Résultats (14)

Obtention d'un crédt malgré fichage ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2004 j'ai déposé un dossier en commission de surendettement qui fut recevable. Jusqu'en 2010 je rembourse mes dettes d'aprés un plan qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Mandat cash urgent pour achat voiture

 Fermé

Bonjour, je compte acheter une voiture mais il n'accepte que le mandat cash. J'ai entendu dire qu'après achat, si soucis, aucun recourt en ma faveur...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jpm

Annulation de decouvert

Bonjour, j'ai un probleme de decouvert important, mon banquier a autoriser un paiement sur mn compte plus important que le montant de dec...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Jessy23

Paiement pour achat véhicule

Bonjour, Suite à l'achat sur internet d'un véhicule (pas aux enchères) le propriétaire du véhicule me demande de payer en mandat cash urgent. Pensez...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nmarc81400

Recuperation du cheque

Bonjour, combien de temps apres l echange des cles recevons nous l argent de la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Fichage banque de france !!!

 Résolu

Bonjour, pour placer le contexte nous nous retrouvons le mardi 26/05/09 au soir .je parle avec ma femme ,que la veille, je n avais pas pu retirer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Frais bancaire

Bonjour, je suis depuis 2 ans environ interdit bancaire a cause de cheque rejeté. aujourd'hui je n'est plus de chequier simplement une carte visa elec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Fichée ficp,le ca refuse que j'ouvre un cpte

Bonjour, depuis avril 2004, je suis fichée FICP; aujourd'hui je m'installe en profession libérale et je ne peux pas ouvrir un compte ni personnel, ni ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gérard

Virement livret bleu(cm)=>compte courant (sg)

Bonjour, J'ai actuellement un livret bleu au crédit mutuel . J'ai aussi un compte courrant a la société généralle ou je viens de commander une car...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Vices cachés vente voiture

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je suis un particulier et j'ai vendu une polo 200 000 kms il y a a peu près 5 mois, avec le CT ok, et la perso...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nmarc81400

Cheque perdu

Bonjour Nous avons recemment fait un sejour dans un camping ils nous harcele car ils ont perdu le cheque que nous leur avons fait a notre arrivee p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sophiag

Lettre de dette envers clients

Bonjour, Souhaitant créer mon entreprise, je souhaiterais me renseigner. Je cherche, car je me déplace et donc je préfère prévoir, on ne sait jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Jessy23

Impots 2008

Bonjour, J'ai travaillé 300 heures le mois dernier (CDD puis chomage) et en faisant les calculs, je n'aurais droit à rien au niveau des Impôts. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nmarc81400

Rupture période d'essai pour harcelement mora

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une période de chômage de presque 1 année et viens de retrouver un emploi en CDI dans une école au titre d’Assistante...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nmarc81400
Résultats 1 - 14 sur un total de 14