Résultats (20)

Mere de l enfant d'un homme marié

Bonjour, J ai eu un enfant avec mon ptit ami dans mon pays. Maintant il eat venu et marier avec une femme en france. Il m a demande ma permiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stephane13400

Mon compteur edf alimente les communs

Bonjour, Alors voila, il y a quelques jours, mon compteur électrique a sauté, suite à un orage. Je descend à l'endroit où il y a tout les compteu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
stephane13400

Fraude!!! france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide, si ca ne vous dérange pas beaucoup. J'ai un problème, donc j'ai reçu une lettre qui disait que je devais pay...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Henry2506

Harceler par la femme de mon ex

Bonjour, Ça fait plus d'un an maintenant que la femme de mon ex m'harcele, ça passe par des SMS des appels, des ajouts sur fb, malgré les numéros et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Adopter une ado de 16ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis harceler par mes parents je n'arrive plus à vivre avec eux ils aimerai ce débarrasser de moi quelqu'un veut madopter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gt.55

Militaire en civil qui agresse

Bonjour, Quelles sont les peines encourues par un militaire en civil qui commet un acte d'agression sur un citoyen lambda ? Je ne parviens pas à...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Stphanie

Non versement de pension

bonjour, j'ai la garde de ma fille depuis 1999, ma fille a 22 ans et travaille depuis le 24 juillet 2017 et percoit le smic , celle ci vient de me dir...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sarcasme

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, Je suis a charge chez mon père depuis 5 ans mais je ne vis plus chez lui depuis deux ans sauf que cela n'avais pas été déclare car j'ai véc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Daphneis

Problème de fuite d'eau par infiltration

 Résolu

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un appartement qui est loué .ce locataire subit une infiltration d'eau lorsqu'il pleut venant visiblement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Enfants placer

Bonjour, J'ai mes enfants de placer depuis 3ans maintenant et je voudrais savoir comment on fait pour les récupérer car j'ai fait beaucoup d'effort...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Clarisse57

Combien de temps pour recevoir crédit d'impot ?

Bonjour, J'ai ma fille qui va à la crèche, et la dame des impots m'a dit de mettre combien j'avais payé, jusqu'en décembre. J'ai reçu ma fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
solo_fr

Plainte pour menace

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai 25 ans et sors avec une jeune femme de 18 ans depuis 4 mois. Il y a de ça deux mois un de ces "ami" ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Contrat de location grosses réparations à la charge du locatair

Bonjour Etant en maison de retraite j'ai du laisser ma maison, ma voisine est trés interessée pour sa fille. Apres en avoir discuté, sa fille est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Annette

Recours vendeur pour annuler vente

Bonjour, Nous avons un acheteur pour notre maison qui nous avait dit avoir un accord de principe pour son crédit. Nous lui avons bien précisé que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

La banque refuse mon père comme garant (belgique)

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt inquiète depuis quelques temps.J'ai demandé à mon père de se porter garant pour l'achat d'une voiture (8000 euros) car je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
natou2501

Je suis au rsa je vais faire les vendanges cela va me changer qu

Bonjour, voilà je vais faire les vendanges deux semaines, mais je suis au RSA, cela va me faire quoi,? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Celine62

Tapage nocturne, voisin alcoolique et violent

Bonjour, voilà un an maintenant que ma locataire subit du tapage nocturne répétitif de la part de son voisin (alcoolique, agressif verbalement). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Problème apl versées au propriétaire suite déménagement

Bonjour, J'ai déménagé courant juillet. Le bail de mon ancien logement se termine le 11 aout. Le soucis est le suivant : Concernant mes pre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stephane13400

Dettes a la caf (apl) mais versement a l'agence

Bonjour, J'ai déménagé ce 26 Juillet (fin de bail ce jour même) La caf versait des apl a mon agence immobilière directement. Lors de ma déclar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Trenzalore

Reconnaissance anticipée non prise en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une reconnaissance anticipée de mon enfant, sa mère en a fait une, mais après moi. Ma fille porte le nom de sa mère, et je n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa
Résultats 1 - 20 sur un total de 20