Résultats (8)

Toujours pas de résultat

Bonjour, Le 26/09/2016 j'étais convoquée au T.I. en tant que victime suite à dégradation de mon véhicule. Le "coupable" devait me rembourser la somme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
sleepy00

Aide à la formation

Bonjour, Mon fils de 23 ans travaille actuellement comme menuisier à la Commune où nous habitons. Il veut se perfectionner : passer son CAP de Menuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mathilde88400

Perte du rsa

 Résolu

Bonjour, La fille de mon amie veut se mettre en ménage. Elle a une fille de 5 ans et touche le RSA (elle ne travaille pas). Son copain, quant à lui,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mathilde88400

Micro ou auto entrepreneur ? ou frais réels ?

 Résolu

Bonjour, Je vais être formateur en vol libre (parapente). Je vais créer ma propre entreprise. - Micro entreprise ou auto entrepreneur : je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mathilde88400

Loin des 150€/mois

Bonjour, Je viens de faire une simulation pour mon fils qui gagne 1154€/mois. Certes il est logé gratuitement : la prime d'activité s'élèvera à env ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
PA486

Don manuel

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà envoyé un mail cet après-midi, mais je n'étais peut-être pas très précise. Notre mère a fait à chacun de nous 4 un don manuel co...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gayomi

Travaux à la charge de qui ?

 Résolu

Bonsoir, Dilemme : mon mari et moi possédons une grande maison avec des combles non aménagés. Nous avons 3 enfants. Le plus jeune voudrait aménager ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mathilde88400

Don manuel

 Résolu

Bonjour, Mon notaire me dit que ma mère peut faire à ses 3 enfants un don manuel (10.000€) sans acte notarié, mais au moment de la succession ces som...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mathilde88400
Résultats 1 - 8 sur un total de 8