Résultats (9)

Femme avec2enfants ne sait où aller!

Bonjour, Je vis avec mon concubin et entre nous ça ne marche plus J'ai DEUX enfants je suis au chomage et mon ami travail en interim Je voudrai l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
samia.34500

Coupure pour facture impayée

 Résolu

Bonjour, j ai recue 1 lettre de edf comme quoi il aller venir couper;ayant deja etet voir 1 assistance social qui a refuser de m aider et edf a refus...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Energizor

De l'aide pour mes enfants

Bonjour, Papa de 3 enfants 8,15, et 18 ans la maman en a la garde mais nous avons l'autorité parentale commune aprés être passer devant le jaf le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
scott38

Changement d adresse

Bonjour, j aurai voulu savoir sur ma carte grise de scooter , je possede l adresse de mon ancien domicile , est t il obligatoire de mettre a jour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dal

Voyager avec mon bebe

Bonjour, je voudrais aller en vacance en france pour passer quelques mois avec mon mari .je soudrais amener mon bebe il a que 3 mois quelles sont l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
speedygonzales05

Partir vivre dans le sud sans ma fille ????

Bonjour, Je suis divorcée depuis janvier 2009,je suis de Lille et j'ai une petite fille de 3 ans et demi dont la garde est partagée (une semaine su...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lona16

Ado en foyer : comment la faire sortir ?

Bonjour, J'ai une nièce (15 ans et demi) qui a été placée dans un foyer par décision de justice après demande des parents. Cela fait plus de 10 ans q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Angy83

Enafnt hors mariage

Bonjour, je suis français et vis au maroc depuis 22 ans , je vis avec une marocaine que je connais depuis 9 ans , avons eu un enfant hors mariag...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
samia.34500

Autorisation de faire un passeport et voyage

Bonjour, je suis divorcé ,j ai un enfant de 4 ans ,son papa il le voit pas ,il a jamais venu le chercher et maisntenant je veux faire un passeport po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
latou
Résultats 1 - 9 sur un total de 9