Résultats (11)

Terrasse

Bonjour, Je souhaiterais changer les dalles de ma terrasse qui sont beiges pour en mettre des grises et également installer des moustiquaires sur me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
suzanne77220

Indemnité transactionnelle

Bonjour, Suite à un licenciement abusif et saisine des prud'hommes, mon ancien employeur souhaite maintenant faire un protocole transactionnel à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
suzanne77220

Ag

Bonjour, Nous sommes convoqués pour l'AG de la copropriété et je me pose une question. En effet, pour les travaux proposés dépassant 1 500 € il doit ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste des salariés

Bonjour, J'ai été licenciée et je m'aperçois que sur le formulaire pour Pôle Emploi il est indiqué un nombre de salariés qui ne correspond pas au no...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Congés pendant préavis

Bonjour, Je vais être licenciée et j'ai déjà réservé mes vacances pour le mois d'août depuis longtemps. Puis je prendre mes congés pendant les deux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Congés exceptionnel pour décès

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un cabinet d'avocat. J'ai vu que la loi de travail 2016 indiquait qu'on avait 3jours pour le décès d'un frère ou d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
tania57

Licenciement pour faute pour "faute d'orthographe"

Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un cabinet d'avocat (eh oui...). Depuis quelques mois ma patronne a décidé que je serais sa tête de turc. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tania57

Tonnelle

Bonjour, Je suis locataire d'un rez-de-jardin et j'ai un jardin de 120 m J'ai installé une tonnelle sur la terrasse, sachant que mon amie est aller...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
suzanne77220

Amende pour excès de vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu deux amendes pour excès de vitesse : la première prise en région parisienne : limitation à 70,km. Prise à 81 km, retenu 76. une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
suzanne77220

Chèque crédité sur mon compte par erreur

Bonjour, On m'a crédité par erreur un chèque de 300 € qui était à l'ordre d'une dame ****... édité par un Monsieur *****... J'ai signalé l'erreur et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Travaux

Bonjour, Un petit problème se pose avec mon voisin de pallier : il a passé un tuyau en cuivre sur le côté de sa porte d'entrée (eau je pense) à 20 cm...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rambouillet41
Résultats 1 - 11 sur un total de 11