Résultats (14)

Droit de préemption d'un locataire de terrain

Bonjour,  je voulais acquérir un terrain de loisir, la SAFER à usé de son droit de préemption pour le tiers du prix signé en compromis de vente. je ...

Répondre

Banque

Bonjour, en cette période de tumulte, je voulais savoir comment cela se passe si il se produisait un crash boursier , ou un effondrement des banques...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
gitane2229

Test p c r

Bonjour, ( excuser si je ne suis pas dans le bon poste ) je suis au Portugal et pour rentrer en France il est nécessaire d’effectuer un test PCR ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
nenuphar.

Épargnes

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison et réinvesti dans une autre. Il me reste quelques sommes sur des comtes épargne. En cette période bizarre l'état ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
papaleo112

Vente sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu 2 objets sur le bon coin , une tente 25 euros ( que j'ai remboursé par chèque) et une paire de crampons de montagne 50 euros. L...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
papaleo112

Pacs et domicile

Bonjour, j'habite chez mon amie, la maison lui appartient. J'ai financé des travaux pour agrandir cette maison. nous avons faite une reconnaissance de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
papaleo112

Madame le maire refuse toute demande ou dossier me concernant.

 Résolu

Bonjour, je suis sur une petite commune du 06 ou j'ai grandi de mon école primaire jusquà le collége... bref mon probléme pour étre plus bref, c est q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
JiGéGé

Garantie sur un article neuf

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai, envoyé la lettre suivante à camping-car de Touraine le 24 octobre Madame Monsieur J'ai acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
papaleo112

Taxe foncère

Bonjour, Un peu d'explications, mon fils exploitait une boulangerie dans un bâtiment qui comprenait son habitation principale. maintenant l 'ens...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
flocroisic

Calcul d'une surface habitable

Bonjour, J'aimerai savoir ce qui est considéré comme surface habitable. Je voudrai vendre ma maison construite en 1983 , le diagnostiqueur ne compt...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
papaleo112

Compteur arrété mais pas ferné

 Résolu

Bonjour, Mes enfants avaient une boulangerie, ils ont arrêté leur affaire, ainsi que le contrat d’électricité. Le courant arrive toujours dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
papaleo112

Loyer impayé et déménagement

Bonjour, à tous Mon locataire ne m'a pas payé le dernier loyer et il paraitrait d'après les voisins qu'il déménage. Que dois faire, je lui ai env...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ptiboy

Déclarations de revenus séparée tout en étant mariés

 Résolu

Bonjour, Je suis mariés mais ne vis pas sous le même toit que mon épouse. Je voudrais savoir si il est possible de faire une déclaration de revenus s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
papaleo112

Commande à la foire

Bonjour, à tous Dimanche je suis allé à la foire et je me suis arrêté à un stand où l'on vends des fenêtres. Après avoir discuté, le vendeur rem...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
papaleo112
Résultats 1 - 14 sur un total de 14