Résultats (10)

Hurlements d'un chien

Bonjour, Dans mon quartier , un chien hurle sans cesse à la mort et personne ne dit rien. Ca fait 3 semaines que cela dure.Dois je faire venir u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nono7659

Autorité papa remarié

Bonjour, voilà ma question , Mon mari a une petite fille qui a 9 ans ( avant de me rencontrer), il s est séparé de la maman et ils n etaient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Chocolat44

Pension alimentaire d'été et travail de l'enf

Bonjour, je voudrais s'avoir si on ai obliger de paye la pension alimentaire quand l'enfant agée de 17 ans 1/2 a travailler en juiller et a bien gagn...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Caution non restituée après 7 mois

Bonjour, J'ai rendu mon logement le 2 juin 2009, en parfait état. A ce jour le 3 décembre 2009 je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai déjà téléph...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marmenard

Ne pas perdre son bien immobilier

Bonjour, Ma femme a possédé une entreprise en nom propre qu elle a vendu en 2006. En 2002 elle souscrit un contrat avec une marque de photocopieur et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Rembouresement des mes frais de deplacement

Bonjour, Je suis agent immobilier depuis 4 ans dans une agence privée. Dans le cadre de mon activité, mon contrat me contraint à utiliser mon vé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Est il possible d'annuler le bail ?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un futur locataire : (bail meublé) Nous avons signé le contrat de bail au 1er octobre, sachant que celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Calcul quote-part edf pour locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit studio que je loue meublé pour 3 mois. Le locataire n'a pas inclus dans son loyer l'électricité. J'ai effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
icare34

De combien doit etre mon preavis

Bonjour, sa fait environ 2 ans que je sui en location meubler ,avant moi il y avait mes soeurs et sa fai 10 ans que nous somme locataire. On se pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Locapass et chomage

Bonjour, Je suis au chomage...J'ai quitté la région de Nice pour me rapprocher de ma mère malade et pour le moment j'occupe une chambre d'étudiant. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
framboise27
Résultats 1 - 10 sur un total de 10