Résultats (11)

Frais de courtage ?

Bonjour, Après avoir demandé à quoi correspondaient les frais de courtage 390€, "une pratique courante chez CITROEN" d'après le chef vendeur , j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
BmV

Bon de commande d'un véhicule d'occasion

Bonjour, je suis en passe d'acheter un véhicule chez un concessionnaire CITROEN 1er document 10490€ -200 € de remise 10290€ kilométrage garanti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
snocky.

Annulation de prélèvement

Bonjour, j'ai clôturé 2 crédits ( SOFINCO - BANQUE ACCORD ) par chèque . Pour être tranquille j'ai envoyé un courrier ( modèle pris ici ) simple...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Etat de lieux de sortie

Bonjour, dans qlq jours nous allons faire un état des lieux de sortie de notre appartement , nous savons par notre nouveau propriétaire ( depuis 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
phil45000

Congé sans solde imposé

 Fermé

Bonjour, je travaille de nuit avec un roulement sur deux semaines je travaille donc un week end sur 2 ! CCNT 66 En octobre 2015 j'ai pris 7 CA ( du...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
maylin27

Congés annuels modifiés sans prévenir

Bonjour, je travaille de nuit avec un roulement sur deux semaines je travaille donc un week end sur 2 ! CCNT 66 En octobre 2015 j'ai pris 7 CA et e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
phil45000

Déménagement

 Résolu

bonjour parti du Loiret , je viens de d'emménager dans l'appartement de mon amie en Touraine , je dois justifier de mon nouveau domicile à diverses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
phil45000

Remboursement frais de transport

Bonjour, travaillant de nuit à 120km de mon domicile dans une association , j'ai payé pour le mois complet (JANVIER )le train et les réseaux de bus...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Nouveau propriétaire d'un logement loué

Bonjour, le nouveau propriétaire doit-il prouver à ces locataires en place son titre de propriété pour percevoir les loyer quand ceux ci n'ont reç...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phil45000

Vol de mes fiches de salaires et contrats de travail ,au travail

Bonjour, surveillante de nuit ds une maison d'enfants (6-18 ans ) j'avais amené mon dossier de travail complet pour le consulter , un moment d' in...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dna.factory

Etats des lieux entrée et sortie

Bonjour, étant passé un huissier de justice pour la location d'un appartement pour mon fils , j'ai payé la moitié des frais soit 221€ qui représente ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
t
Résultats 1 - 11 sur un total de 11