Résultats (7)

Place de marché fait-maison

Bonjour, Je suis inscrite sur la place de marché Fait-maison. J'y ai vendu un article, mais le prix ne m'a jamais été reversé. J'ai essayé de conta...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
marie1000

Huissier obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex épouse avait fait appel à un huissier lorsque j'ai eu des difficultés à régler le devoir de secours. Aujourd'hui, j'ai payé toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
marie1000

Maison hypothéquée sans en avoir été averti

 Résolu

Bonjour, Ayant du mal à payer une lourde pension de secours et mon épouse ayant refusé toutes mes propositions pour échelonner les paiements, je me ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
marie1000

Merci d'apporter un peu d'espoir dans une situation désespérée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie d'excuser la longueur de ce message, j'ai pourtant réduit au maximum... Vous pouvez aller directement aux quest...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nalla56100

Rénovation appartement pour vente

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover un appartement pour le vendre. Il n'est plus loué depuis le 1er janvier 2017, je n'ai donc pas eu de revenus...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
marie1000

Don manuel d'argent

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un appartement reçu en héritage et je désire donner 40 000€ à mon fils. Je suis mariée sous le régime de la communauté et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marie1000

Vente appartement acquis en donation

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère avait fait donation de 2 appartements à son fils - mon père - en en gardant l'usufruit. Mon père est décédé 9 ans avant el...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
marie1000
Résultats 1 - 7 sur un total de 7