Résultats (10)

Site pour voir en geolocalisation un terrain

 Résolu

Bonjour,                                                                                                                                       Existe-...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
AN.Banker

Avertissement

Bonjour, J'ai reçu un avertissement au travail le 22 avril dernier, est-ce-que l'amnistie présidentielle jouera en ma faveur au vu de l'élection du...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Pierrecastor

Licencié pour abandon de poste

Bonjour, J'ai un ami qui a quitté son poste parce qu'il avait trop de pression des employeurs, on lui propose de le licencier pour ce motif, aband...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
quentin2121

50 euros de retraite par mois

Bonjour, Un ami handicapé physique, qui à seulement travaillé 25 trimestres dans sa carrière, ne perçois que 50 Euros de retraite par mois de l'assur...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
quentin2121

Litige juice plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juic...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
M-Lou_79

Donation association

Bonjour, Peut' on faire donation à une association loi 1901 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
condorcet

Mise sous tutelle

Bonjour, Un ami qui à fait récemment un AVC, il peut plus parler pour l'instant, l'hôpital ou il à été hospitalisé à décider de le mettre sous tutel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Femeture forçée pel la banque postale

Bonjour, j'ai souscrit un PEL le 05/09/2013 avec virement permanent de 45euros par mois (soit 540e/an, le minimum autorisé). j'ai reçu un courri...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TgW

Panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, je viens de faire poser de panneaux solaire photovoltaique en auto financement par la societé universel energie de villeurbanne l'insta...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
trompée

Dons manuels

Bonjour, Ma mère m'ayant fais un don en argent en novembre 2005, avec déclaration à l'administration fiscale, je n'ai donc pas payé d'impot sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
JJLGLL
Résultats 1 - 10 sur un total de 10