Résultats (31)

Rupture mandat de location saisonnière

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un mandat de gestion de location saisonnière signé le 23/11/2007 avec une agence. Suite à de nombreux problèmes avec cette agen...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
melany007

Bornage et débord de toiture

Mes parents sont propriétaires d'une ruine qu'ils ont héritée. Cette anncienne maison a sans doute été construite à la fin des années 1890. Et il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Paris

Abus de droit: plainte contre nuisance sonore

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de ce prémunir contre pardonnez moi l'expression: des vieux emmerdeur aigris? Voilà, j'ai 23 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
dominique

Les visites pendant mon congé de preavis

bonsoir, voila j'aurais aimé avoir quelques renseignement... je loue une maison de puis bientôt un an, mais vu les souci rencontré à l'arrivé et c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
annabulledesavon

Permi

salut voila j'ai passer mon permi hier sa cé bien passer j'ai bien rouler et tou linspecteur ne ma fait aucune remarque. juste a la fin dans un ron...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
melany007

Appart preavis

bonsoir je vous explique mon pb voila je suis dans un appart privee et vien d'avoir la reponse positive pour un logement hlm mon proprio veurt que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nancyshainis

Quel recour peut on avoir?

Bonjour, en septembre 2007 j'ai acheter une maison avec ma soeur en indivision . J'ai deux soeurs qui sont mariées mais non rien effectué dans cette...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
marmenard

Tarif bancaire sans précision ht ou ttc

 Résolu

Bonjour, Je vais ouvrir, ce jour, un compte bancaire professionnel auprès du Crédit Agricole. La conseillère m'a envoyé un mail avec le montant...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Germain

Calculer la superficie appartement

Bonjour, j'aimerais savoir si les balcons comptent pour calculer la superficie d'un appartement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
roumuh

Expropriation

la mairie nous a convoqué pour acquerir 50m² de notre terrain pour elargir la route et faire une pist cyclable; le maire nous a demandé un accord amia...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
arbra

État des lieux

Bonjour, je viens de déménager donc nous avons procéder à l'état des lieux de sortie. Par contre l'état des lieux d'entrer na pas étais fais en ma p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bendu51

Préavis réduit suite mutation il y à 5 mois

Bonjour, J'ai été muté en septembre 2009 alors que j'habitais avec mon amie. Mon entreprise me loge dans mon nouveau lieu de travail. J'ai gardé l'an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
melany007

Dégâts des eaux chez le voisin du dessous

Bonjour, Il y a un mois, mon voisin du dessous (propriétaire de son appartement) est venu me signaler une fuite d'eau chez lui, un plombier est v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Lillou

Peut-on m'imposer un meuble?

Bonjour, J'ai visité un petit studio de 25m2 lundi matin (petite entrée avec coin cuisine, salle d'eau/wc, puis pièce principale d'une 10aine de m2...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
valou222

Date de liberation du lcal uegentissime

Bonjour, Notre SCI loue un local de bureau a une sarl. La sarl a resillie le bail dans les formes et selon la procedure normale (lettre recommandée...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Règlementation sécurité piscine

 Résolu

Bonjour, Je vais signer l'achat d'une maison, est ce que la propriétaire a l'obligation de sécuriser sa piscine,avant la vente? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Quel préavis si je n'ai pas de bail

Bonjour, je voulai savoir si je devai quand même faire un préavi parce que je n'est pas fait de bail ça fait un bon mois que j'ai le logement. mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Location vide mais...meublé

Bonjour, voici ma question : que se passe-t-il si je signe un bail pour la location d'un petit studio en passant par une agence (le propriétaire es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Recherche terrain a vendre sur quel site

bonjour a tous je recherche une terrain non contructible dans le 69 ou dans le 38 (pour mettre un ou plusieur chevaux) merci de me contacter pour t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Récupérer ses apl

 Résolu

Bonjour, Je reçois 213 euro d'APL qui sont directement versés à ma régie, hors lors du premier versement de mes APL mon compte CAF m'informe bien q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Meublé : préavis 1 mois ou 3 mois

Bonjour, J'ai signé un contrat de location d'un appartement meublé il y a deux ans. Actuellement étudiant, je souhaite changer d'appartement. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Transformer un garage en local commercial

Bonjour, je souhaite créer dans mon village (- de 10 000 habitants) une boutique. j'ai trouvé un batiment idéalement placé au milieu de nombreux...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
meme bateau

2 taxes habitations est ce possible?

Bonjour, actuellement en location d'un appartement, j'ai acheté une petite maison le 25 novembre sur la meme commune. Mais la maison ayant besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Bareme à apliquer etat des lieux sortie apart

Bonjour, nous avons loué en premiere main un appart neuf - les locataires nous ayant annoncé leur depart, nous devons procéder à un etat des lieux de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jaqot

Clauses dans accord copropriété

Bonjour, Je bute actuellement sur une question technique, et je remercie par avance ceux qui auront à la fois la compétence et la gentillesse de me r...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
melany007

Mon frere ne se presente pas au rdv du notair

Bonjour, je desir faire un partage de biens immobiliers mais mon frere ne se rend pas au rdv du notaire et ne repond meme pas a ses appels. comment l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
melany007

Menaces huissier

Bonjour, quelle association contacter pour des menaces d'un huissier pour crédit à la consommation.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Afrikarnak

Propriétaire véreux, droit de visite.

Bonjour, Voici mon problème, je suis locataire d'un appartement depuis 2005, et bien entendu loyer toujours à jour. Au début de cette année j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Foyer

Loyers dus après restitution des clés?

Bonjour, J'ai été locataire d'un appartement pendant deux ans. Je l'ai quitté le 01/12/09, j'ai donc envoyé une lettre recommandée le 27/08/09, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
PITCHOULINE

Honoraires de location

Bonjour, je vais créer une agence immobilière dans les Bouches du Rhône début 2010 et n'ai toujours pas fini de créer ma grille d'honoraires. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
melany007

Rompre un bail de location

Bonjour, Je suis actuellement proprietaire d'un appartement en cours de location. je souhaiterai rompre le bail afin qu'un membre de ma famille puiss...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
melany007
Résultats 1 - 31 sur un total de 31