Résultats (9)

Locataire

Bonjour, Je vais quitter ma location pour acheter un bien, mon propriétaire veux me faire changer tout le carrelage pour un carreau fêlé, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
marcelle02810

Achat d'un terrain

Bonjour, Nous aimerions acheter un terrain non constructible dans l'aisne. J'aimerai savoir a combien vont me revenir les frais de notaire en sachan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
marcelle02810

Ciel telecom

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d’opérateur téléphonique en avril 2016, je suis passé de France Telecom à ciel Telecom. Je suis chez free pour internet et il m’o...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Afrikarnak

Rembourssement qui tarde

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé et payé sur un site , j'ai payé l'article et la personne m'as dit que l'article chez le fournisseur était en rupture par contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
marcelle02810

Vis a vis

 Résolu

Bonjour, Mon voisin ouvre deux fenêtres sur son pignon de maison et a vu sur ma terrasse. En a t'il le droit? Merci pour vos réponses Marcelle.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Josh Randall

Vente d'une maison

Bonjour, Mes parents sont décédés et nous on laissé une maison. nous sommes quatre sœurs et 1 frère décédés, il a 5 enfants. Nous voulons vendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poisson92100

Année blanche...

 Résolu

Bonjour, Mon mari va prendre sa retraite en fin d'année, il a placé des heures sur un compte épargne temps. J'aimerai savoir ce qu'il va se passé au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marcelle02810

Versement assurance vie

 Résolu

Bonjour, Notre maman est décédée le 25 février 2015, elle possédées trois assurances-vie. Nous sommes cinq enfants dont un est décédés est sa part ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
djivi38

Donation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon fils de 11 ans, il y a 5ans et vivant toute seul avec sa soeur j'ai eu des soucis pour honorer les frais d'obsèques. Ma mama...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
marcelle02810
Résultats 1 - 9 sur un total de 9