Résultats (114)

Maison

 Résolu

Bonjour, je vais rénover une maison pendant minimum 1an et ne pas y habité et j'ai un hangar et un garage délabré en brique qui penche et un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
BmV

Se marier alors qu'on n'a pas divorcé? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et il y a peu de temps j'ai reçu un coup de file de la part de la "maitresse" de mon père. Celle-ci prétend qu'ils s'étaient m...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sophiag

Eco systeme

Bonjour, Je suis aussi chez eco-system pour la maintenance de mon chauffage, pour l'instant tout va bien mais j'aimerais savoir si un jour j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
vérodu 69

Chomage apres un temps partiel

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 6 décembre ,auparavant je travaillais à temps plein ,et j'ai repris une activité partielle à 70heures par mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabienne70

En cas de décès

 Résolu

Bonjour, Je suis seule propriétaire de la maison dans laquelle je vis avec mon compagnon et mes 2 enfants mineurs. Si je décède comment cela va ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
vivamax

Maison dont je ne peux pas remettre l'électricitée

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai acquis un bien en juin 2013,une ferme en pierre,1 hectare de terrain qui était alimenté en électricité do...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kasom

Pourrais je garder mon logement hlm

j habite dans un F4 depuis 32 ans mon mari est décédé en 2013 j ai 62 ans. le bail est maintenant a mon nom 1 question pourrais je rester dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bifaliette

Refus de delivrance d une quittance de loyer

Bonjour, Voila, j ai trouver un logement moins cher. Donc, jai deposer une demande de logement mais il me manque la quittance de loyer. Helas, mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kasom

Reprise d'un restaurant déjà en activité (belgique)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , ma compagne et moi-même sommes en projet de reprendre un restaurant qui est en pleine activité mais comme beaucoup de perso...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
winfield1312

Comment faire face à un propriétaire malhonnete

bonjour, Iy a 2 ans nous avons louer une maison en pleine campagne, au début on la trouvait un petit peu grande mais les proprios nous ont montré u...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
boops 61

Remplacement du flexible de gaz

 Résolu

Nous sommes locataires d'un appartement Partenord (bailleur hlm), et nous avons reçu ce matin un courrier en recommandé qui stipule que : "lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Energizor

Contrat base 36.75h travaillé 39h

Bonjour, voilà, en arrivant dans ma boite, je signe un contrat agent de maîtrise niveau 5 sur la base d'un salaire brut et d'un horaire hebdomadai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
renaud1981

Livret a mineur- retraits par parents

Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un livret A à mes 10 ans et versaient un peu d'argent dessus mais très irrégulièrement. Depuis l'âge de 15 ans, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Réfection en état d'un terrain

Bonjour ayant effectue des travaux sur un terrain après avoir signes un compromis de vente la personne ne souhaite plus nous le vendre et demande ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kasom

Credit en etant en plan de surendettement

bonjour je cherche un renseignements ......actuellement en surensettement depuis 2010 il me reste 10000 euros a rembourser mon conjoint ne fait pas pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nolanette 68

Peut-on être en arrêt maladie et toucher le chômage

Bonjour, a tous, voila je vien de decouvrir que j'ai une maladie orpheline et rare SUPER!! la maladie de kienbock en gros mon radius et trop long et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

Logement insalubre

Il y a un an, ma fille a loué un logement. Celui-ci venait d'être refait, peintures etc.. Au bout de quelques mois, elle s'est aperçue que ses murs ét...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bailleurx

Litige assainissement avec ancien proprietaire

Bonjour, J'ai acheté une maison début 2013. Cette maison d'un étage possède un assainissement individuel. Le vendeur nous a annoncé que l'assainiss...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
moul82

Rembousement du permis

 Fermé

Bonjour, je viens de finir mon permis qui ma coûter 1400€ !! Je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une aide pour le remboursement de celui-ci ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

Intérim ?? help

Bonsoir, J'ai travailler pour network intérim mais cependant je voudrais savoir quand je vais recevoir mon salaire. Je m'explique j'ai travailler du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

Probleme pour financer une maison apres avoir signé un compromis

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques mois ( Aout 2013 ) nous avons visité une maison qui nous plaisait assez, l'agent immobilier nous à forcer la...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
anais68310

Moteur de recherche qvo6

 Fermé

Bonjour, lorsque je demande Google , internet explorer ou Google chrome, j'ai le moteur de recherche qvo6 qui s'affiche, j'ai essayer de l'enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nemrod18

Peut on m'interdire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 6 chiens et je les promènent le matin a 6h15 du matin dans la colline de ma résidence qui est faite pour ne pas salir les trottoir pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
LANOYE

Mon appartement "" hlm '"est squatté

 Résolu/Fermé

Après une longue galère j'ai pu obtenir un studio HLM depuis Mars 2013, j'ai fais la connaissance d'une fille qui venait chez moi pour manger chez mo...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Roch94

Recours suite achat maison

Bonjour, Nous avons acheté notre 1ère maison début Aout 2013, maison construite en 2005 donc sous décennale. Nous sommes passé par un notaire de n...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
E2710HDS

Notaire

bonjour j'achète une maison et c'est le notaire des vendeurs qui s'occupe des papiers et il m'a envoyé un courrier me demandant un RIB pour sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1

Facture salée et responsabilités

Bonsoir, Suite à une panne en mai, mon véhicule Opel Corsa de 2007 (83000km) a été conduit dans un garage (conseillé par un ami). Ce dernier m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
renaud1981

Problème de voisinage

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec une voisine. J'habite en campagne et j'ai des volailles qui sont dans une pâtu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bern29

Échange voiture de prestige

bonjour, je vais échanger ma voiture de prestige estimé a 15 000 € contre un autre véhicule , par contre comme c 'est une voiture ancienne (1982) et q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
renaud1981

Problème voisinage

Mon voisin a construit une extension de sa maison contre mon bâtiment, ainsi une partie de la verrière a été obturée par un mur en parpaing non enduit...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kasom

18 ans et bientot a la rue

bonsoir je j'ai 18 ans et je vais etre a la rue parce que j'ai pas de travail comment faire pour que je ment sort je ne ses pas ou aller je ne sert ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jojo titi

Me faut-il changer de courtier

Bonjour, J'ai signé un compromis pour un appartement sur la cote pour lequel j'ai besoin d'un crédit de 120.000€. J'ai contacté un courtier qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
JulienSavidan59

Courtier banque

Bonjour, moi et ma compagne sommes chacun chez nos parents et ont passe par un courtier pour notre prêt et la banque demande par l'intermédiaire d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
renaud1981

Congés payés suite grave maladie

Salarié depuis 1970 dans la même entreprise privée ,en arrêt maladie pour cancer depuis février 2010 j'ai pris ma retraite en février 2013 .de mai 200...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
roger83600

Notaire facture

Bonjour, est ce normal qu'un notaire me demande 200e sur des frais prévisionnel sans me dire sur quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kasom

Rompre un compromis de vente

Bonjour j'ai signé un compromis de vente pour l'achat de mon premier bien immobilier au mois de juillet dernier. Je devais signer l'acte authentiq...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cali1604

Demande de titre de séjour

Bonjour jaimerais vous m"aidez je suis français jai une fille avec une africaine sans papier comment faire pour quelle puisse ce régularisee notre f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
OUps

Etre assisté pour un entretien de licenciment

Bonjour, j'ai eu un accident de travail et le medcin de travail m'a mit en invalidité soit en reclassement du poste soit un licenciment j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tania57

Construction zone naturelle n

Bonsoir, J'ai visité et souhaite acheter une maison de 50m2, construite en zone naturelle. J'aimerais pouvoir l'agrandir de 30m2 maximum. Soit, en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
renaud1981

21 ans vivant chez ma grand-mère retraitée aides financières?

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi, j'ai 21 ans et je vis avec ma soeur 19 ans chez ma grand-mère retraitée (500 euros par mois). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
benmlle

Vente de terrain

 Résolu

Bonjour, En 2011 j'ai signé avec mes frères et ma mère , un compromis de vente d'un terrain que nous avons en indivision, à un constructeur , ter...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
feloxe

Rencontre en france avec une femme congolaise sans visa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais des conseils éclairés concernant une histoire qui m'arrive aujourd'hui. Je suis un homme français, vivant en France, je me ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
chaton4444

Rétractation achat immobilier

Bonjour, J'ai signé hier un compromis de vente pour l'achat d'un appartement (sans clause suspensive) et remis un chèque séquestre de 2000€. Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
domdo76

Pacs :communes différentes

Bonjour, slt bsr a tous petite question : je ne vis pas avec ma compagne et nous voulons nous pacsés et je voudrais savoir si je me pacse dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Josh Randall

Calcul chômage

Bonjour, Je vais.etre.au chomage dans 2 semaines pour la.premiere fois je voulais savoir comment le calcul etait fais ?? J'ai entendu dire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pichpich85

Permis de construire: élevage d'animaux

je suis dans le même cas que l'un de vos abonné,au sujet d'un terrain non constructible et classé en zone N ( c'est à dire zone protégée.) Ce terrain...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Josh Randall

Plantation sur un terrain

Bonsoir. J'ai un gros soucis. Voila, Mon grand-père ma donner un terrain . Nous avons signer cette donation il y a 1 ans. Au jour d'aujourd'hui j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
annaellehoa

Avis sur taux d emprunts..

Bonjour, j aimerais emprunter une somme d environ 100000euros pour une duree de 1an voir 2ans. cette somme m aidera pour des travaux et peut etre l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Germain

Un promoteur menace de me couper ma ligne edf

Bonjour, jai acheté une maison en 2011 de 1977. les proprietaires ont morcelé en 3 parcelles, et vendu ces parcelles. je suis au milieu. auj...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
élo37

Terrain viabilisé et urbanisme

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un terrain constructible viabilisé peut devenir non constructible suite a des nouvelles règles d'urbanisme ? Ou s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BETTYBOOP2
Résultats 1 - 50 sur un total de 114
  • 1
  • 2
  • 3