Résultats (13)

Hygiène charcuterie traiteur supermarché

Bonjour, En faisant mes courses aujourd'hui, j'ai vu au rayon traiteur d'un supermarché, une personne, apparemment la responsable du rayon, nettoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
gene

Réclamation fournisseur mobile

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'un cabinet d'huissier de justice, m'apprenant que j'ai une dette d'une société française du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Ulysse5818

Rupture période d'essai

Bonjour, J'ai récemment pris un poste de responsable boutique, rémunéré d'un fixe et d'un variable. Le salaire peut donc être intéressant, mais la...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
slim17259

Avis lettre motivation

 Résolu

Bonjour, Récemment diplomé, je postule via un cabinet de recrutement parisien pour un grand groupe francais, au poste de Directeur (réponse à une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
djivi38

Pourrais-je avoir des avis sur une lm ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prépare une candidature pour un poste d'agent de maîtrise (niv BAC+2) sur le secteur alimentaire en distribution (dont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
slim17259

Carte grise

 Résolu

Bonjour, je m'explique : j'ai acheté un véhicule, et j'ai égaré la carte grise AVANT de la mettre à mon nom. J'ai heureusement une copie ce celle ci, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
poupougne13

Fournisseur d'énergie

Bonjour, Nous démarrons en tant que jeune couple avec un nouvel appartement (reprise de bail). Au niveau du fournisseur d'énergie, nous nous dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
slim17259

Compte épargne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
slim17259

Congés payés

Bonjour, Je suis en cdd depuis mai 2015. Est ce que je peux poser de congés ou est ce qu'il y a un minimum d'heure à remplir ? Merci d'avance =D...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tania57

Fuites récurrentes

Bonjour, Après des travaux effectués par les propriétaires de notre appartement pour des fuites et alors que nous pensions la situation résolue, d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
aie mac

Contrat de travail saisonnier en restauration

Bonjour, Je travaille en saison depuis juin en restauration, avec un contrat jusqu'a fin septembre. Je veux reprendre mes études à la rentrée, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tania57

Rupture contrat d'appentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ma question à déjà été posée, mais je voulais savoir ce qui se passait concrètement en cas de rupture d'un contrat d'appr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tania57

Clôture de compte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 1 - 13 sur un total de 13