Résultats (78)

Rsa, pole emploi, enfant à charge

Bonjour, J'ai le rsa, et ma fille de un an à charge. Je vis seul avec ma fille, qui va à la crèche l'après-midi, de 13h à 17h30. J'ai reçu un ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zico

Fausse reconnaissance de dettes

Bonjour, ma sœur a écrit et signé en mon nom une reconnaissance de dettes envers mon père de plus elle a manipulé mon père qui lui a fait une assur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
seb445

Auto-école -> refus don dossier pour changement? vos avis

Bonjour, Je vous explique ma situation il y a 1 an et demi je me suis inscrit dans une auto-école, n'ayant pas le temps d'y aller j'ai tout repris il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sylvain559

Maison en afrique

Bonjour, je souhaite que ma fille qui est en Afrique hérite de ma maison qui est aussi en Afrique (Cameroun) comment puis je faire alors que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Renardeau13

Rsa , je suis perdu

Bonjour, J'ai effectué une simulation le 28 fevrier pour le rsa(feuille que j'ai imprimer), il s'avèrent que j'ai le droit a 470,95 euros par mois. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sebaure9

Emplacement de parking

Nous sommes propriétaires d'un appartement dans une résidence à La Madeleine (59100), auquel est attaché un parking dont le numéro n'est pas matériali...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Attaquer un éditeur de jeu truqué en justice : possible ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, est-il possible d'attaquer en justice des éditeurs pour avoir sorti un jeu truqué ? Je joue à ce jeu, je perds toutes mes parties, mes équipe...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bracelet

Bonjour, Mon compagnon et actuellement incarcéré et condamné il devrais sortir pour le 14 novembre. Mais on m'a dit qu'il avais droit au bracelet....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
seb445

Autorisation abris de jardin

Bonjour, j ai vu que pour les abris de jardin qu il ne falait pas déclarer les hauteurs inférieurs à 1.80 m , donc ma question est " si je const...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jsselinh

Refus de me louer un emplacement de camping

Bonjour, Le camping refuse de me louer un emplacement de tente au mois de juillet sous prétexte que nous sommes deux et qu'ils imposent que l'on soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
seb445

Partage ou pas le patrimoine après le divorc

Bonjour, Ma question est de savoir: comment peut-on argumenter afin d'accepter aux juges et au notaire que mon acte de mariage iranien avec ses con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
seb445

Rsa - j'aimerais comprendre

Bonjour, Voilà j'ai déposé ma demande de rsa le 28 / 02 / 17, en déclarant que je suis en formation et que j'ai 650 euro par mois. Apparemment quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jessy5963

Ancien crédit non remboursé

Bonjour tout le monde ; Pour faire court bref et rapide, en 2008 j’ai eu un crédit de consommation sous forme d’achat d’un hyper marché (Enseigne con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
seb445

Pere irresponsable

Bonjour, mon fils est en vacances chez son père comme le prévoit le jugement. j'ai tel a mon fils ce soir il m'a appris que son père était encore i...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
seb445

Garde enfant

Bonjour, Perdue maman avec 3 enfants j'ai la garde j'ai droit demenager à plus de 400kM du pere qu'elle son les droit et les interdiction Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anti-reac

Récupérer sa fille placée dans une pouponnière.

Bonjour, Une amie est séparée et ils ont une fille de 2 ans en commun. Cela fait un an qu'ils sont séparés et le père apparemment est très nerveux ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jodelariege

Demande de grands parents pour prendre leur petit fils

Bonjour, Notre fille a perdu la garde de son fils âgé de 10 mois suite à une OPP demandé par le foyer ou elle était. Nous ne voulons pas être coupé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
seb445

Assainissement

Bonjour, nous allons signer le compromis de vente dans 5 jours et le notaire nous dit que l assainissement est non conforme ,qui doit payer les travau...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compteur

Bonjour, Voilà j ai louer un pavillon et ma proprietaire vie en dessous dans un studio, le compteur d electricite est à mon nom' la propriétaire dev...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb445

Achat bien immo avant mariage, divorce

Bonjour, J'ai acheté un appartement seul en 2003. Je me suis marié en 2009 sans contrat de mariage et je suis en procédure de divorce. J'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
DrBzH

Aide au logement

Bonjour, Mon fils va à la rentrée prochaine aller étudier et prendre son propre logement. Faut il qu'il soit rattaché au foyer fiscal des parents po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb445

Problème sur créance

Bonjour, Le 02/02/2017 je découvre sur mon compte bancaire (livret A) une saisie d'attribution de 1540euros et sur mon compte courant de 353 euros!!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Afrikarnak

Il me prive de notre enfant, attente de jugement.

Bonjour, Je me suis séparée en Août 2016 de mon compagnon qui était plutôt violent, je suis donc partie précipitamment du domicile sans le prévenir ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Morgane76

Contrainte caf

 Résolu

Bonjour,mon fils de 29 ans est atteint de la maladie de Lyme, maladie neurologique le privant de ses capacités intellectuelles et de réflexion. Il...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb445

Contribution pour hébergement

Bonjour, J'ai ma petite fille depuis juillet tout les 15 jours plus la moitié des vacances, elle vit chez son père mais l'hébergement malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb445

Enfants

bonjour je suis très inquiet. Après multiple déboires, mon fils et sa copine se sépare. Ils ont une petite fille de 15mois. Il y a 4jours, elle est p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups

Arnaque sur le bon coin

Bonjour mon fils a vendu son ordinateur 900 euros sur le bon coin et n a ja mais reçu le paiement. Y a t il un moyen pour que mon fils puisse récupére...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dna.factory

Préavis réduit

Bonjour, Actuellement dans un appartement ou l'humidité c'est installé sur un mur à cause du voisinage j'ai quelque soucis de santé de allergiques. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Apuline

Usurpation d'identité

bonjour j'ai reçu ce matin un appel téléphonique "bizarre" Ceci concernait la livraison d'une soit disant commande de vins de Bordeaux qui aurait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
seb445

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je vous expose les faits. Après plusieurs non représentations d'enfants par mon ex j'ai demandé un nouveau jugem...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
seb445

Mon fils veut aller vivre chez ses grands-parents

Bonjour, Je suis la maman de 2 enfants de 17 et 12 ans. Nous vivons à Paris depuis 3 ans (nous étions à Lyon avant et j'ai été mutée) mais mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
seb445

Régularisation

Bonjour J'ai 28 ans ,Africaine cela fait 2 ans que je suis arrivée en France en visa court-séjour,ou j'ai retrouvé mon père biologique, qui lui est F...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
melovelygirl

Succession sans livret de famille de ma grand mère

Bonjour, Ma grand mère paternelle est décédé le 1 décembre 2016 malheureusement je n est pas le livret de famille de ma grand-mère est son fils, don...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
seb445

Séparation avec crédit en cours

Bonjour, J'ai quitter le domicile conjugale depuis 1 an et demi , je voulais savoir si j'étais dans l'obligation de payer le crédit de notre maison s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
seb445

La garde exclusive

Bonjour, après 1an et demi de vie commune avec le père de mon fils nous nous somme séparé car monsieur buvait souvent ( tous les jours) mais en août 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Poisson92100

Changer windows xp contre linux ubuntu 4.2

 Résolu

Bonjour, Actuellement j ai un vieux pc windows xp qu'il n'y a plus de mise jour et j ai des problèmes a l'allumage, il rame j ai appelé un réparat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445

Free continue de me prélever

Bonjour, Je suis passé de free chez sfr. J'ai donc renvoyé ma box, et j'ai mis la lettre de résiliation dans le colis, comme indiqué sur leur site....

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Garde de 15 jours au lieu de 7 chez le papa.

Bonjour, Je souhaiterais que mon ex mari prennent nos enfants toutes les vacances scolaires de la Toussaint 2017 . Notre onc dit le classique Un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445

Récupérer la garde

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex compagnon car la situation devenait infernal on habitait ensemble j'ai du quitter le domicile car il me trompa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445

Quelle âgée peux choisir pour garder alterné

Bonjour, A quelle âge peux choisir les enfants pour une gardé alterné

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

J'ai annulé mon assurance habitation

J'ai annulé mon assurance habitation avec AXA, en février 2016. Maintenant, j'ai reçu un courriel du Huissier de Justice, Montant, demandant 491,47 € ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dominique Quali axa  

Sdb avec moisiture

Bonjour, J ai emménager il y a 4 mois dans mon appartement. Il y a 3 mois des moisissures ont commencé a apparaitre dans la salle de bain, il y a 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Droit des parents

Bonjour à tous , j'ai besoin d'être informé et rassure . Ce matin discutant avec la maman de mes enfants sur l'heure de retour des enfants chez leur m...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris

Amande pour téléphone soi-disant en main

Bonjour, Voila il y a une semaine ont m'a arrêté pour avoir soi-disant tenu mon téléphone lorsque je conduisais, mais cela n'etait pas exacte, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dany311

Comment obtenir la garde de mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis père de deux enfants la fille a bientôt 10 ans et son frere à 5 ans je vis en concubinage avec une femme qui a également 2 enfants ...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Heures supplémentaires non payées en cas de prime

Je suis en cdi dans un salon de coiffure depuis un peu plus de 5 ans. Le responsable manager du salon nous supprime régulièrement nos heures supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
seb445

Garde d'enfant et travail de weekend

bonjour je suis actuellement employé en CDI dans la fonction publique hospitalière .Séparée depuis de nombreuses années j'ai la garde de mon fils un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
seb445

Taxe d'habitation en cas de colocation et bail séparé

Bonjour, dans le cas d'une colocation avec 3 colocataires ayant tous 3 signé un bail séparé (ne sont donc pas solidaires du loyer) que se passe t-il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
seb445

Pupille de la nation et nationalité française.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Algérien, né le 19 avril 1953, fils unique et suis pupille de la nation par jugement n° 152 du 12-01-1955 du Tribunal Civil de Blid...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
dna.factory

Rsa et apl pour demandeur d asile

Je suis une de d asile quel est le montant RSA et apl pour moi.femme seule âgée de 59 ans et sans ressources. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups
Résultats 1 - 50 sur un total de 78
  • 1
  • 2