Résultats (10)

Gestion finances et épargne d'un parent âgé

 Résolu

Bonjour, Mon père est âgé et ne s'occupe de ses finances, épargne et documents administratifs depuis 5 ans. Nous sommes 2 enfants, c'est ma soeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
nalla56100

Pour une succession 2 notaires désignés

 Résolu

Bonjour, Après le décès de mes parents, il y aura forcement un notaire désigné pour la succession, puis-je prendre un autre notaire pour me représ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
.Ulpien1

Procuration a un notaire pour succession

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents sont âgés (+90 ans tous les deux), ma priorité est près d'eux tant qu'ils parmi nous. Nous sommes 4 enfants, je ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
nalla56100

Liquidation des biens bloquée par notaire

Bonjour, Après le divorce, février 2016 (4ans de procédure) j'ai tout de suite pris contact avec le notaire désigné lors de la procédure pour démarr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nalla56100

Merci d'apporter un peu d'espoir dans une situation désespérée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie d'excuser la longueur de ce message, j'ai pourtant réduit au maximum... Vous pouvez aller directement aux quest...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nalla56100

De l´aide pour ma mère

Bonjour, Ayant des conflits entre mes sœurs et non mes frères. Notre mere a fait un avc par la suite elle est tomber plusieurs fois chez elle. La ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nalla56100

Divorce calcul part sur véhicule

Bonjour, Je souhaiterai savoir de combien je vais devoir indemnisé mon futur ex-mari pour conserver mon véhicule actuel que j'ai acheté après le ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nalla56100

Attribution préférentielle véhicule

Bonjour, Je vais essayer d être assez claire dès le début . Lors de L ordonnance de non conciliation mon ex femme a eu la jouissance d un véhicu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Flora_belle

Liquidation des biens

Bonjour, lors de la non conciliation de divorce en février 2013, mon ex époux a obtenu le domicile conjugal à titre onéreux, il me devra un loyer. A c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
nalla56100

Une carte grise est-elle un certificat de propriété

Bonjour, divorcée, j'ai un véhicule à mon nom de jeune fille pas nom épouse. J'ai réglé la moitié de prix du véhicule : mon ex mari a-t-il une part de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bibi foc
Résultats 1 - 10 sur un total de 10