Résultats (10)

Cumuler pension d'invalidité et pôle emploi

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 , j'ai été licencié donc j'ai ouvert des droits à pôle emploi peut on cumuler les deux.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
celestedu35

Pension et rsa

Bonjour, J'étais en arrêt maladie depuis 1ans et demi.la je suis passé en pension d'invalidité de 1er catégorie et la médecine du travail me reconn...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sophie44

Vendre la voiture

Bonjour, je suis séparé j'ai demandé le divorce ?je suis passé en conciliation au mois de mars2017 seule car mon mari ne veut pas divorcé,j'ai gardé...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Reprise mi-temps thérapeutique

bonjour en arret depuis 1ans et demi( arret de longue maladie) ,avec l'accord de mon medecin j'aimerai reprendre a travailler en mi-temps thérapeutiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophie44600

Recupération du permis

Bonjour, mon frère a eu une suspension provisoire de permis de 6 mois en d'octobre 2016 pour alcoolémie.LA il a reçu un courrier lui disant qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
bouule

Séparation

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis mars 2016,doit t'on faire une déclaration séparé ? SACHANT QUE MON MARI DECLARE TRES PEU CAR IL EST EN A...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic

Payer des congés reporter

Bonjour, Je suis en arrêt de longue maladie depuis 1an ....j'ai 34 jours de congés payés reporter.je souhaiterais me les faire payer car j'ai de gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sophie44600

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Quesque c'est la 'Rqth'et comment cela se passe t'il quand on est en arrêt maladie pendant son mi-temps thérapeutique?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
inessmix

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Vous me dite que j'ai droit a 1ans de mi-temps thérapeutiques mais la médecine du travail ma dit que 6mois.la j'ai repris a 50% mais je pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
inessmix

Mi-temps thérapeutique fonctionnaires territoriales

 Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaires territorial je travail a 80% .je suis en arrêt depuis 1ans et demi suite a un cancer,je vais reprendre l travail en...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anahita75018
Résultats 1 - 10 sur un total de 10