Résultats (24)

Preavis de 3 mois

Bonjour,mon proprietaire ma sinifier par lettre recommandee qu il ne renouvelait pas mon bail a la fin de l annee dans les regles 6 mois a l avance p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marcopolo

Mise a pieds pour un entretien prealable

Bonjour, je suis dans une societe depuis deux mois et demi j ai pas passer de visie medical et je suis depresif avec traitement medical ma direction...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Non renouvellement de bail

Bonjour, mon propietaire me dit qu il ne renouvelleras pas mon bail pour mettre sa mere dans le logement . je ne suis pas sur que ca soit vrai car j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jl

Non indemniser

Bonjour, l assedic vient de me signifier que je n est pas droit au chomage alors que j ai ete licencier pour cause reelle et serieuse que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de mutation

BonjOUR mon employeur me propose une mutation car mon ancien site d affectation a fermer definitivement j ai une clause de mobilitee sur mon contrat...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rarachichi

Tumeur de tète

Bonjour,je voudrais savoir si une tumeur de tète en a male alatète de tros et male a la machoir au dent qui bouge de tros aussi male au yeux il devien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pierrot4330

Indemnités de licensiement

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 8 septembre et je vais etre licensier pour licensiement economique j'aimerais savoir comment vont e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
isisandre

Grand routier salaire minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre le salaire minimum suivant la convention 3085 du transport routier de marchandises, à l'embauche pour un débutant donc...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
diouk

Solse tiut compte

Bonjour, j ai ete licencier pour motif cause reel et serieux ai je droit au indemnités de licenciement je n effectues pas le preavis de deux mois ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Smith*

Congés payés

Bonjour, J'ai commencé à travailler en Novembre 2008, et d'après ce que j'ai compris on reçoit nos congés payés fin mai ? Pensez-vous que je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pierrot4330

Refus de mutation

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que je craint si je refuse ma mutation sachant que dans mon contrat la clause de mobilité existe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zorglub2412

Coeff150m chauffeur routier

Bonjour, voila mon patron me mute a laval en chauffeur regionnal alors que je suis chauffeur national doit il continuer ame payer 6 decouches par mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot4330

Motif reel et serieux

Bonjour,je suis licencier pour motif reel et serieux (refus de mutation) vais je toucher mes indemnités de licenciement si oui quel calcul sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot4330

Delai resonnable pour solde de tous compte

Bonjour, combien de temps a un employeur pour envoyer un solde de tout compte merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot4330

Info licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre licencié, et mon patron refuse de me donner les documents necessaires (il n'a pas le temps) mais surtout il veut me regler...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MARPIN51

Mon employeur me paie apres le 11

Bonjour, voila mon employeur me paie toujours apres le 11 de chaques moi en a t'il le droit sachant que sur mes fiches de paie il es marqué payer l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
TOF84300

Mon conjoint en interim condition de travail

Bonjour, mon conjoint est en interim et travail en tant que grutier, son chef lui fait faire des manoeuvres que lui justifie de dangereux lorsqu il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smith*

Démission a l'amiable

Bonjour, je veux démissionner est-ce avec un licenciement pour faute grave on peut prétendre a l'indemnité de chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot4330

Toujours les samedis

Bonjour, j'ai un soucis car j'ai 30 jours de congés payés par an mais je ne travailles que occasionnellement le samedi ,donc quand je prend des congé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
karine

Participation au benefice

Bonjour, merci de repondre a ma question comment debloquer apres un licenciement

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smith*

Permis de transport en commun

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer mon permis de transport en commun, pourriez vous me renseigner sur les etapes, les tarifications, et ou dois je me ren...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo36

Conges payes

Bonjour, j ai un problème avec mes congès payés Mes congès sont calculés en jour ouvrable et je ne suis pas d'accord avec ma fiche de paye et person...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot4330

Sans revenues...

Bonjour, apres une altercation avec mon patron,j ai quitté mon boulot. Mais voila mon patron m a donné un mauvais c4 et je me retrouve maintenant sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poupounette123

Solde tout compte

Bonjour,j ai eté licencencié pour cause reelle te serieuse parceque j aivais refuser une mutation estce normal? estce que je vais toucher mes indem...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot4330
Résultats 1 - 24 sur un total de 24