Résultats (18)

Succession entre un oncle décédé et ses neveux

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon fils ainé est décédé avec beaucoup de dettes il était célibataire et n'avait aucun bien n'ayant aucune relation avec lui depuis...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Gayomi

Dois je faire une déclaration de succession ?

Bonjour, mon fils vient de décéder il n'avait ni argent ni bien seulement que des dettes il percevait l'allocation adultes handicapés nous n'avions...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mali85410

Augmentation loyer

Bonjour, je loue une maison individuelle depuis février 2017 c'est un logement conventionné à loyer social voici le détail de la location mentionné su...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
djivi38

Invalidité et handicap

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 est-ce que l'attestation d'invalidité cpam est valable concernant le handicap pour sortir + d'une heure à + de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mali85410

Non livraison causecovid

Bonjour, j'ai commandé un canapé chez Mobilier de France en juillet la fabrication étant faite à la commande je devais être livré le 10 novembre h...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
GrandCaribou

Vente maison propriétaire et usufruitier

 Résolu

Bonjour, mon beau-père et ses enfants (7) ont mis la maison en vente dont il avait l'usufruit agé de 95 ans il est en ehpad depuis 6 mois ses enfant...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
mali85410

Remboursement ehpad

Bonjour, mon beau-frère est en ehpad et perçoit 900 euros d'aah il perçoit l'aide sociale du département a son décès les frères et soeur devront-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
doris33

Convention anah et bail

 Résolu

Bonjour, je loue un logement ayant bénéficié d'une convention dont le numéro apparait sur mon bail mais je n'ai pas la convention elle-même l'anah re...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Valenchantée

Augmentation loyer

Bonjour, bonjour je loue une maison depuis le 12 février 2017 en 2018 je n'ai pas eu d'augmentation mon propriétaire m'ayant dit qu'il n'augmentait...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
djivi38

Hausse csg sur pension invalidité

Bonjour, je viens de recevoir ma pension d'invalidité j'avais la csg à taux réduit à 3.8% et là sans que j'ai rien envoyé sur mes revenus la csg est...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mali85410

Santé mentale

Bonjour, mon fils a démissionné de son emploi de chef cuisinier car étant diabétique (4 injections par jour + comprimés)il n'arrivait plus à assumer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Permis de conduire non valide

 Résolu

Bonjour, mon mari s'est fait arrêté par la police le gendarme lui a dit que son permis n'est pas valide car un volet est déchiré et a été scotché e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
kardegil

Excès de vitesse non titulaire de la carte grise

Bonjour, je viens de recevoir un pv pour excès de vitesse à 54 km/h au lieu de 50 et retrait d'un point le problème c est que la carte grise est au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dany311

Changer de cathégorie

Bonjour, je suis en cat2 depuis 2003 ma maladie n'a pas évolué mais depuis quelques années je suis dépressive sans traitement actuellement j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mali85410

Qui doit payer le remplacement d'une antenne télé défectueuse

bonjour je loue une maison depuis 3 ans l'antennetélé étant vétuste je l'ai faite remplacée à mes frais j'en avais parlé à mon propriétaire qui n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mali85410

Annulation vacances cause maladie

Bonjour, mon fils a payé une location de vacances 600 euros mais n'a pu partir car entre temps mon petit-fils a été gravement malade(découverte mala...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Afrikarnak

Reduction préavis

Bonjour, mon petit-fils est atteint d'une grave maladie je voudrai déménager pour m'occuper de lui d'ailleurs mon fils me l'a demandé puis-je bénéfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
feloxe

Mutuelle et impots

Bonjour, Mon mari est en CATS et bénéficie d'une mutuelle de groupe Depuis janvier 2004 nous payons nous-meme nos cotisations Sont-elles déductible...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mali85410
Résultats 1 - 18 sur un total de 18