Résultats (18)

1er 3ème et 5ème week end

Bonjour, le mois de novembre compte 5 week-end. Comment savoir quel week end le papa de mes filles peut les prendre, en sachant qu'il doit les pren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Placement violent

Bonjour, j ai était placer 6mois avec mes enfants et mon conjoint au foyer ANEF dans un collectif pour que le juge puisse avoir une observation de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mary42500

Homme sur msn pour jeune de 12 à 14ans

Bonjour, comme je surveille ma fille qui va sur MSN pour parler avec ses copines, j'ai vu qu'il y a deux jeunes hommes qui discuter avec qu'elle sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
aviendha

Copine et parent

Bonjour, voila j ai 17 ans en conflie avec mais paren depuis 6 moi etan avec ma copine depui 1 ans je voulait savoir quel demache fo il faire pour al...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mary42500

Séparation

Bonjour, je suis nouvelle j'ai un ami qui habite en vendée avec sa compagne et leur fille .il veut la séparation avec sa concubine mais il veut la ga...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
princesse001

Renseignement sur droit d'un pere absent!?!

Bonjour, Je suis une mère célibataire de 30 ans, avec mes 2 enfants de 10 et 8 ans. je me suis séparée de leur père quand ma dernière avez 1an,ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mary42500

Suppretion rentre scolaire

Bonjour,JE VIS DEPUIS NOVEMBRE 2007 AVEC MON AMI J AI DONC FAIS UNE DECLARATION A LA CAF QUE JE VIVAIS AVEC QUELQU UN EN TOUTE HONNETETE . SEPTEMBRE 2...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NANIE84000

Pension alimentaire et droit de visite

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous aidez Voici notre situation mon concubin est divorcer depuis 5 ans il a une pension alimentaire de presque 200euros / m...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
mary42500

Si les enfants sont malades??

 Résolu

Bonjour, voila normalement mes filles doivent voir leurs pere samedi , je sais nous sommes juste lundi mais visiblement elles sont malades toutes les...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisi

Inscription scolaire d'un enfant mineur

Bonjour, Je suis l'heureuse mamy d'une petite fille Jessica née en juin 2005 en Eure-et-Loir. Son père (mon fils) et sa mère se sont séparés alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tarasouris

Ma fille

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 8 ans,qui est née suite a une aventure, alors que j'était en couple. Ma fille a été reconnu par l'homme...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mary42500

Question d une jeune fille

Bonjour, Ma mére a un concubin avec qui ellle a eu un enfant de 4 ans mais il ya des problémes d alcool ; de drogue et de violence !! Ma mére ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Hiram

Mon nom

Bonjour, Voila j'ai 2 petites filles de 9 ans et 6 ans et je suis separée du papa depuis 3 ans et elles portent le nom du papa mais il se mari et je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
vrine

Conditions pour devenir famille d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les conditions à remplir pour devenir famille d'acceuil (age, maison...). si des personnes sont famil...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pppois

Conge parental

Bonjour, JE SUIS ENCIENTE DE MON DEUXIEME ENFANTS J AI UN CDI ET COMME POUR MA FILLE JE N ES PA PRI DE CONGE PARENTAL J AIMERAI BIEN EN PRENDRE UN MA...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
JESS

Quels sont les recours

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde, ils vivent actuellement chez leur père. quels son mes recours?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
choupi2

Pren pas les enfan malgre desision du juge

Bonjour, BONJOUR TOUS D ABORE DESOLE POUR LES FOTTE D ORTOGRAFE MAI JAI UNE DISLEXIE JE ME SUI MARIE ASSE TO ET ON A U 3 ENFANTS 6 ANS APRES IL...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
evysarg

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le jugement de divorce a été rendu mi janvier 2007. Mon avocat a envoyer une lettre de désistement, à signer par mon ex pour qu'il renonce ...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bibie34
Résultats 1 - 18 sur un total de 18