Résultats (15)

Abus gérant camping

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1er point : Dans le prix d'achat de mon mobilhome étaient inclus des "droits d'entrée" au camping payés par le vendeur du mobilhome (une e...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
maniacop

Quelle banque en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle banque me conseilleriez-vous? je suis au credit mutuel, de plus en plus deçu, pour avoir un chéquier il faut trois semaines après ut...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bertrandmanier

Conflit entre artisans

Bonjour, j'ai acheté une maison hors d'eau hors d'air. J'ai donc fait appel à plusieurs artisans pour réaliser les travaux. Le premier à être inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un artisan

Bonjour, j'ai commandé des menuieries en pvc et aluminium mais le problem c que le vendeur mavai jamais di qu il y orait une différence daspect .A la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
michel4485

Interdit de signer le solde de tout compte ?

Bonjour, On m'a dit que désormais il était interdit de signer le solde de tout compte. Est-ce vrai ?. tILOU

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boursorama banque

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'envisage de changer de banque très prochainement pour diverses raisons et j'ai pensé à une banque en ligne : la Boursorama Banque. ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aspirine57

Soldes en janvier

Bonjour, je decouvre ci-dessous un article sur commentcamarche: Date de début des soldes d'hiver 2009 Publié par ericRg, dernière mise à jour le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
michel4485

Travaux non effectués

Bonjour, j'ai acceptés un devis et donner un accompte de 300 euros pour la réalisation d'un allongement de terrasse. L'entreprise avait dit qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
michel4485

Recours possible 5 ans après achat cuisine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ont acheté une cuisine il y a 5 ans à 10 000 €. Le vendeur leur avait dit qu'ils avaient droit à une garantie de 10 ans mais ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gerber 1

Relevé du compteur d'eau

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs années je m'apercois que la compagnie Suez ne fait que des relevés "bidons" ; je me suis en effet aperçu lors ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kalimero

Frais d'impaye, relance paiment charges

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre syndic de copropriété nous relance pour le règlement d'une trimestrialité suite à des travaux d'étanchéité effectués au sein de la c...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit de regard sur ma fosse sceptique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu la visite d'un employé de la comcom qui me dit etre mandaté par la commune pour vérifier ma fosse sceptique (qui à tt juste 2ans), j'...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
MB

Consommation d'eau

Bonjour, j'ai un problème de consommation d'eau. Je suis en location HLM. Depuis que je suis là je consomme environ 55m3. l'organisme gérant l'eau...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
vincent

Code du travail non respecté ?

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec mon actuel employeur qui à mon sens ne respecte pas mes droits de salariés et le code du travail. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
blux

Mandat exclusif agent immobilier

 Résolu

Bonjour, mon beau-père est passé par une agence pour louer son appartement en signant un contrat exclusif de 12 mois. Son contrat court à partir du...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hum
Résultats 1 - 15 sur un total de 15