon employeur va prendre sa retraite. Je suis assistante dentaire depuis 31 ans dans le meme cabinet, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de signer cdi

Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage depuis le mois de juillet2007 et le responsable me dit ke je ne peux pas signer de CDI parce ke ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Contrat de travail en interim

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir le contrat de travail avec une societé d'interim qui n'exite plus. J'ai travaillé deux ans avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Thierry

Je ny comprend plus rien dans la procedure

 Résolu/Fermé

Bonjour,et oui c es encore moi je viens de recevoir une lettre de mon employeur m indiquant q apres lentretien prealable il n a n a pas respecte le de...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
enidid

Comment on nous paie les heures sup?

Bonjour, Je vous écris car je vais effectuer bcp d'heures supplémentaires et je ne sais pas comment on va me l'ai payer. Car elles ne figurent p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Rompre une periode d essai

Bonjour, suite à un licenciment economique je suis au chomage depuis octobre 2008 je touche les assedic, je viens de trouvé un emploi en cdi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Licenciement économique

Bonjour, mon patron est venu chez moi dimanche 1er mars pour me dire qu'il comptait me licencier je travaille dans une agence de voyage ou je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
meremiche

Congé payé

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir un CDI au mois de juin et donc j'aimerais savoir quand es ce que je pourrai prendre mes congés car j'ai un ami qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bressebleu01

Non respect du delai

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp je suis ds ma societé depuis 22 /01/2007, j'ai eu un accident du travail le 08/04/2008 reconnu par la s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mbarkino

Licenciement apres conges parental

Bonjour, Actuellement en conges parental,je doit reprendre mon emplois dans 2 mois cependant je ne me vois pas retourner à mon ancien emplois horai...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
atp

Délai de renouvellement cdd ftp

Bonjour, Mon CDD (ftp - catégorie A) expirait le 31/12/08. Malgré le souhait de mon Dir., le fait que je n'aie pas 6 ans d'ancienneté empêche qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Dois-je refuser la rupture conventionnelle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : J'étais employée par une société de restauration (que j'appelerais A). La société qui bénéficiais de nos prestations (q...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gegethebest

Congés pour un cdd

Bonjour, je viens d'être embauchée à 83% pour un CDD de 5 mois dans un hôpital publique. Je travail en parallèle à 20%. Je suis convoquée, 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Difference de salire

Bonjour, projectionniste ds un cinema depuis 8 ans sans aucun souci...mon patron a embauche suite à l'ouverture de nouvelles salles en decembre 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Vehicule de service

Bonjour, je voudrais savoir si mes salariés qui sont en possession permanente de vehicules de services pour aller sur l lieu de travail et aussi pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
boubalybou

Help me litige voiture contre velo

Bonjour, voila ma question: je roulais tranquille en velo quand une dame m a coupe la route avec sa bmw.Elle venais de ma gauche .Mais voila comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Passage forcé aux 35 heures

Bonjour, Mon ami a appris hier que son employeur allait passer l'ensemble du personnel aux 35 heures au lieu des 40 heures actuelles prévues sur le...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
juju

J'ai besoin d'aide e'urgence s'il vous plait

Bonjour, J'ai besoin d'aide e'urgence s'il vous plait je vait vous expliquer mon cas,j'espere que quelqu'un pouras m'aidé: J'ai travailler pen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Rupture de contrat et reembauche, salaire

Bonjour, J'ai proposé a mon patron une rupture conventionnelle de contrat mais il la refuse en disant qu'il ne pourra pas réembaucher derriere. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gaiaba

Clause de mobilité dans contrat de travail

Bonjour, je dois rédiger un contrat de travail pour un salarié. le salarié habite à Montpellier notre agence se trouve à Aix en provence mais le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Cdd sans date de fin vers un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdd sans date de fin, la personne que je remplace est décédée, l'entreprise me dit que je suis en cdi mais je ne souhaite pas ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Fin conge parental

Bonjour, Mon congé parental se termine et le poste de commerciale que joccupais a été remplacé par une autre personne en CDI. Mon employeur me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
abyss

Changement de salaire de base à la baisse

Bonjour, je travail dans une entreprise ou je gagnais une somme x et cette entreprise à été racheter, tout les salariés ont conservés leur poste et le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Combien de cdd pour uncdi

Bonjour, je sui en CDD depui juillet 2007 meme un pe avan je pense mais c different cdd que j'ai signé mon entreprise ne doit elle pas me faire signé...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DIDINE 38

Absence au travail

Bonjour,je suis salarié depuis 5 ans dans la meme entreprise.J'effectue un travail que j'adore et plus qu'honnetement accompli.Cependant durant ces 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322
Résultats 1 - 50 sur un total de 172
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4