Résultats (10)

Hériter d'un lingot

Bonjour a tous. Je viens d'hériter d'un lingot d'or retrouvé dans le coffre de la banque de mon père. Il se trouve que j'ai un demi frère avec lequel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pat6457

Précisions sur assurance vie et bénéficiaire

Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponses qui me seront apportées. En présence d'un cas douloureux de manipulation d'une personne vu...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
indochine

Assurance vie et tutelle

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre de votre temps pour me lire. Mon père ayant contracté en 2001 un contrat d'A.V. me désignant comme bénéficiaire,, j'ai acc...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pat6457

Comment se separer d'un mobil home

Bonjour, Je possede un mobil home placé sur un terrain ouvert à l'année où je paie une location pour cette parcelle. Pour un cas de force majeur je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pat6457

Mise sous curatelle renforcée

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous voudrions mettre notre fils sous curatelle renforcée car il dépense sans compter (on ne sait d'ailleurs pas ou il passe son argent) . i...

62 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Neff69

Héritage et curatelle

Bonjour, Ma soeur sous curatelle peut-elle accepter ou refuser une succession sans curateur ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
langaney

Assurance vie et curatelle

Bonjour, Mon père ayant contracté en 2001 un contrat d'A.V. me désignant comme bénéficiaire,, j'ai accepté en Sept 2007 le bénéfice du contrat aupr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pat6457

Brader une maison

Bonjour, J'ai mis en vente il y a 8 mois ma résidence secondaire,isolée en pleine campagne et que je n'irai jamais habiter. Estimation des agences, 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pat6457

Assurance vie personne sous tutelle

Bonjour, Maman est sous tutelle, confirmée en avril 2009, depuis décès de papa, elle est bénéficiare de l' assurance vie que Papa avait. les enfant...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sophie

Assurance vie antarius avenir

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat d'assurance vie Antarius Avenir dont je ne m'occupais pas, depuis 8 ans avec 300 euros dessus. Je veux mettre une grosse s...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
soleil
Résultats 1 - 10 sur un total de 10