Résultats (115)

Astuces pour détournement.............

 Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, mon mari et moi sommes mariés depuis 10 ans et j'ai décidé de divorcer. Mon mari ne le sait pas enco...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Nours 1er

Cherche un finacement

Bonjour, je voudrais créer une micro entreprise mai je sui fiché a la banque de france je sai pas par ou commencer et comment faire merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
granny

Probléme de santé ou pas?

 Fermé

Bonjour, Mon mari est revenu aujourd'hui d'un marathon et il se trouve qu'il a trés mal dans le bas du ventre. Suite à une chute il a eu un déplac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Devrais-je payer

Bonjour, Voilà je vous explique la situation. J'ai acheté une maison en 2008 et suite à des difficultés financiéres on m'a saisie ma maison. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
maylin27

Payer ses dettes

Bonjour, Je suis étonnée de voir que des personnes qui ont des dettes et qui refusent de les regler, se permettent de jeter l'opprobe sur le personnel...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Afrikarnak

Mon voisin a arraché un arbre de mon jardin

Bonjour, En nous réveillant ce matin nous avons eu la surprise de constater que notre bananier était à terre et que la haie située à côté avait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jrtolkien

Fissures murs de la maison

Bonjour, Nous avons réceptionné la construction de notre maison en mars 2002. j'usqu'à cet été pas de problème. Par contre, il y a 15 jours nous av...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
natacha02100

Faux assassin

Bonjour J'ai posté ici souvent pendant plusieurs années, mais là j'ai un probleme d'un autre ordre alors si ce n'est pas le bon endroit pour ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
sophiag

Vente maison contrat exclusivite

Bonjour, Voilà ma situation: Je vends actuellement ma maison au prix de 148600€ FAI. ( 140 000€ net vendeur) J'ai signé un contrat d'exclusivit...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kasom

Plus-value immobiliere

Bonjour, Voilà je suis pris d'un doute concernant la nouvelle loi sur la taxation des biens immobiliers. Je vends actuellement ma résidence princ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kasom

Question boulot concernant le preavis

Bonjour à tous ! J'avais une petite question concernant le préavis. En effet, je viens de poser ma dem et commence aujourd'hui mon préavi. J'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Accusation à tort de vol et harcèlement

Bonjour, j ai été faire mes achat hier mercredi a auchan de saint sébastien sur loire, j ai efféctué des achats dans des magasins de pret à porter...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mtl

Plainte contre moi

Bonjour, Je vais vous parlez de mon problème et essayer d'être le plus clair possible aux yeux de tous ^^ alors ce matin on a déposer une plainte c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
duncanben

La norme pour un ratio loyer/ca d'1 buraliste

Bonjour, Dans le cadre d'une étude de cas Buraliste, je recherche la norme pour le ratio Valeur locative (ou loyer) / chiffre d'affaires. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Xav22

Qui peut se porter garant pour une location?

Bonjour, avec mon ami on cherche une maison à louer, je n'ai pas de revenu mais mon ami oui,il a un salaire correct et est propriétaire d'un apparte...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
buddy

7 amendes sncf

Bonjour, tout comme beaucoup de monde , n ayant pas assez de revenus il m est arrivee cet ete de frauder le train et metro ... resultat : 7 amend...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
natacha02100

Chantage msn nu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je panique depuis hier soir, car une femme ma piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis on a...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
MarthatOuber

Compromis de vente mais maison saisie

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 28 juilette 2011 chez le notaire du propriétaire. Le lendemain, en passant devant la maison je découvre...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par

Harcélement

Bonjour, J'ai ma fille qui va au collège et qui a subit des harcélements téléphonique et dans son collège. J'ai du porter plainte à la gendarmerie...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
vero66

Agent de maitrise et horaires de travail

Bonjour, Mon patron veut me faire un contrat de travail agent de maitrise 160 heures rémunéré 151 heures et heures sup comprises jusqu'a 160 (j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
natacha02100

Mise à pied

Bonjour, j'ai eu une mise à pied de 3 jours, je me suis mis en arrêt maladie, les 3 jours tombaient pendant mon arrêt. Mon employeur ne m'a pas pay...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natacha02100

Urgent cherche solution de vente

Bonjour, Mes beaux Parents sont a cours de revenus tous deux en maison de retraite . Mon mari est a la retraite moi sans emploi et les enfants ont l...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natacha02100

Perte d'emploi pendant obtention du pret immo

Bonjour, Nous avons enfin trouvé avec mon épouse notre futur nid douillet et nous sommes tombés d'accord avec le vendeur sur le prix du bien. N...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
natacha02100

Megane 2

Bonjour, ma megane 2 fait un bruit bizzar,seulement quand je demarre la 1ere fois à froid,après c'est bon. quelqu'un peut il me renseigner mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natacha02100

Vente maison

Bonjour, Voilà je vends ma maison, dois-je prévenir ma banque? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
natacha02100

Mes voisins roulent trop vite, danger enfants

 Fermé

Bonjour à tous, Nous venons de rentrer de vacances et de nouveaux voisins sont arrivés. A peine descendions nous de notre véhicule que deux voiture...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lorie35500

Louer sans passer par une agence

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon appartement a louer sans passer par une agence je souhaiterai savoir quel sont les conditions pour le locataire a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nanou

Revente maison - interets immobiliers????????

Bonjour, Pour des raisons professionnels je suis amené à vendre mon bien immobilier que j'ai acheté en 2008. Durant ces années j'ai bénéficié du r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
natacha02100

Tunnel neuilly accident dû à une flaque d'eau

Bonjour, Hier, lundi 27 juin en début d'après-midi, tunnel de Neuilly, une voiture freine fortement à cause d'une immense flaque d'eau, mon fils en ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
piagio

Résilitation amazonia thionville

Bonjour, J'ai envoyé ma résiliation au club de sport. Mon contrat se fini en septembre, j'ai envoyé ce courrier en LRAR 3 mois avant selon le préavi...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lili

Plus-value immobiliere????

Bonjour, Voilà je me trouve dans une situation un peu flou, une proposition professionnelle qui ne se refuse pas se présente à moi mais nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
natacha02100

Véhicule vendu et fuite après vente

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un renaud espace IV le 13 mai 2011. La révision et le contrôle technique ok. Aujourd'hui l'acheteur du véhicule m'appelle pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nemrod18

Relevé consommation gaz anormal

 Résolu

Bonjour, Le relevé annuel de notre consommation de gaz, effectuée par le technicien Gaz de France, révèle une augmentation vertigineuse de 13000 kwh...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tristank

Urgent :pret conso+pret immobilier?

Bonjour, nous voulons faire construire maison + terrain pour 150000 euros mais le gros soucis c'est que nous avons un pret de rachat de consommation...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Germain

Réclamation d'une dette de plus de 20 ans

Bonjour, on me réclame une dette des années 80 de plus de 5000 euros.donc' j'étais mineur à l'époque et que n'avais pas de compte banquaire.c'est la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
natacha02100

Commment se faire d'hesherité

Bonjour, Je suis issue d'une famille de 5 enfants, .Mon père est donc veuf (il ne s'est jamais remarié).Il est actuellement hospitalisé suite à un A...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
natacha02100

Regularisation charges d'eau 582 m3

Bonjour, Je viens de demenager, mon ancien bailleur me demande de regulariser 582m3 de charges d'eau soit 1891 € pour un an pour l'année anterieur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Paris

Contrat abusif

Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus vers qui me tourner! Mon histoire est un peu longue et je m'en excus...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sandra58

Refuser un cdd après avoir signé le contrat

Bonjour, j'ai passé un entretien début mai pour un CDD de qui commence début juillet. Je n'ai pas encore renvoyé le contrat signé, car j'ai répondu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alain75

Fermeture du site de travail

Bonjour, Mon mari travaille depuis plus de 20ans chez Peugeot. Malheureusement, le site sur lequel il travaille va fermer. Il a été proposé à tous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
natacha02100

Problème de joints d'étanchéité des fenêtres

Bonjour, Mes fenêtres (aluminum double vitrage) viennent d'être posées dans ma maison en construction. Cette maison se situe en campagne. Or, les oi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Elisa

Fermeture de balcon

Bonjour, Je voudrai fermer mon balcon de 3 m x 2 m = 6 m2 environ avec des vitres coulissantes ( 2 ) sur 1 baie vitrée fixe et 2 vitres latérales su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
natacha02100

Achat véhicule d'occasion avec vice caché.

Bonjour, Je viens d'acquérir au 29.03.2011 une BMW 316i touring de 1993 avec plein de vices-caché. La première fois que j'ai vu et essayé le véhi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
talioon

Delai validite facture

Bonjour, J'ai effectué en 2006 des travaux de vitrerie par une miroiterie, j'ai totalement oublié de régler l'entrepreneur. Il m'a relancé aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Primes

Bonjour, je suis salariée chez cemoi et j'aimerai savoir a quelle date vous alliez me virer ma prime de participation et ma prime d'interessement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
natacha02100

Fiche de paie perdu pour pole emploi

Bonsoir, J'ai un rdv avec Pole Emploi en vu d'une fin de CDD bientôt. Je ne retrouve plus ma première fiche de paie de ma boite actuelle. Est un pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
thesentry

Droit au chômage ? comment ?!

Bonsoir à tous ! Voila je me nomme Damien, 21 ans, je travail dans la grande distribution depuis 1 an et demi, embauché à 35 heures, je touche 1080 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cry04100

Ma voisine crie trop fort!!!!

 Fermé

Bonjour, Voilà je m'appelle stéphane et j'habite à amiens dans la somme en picardie. J'ai 29 ans et je suis célibataire. Depuis 3 mois j'ai emme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ethelred

Rachat de crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit de 39 000 euros pour l'achat de mon logement. Je dispose de 55 000 euros, suite à un gain d'argent. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Fredyrick

Sous evaluation du prix d'une maison

 Résolu

Bonjour, MOn pere est décédé en nov 2010 ,nous heritons ,nous les enfants ect... de la maison ,qui se situe à env 300 km de chez nous ....nous avons ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
arl90
Résultats 1 - 50 sur un total de 115
  • 1
  • 2
  • 3