Résultats (97)

Jene peux plus payr mes mensualités

Bonjour, bonjou, je ne sias pas si vous pouvez m'aider mais le fait d'en parler me fait déja du bien,voilà mon époux est en arrêt depuis 2006 mais co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lilou-59

Heure exacte paiement carte bleue

Bonjour, Pour résoudre un litige, j'ai besoin de prouver que j'ai bien fait un paiement par carte bleue en toute fin 2009 et non pas le 4 janvier 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sydbarrett111

15 000 € de dettes : tribunal

Bonjour,j ai perdu mon emploi il y a deux mois je touche 1200 euros d assedic et ma banque ma lacher je leurs doit 15000 euro sa doit passe au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
roger83600

Finaref refuse de me retirer mon fichage ficp

 Fermé

Bonjour, je me permets de faire appel à vous car j'ai besoin d'information. J'ai contracté il y fort longtemps un prêt auprès de finaref. En ju...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lilousweety

Ancien bailleur

Bonjour, je voudrais savoir si mon ancien bailleur peut me reclamer quelque chose 6 ans apres etre partie de mon ancien logement?il m avait poutant f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Afrikarnak

Peux t'on refuser un plan ?

Bonjour, Nous avons eu un plan de surendettement de fevrier 2008 a fevrier 2010 d'un montant de 348 € A l'epoque j'etais au chomage et nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sydbarrett111

Taxation plus value après divorce

Bonjour, je suis en train de vendre l'appartement qu'occupait mon ex-femme et qui était auparavant notre résidence principale commune. La conventio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sydbarrett111

Rachat ancienne creance par ge money banck

Je me permets de vous relancer qui peut me conseiller, pour une créance de + de 15 ans et racheter par GE MONEY BANK Travaillant en déplacement et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sydbarrett111

Surendettement

Bonjour, c est avec la peur au ventre que nous allons deposer un dossier de surendettemnt a la banque de france. a force de lire tout en n importe q...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sydbarrett111

Virement automatique et saisie sur salaire

Bonjour, donc voici mon probleme en septembre 2009 je suis passer au tribunal "en conciliation" pour une dette de 5000€. j'etait sous la menace d'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sydbarrett111

Credit a la consommation

Bonjour, mon fils le lendemain de sa majorité a souscrit une reserve d argent dans un magazin d audiovisuel bien connu a part ses references bancaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sydbarrett111

Crédit impayé

Bonjour, suite à un changement de situation je n'ai pu honorer mon crédit auprès de finaref, après leurs avoir proposé plusieurs solution de paiement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sydbarrett111

Refuser un heritage

Bonjour, ma grand mere est decedee ma mere veut faire un refus d heritage pour ne plus rien a voir avec son frere que doit elle faire? de notre cot...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sydbarrett111

Tapage nocture quelles sont les suites ?

 Fermé

Bonjour, Mon fils a fait une soirée pour fêter ses 17 ans samedi dernier (45 invités). Il avait pris soin de prévenir les voisins (40 mots dans les b...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sydbarrett111

J'ai résilié numéricable et je paie encore

Bonjour, En novembre 2008 j'ai fait une demande de résiliation avec A/R comme il se doit a numéricable pour cause de déménagement dans une zone non c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sydbarrett111

Refus de succession les huissiers peuvent ils

Bonjour, Mon ex conjoint est décédé laissant beaucoup de dettes . Mes enfants ont refusé la succession par le tribunalf - toutefois, personne, ban...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Renouvellement d'hypothèque judiciaire provis

Bonjour, depuis 27 ans mon ex époux, décédé il y a 2 ans, est poursuivi comme complice dans une affaire de cavalerie. Ayant été mariés sous le régi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
bechine

Credit impayé pour incapacité,que faire?

Bonjour,Voila mon problème,Fin 2008 jai fai un credit pour un ordinateur ke je devais payer en plusieurs fois(pour me formation de graphiste)A l'époqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sydbarrett111

Lettre injonction ib non reçue

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai besoin de votre aide pour la levée d'une Interdiction bancaire (IB). Je suis IB depuis plus d'un an à la suite du rejet ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
__Cyril__

Crédit à la consommation, 17 ans apres

Bonjour, En mai 1993, j'ai fait l'achat d'un téléviseur et d'un magnétoscope à crédit,et j'ai accepté une réserve d'argent : montant total du crédit ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Von Von

Puis je encore refuser l'héritage de mon père

Bonjour, Mon père est décédé fin aout 2009. J'ai bien lu tous vos messages, mais sans doute un peu tard, car personne ne m'avait informée de la possi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Marion

Tva immobiliere

Bonjour, L'agence immboliere n'a pas vu que la vente se faisait sous régime de la TVA et non des droits d'enregistrements. Quel recours ai- je ? je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sydbarrett111

Il garde ma carte d'identité pr location dvd

Bonjour, J'ai loué un DVD dans un magasin loueur de DVD. Mais N'étant pas inscrite ;j'ai du laissé ma carte d'identité durant tout le temps de la loc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
untel.ex

Réduction affichée pas appliquée en caisse

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu acheter quelques vivaces en promotion (-50%) dans une jardinerie. Seulement, arrivé en caisse, on m'a fait...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sophiag

Invalidite cat.2 fin ij 22.12.09

Bonsoir, Mise en invalidité cat. 2 par la SECU (après convocation du médecin conseil et suite à 3 ans d'arrêt maladie), je n'ai à ce jour aucune répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sydbarrett111

Probleme huissier

Bonjour, je m'appelle julie j'aiun probleme avec orange j'ai pris un forfait telephone chez orange j'ai eu des soucis pour payer le forfait il mon mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Afrikarnak

Assigné par mon propriétaire

Bonjour, Je ne suis plus capable de payer mon loyer depuis le mois de mars 2009. Le propriétaire a fini par porter plainte et je suis assigné au TGI ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
affix

Accusé de vol d un chèque que j ai encaissé

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée, je rendais service à une dame, un jour elle m a donné un chèque de 700 euros que j ai encaissé ce chèque a été crédité e...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
durock

Litige sfr

Bonjour, [21:30:23] dyne: Bonjour, JE ME PERMET DE VS CONTACTER CAR DEPUIS QUELQUES MOIS JE RENCONTRE DES PROBLEMES AVEC CE FOURNISSEUR FIN JUIN J ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
DIDZEG

Délai pour obtenir l'acte d'achat du notaire

Bonjour, Mi-septembre 2009, j'ai signé l'acte d'achat pour un appartement et je voudrais savoir quel est le délai raisonnable pour obtenir l'acte d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sydbarrett111

Demande d'avoir un chiot au propriétaire

Bonjour, il y a quelque jour j'ai reçu un chihuahua de ma sœur pour mon anniversaire Mais dans mon bail il y a ecris: "Le preneur ne pourra posséd...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Drloveuse

Code erreur opel corsa 17 di

Bonjour, mon opel corsa affiche quand je met les contact 1 code ERREUR t 1n SP ou 1n 5P quelle est la signification ou puis je trouver la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sydbarrett111

Plus value a la revente

Bonjour, j ai acheté un bien avec la Cilova ( loi Borloo ) , il s'agit de mon habitation principale , je n ai pas mis en location , je sais que je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sydbarrett111

Affectation hypothecaire

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire ce qu'est une promeese d'affectation hypothecaire est ce le prix d'un credit et ou avoir des renseignements plus complets ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Zaziee

Mise en demeure tombée du ciel

Bonjour, Nous venons de recevoir une mise en demeure de SOMECO MONACO, groupe abri de recouvrement, pour la somme de 1567.27€. Soit disant un pret i...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sydbarrett111

Credit d'impot oublié

Bonjour, J'ai installé une pompe à chaleur air/air en 2008. Je ne savais pas que je pouvais bénéficier d'un crédit d'impôt (je ne l'ai donc pas ment...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sydbarrett111

Aider mois svp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai recu une lettre des impots ( retard de la taxe d'habitation qui est de 408€ pour un 30 m2 ) comme quoi je doit payer 455€ avant le 27...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sydbarrett111

On me reclame un impot sur le revenu

Bonjour, j ai envoyé avec trois mois de retard ma déclaration d impot par internet je recois aujourd hui un avis d impot sur le revenu de 6959 euro...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Fiscalitor

Saisie sur bien hypothéqué

Bonjour, je voudrai savoir si on peut être saisis d'un bien hypothéqué (ma maison)par des créanciers autres que ceux avec lesquels on a l'hypothéque,...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
watanabe

Connaitre les biens immobiliers d'une personn

Bonjour, J'ai besoin de connaitre la valeur de l'ensemble des biens immobiliers que possède mon ex-conjoint. Y compris ceux qu'il a achetés récemm...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Anne

Erreur de la surface dans la taxe d'habitatio

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et j'ai reçu ma taxe d'habitation très (trop) élevée : 1100€ pour 45 m² (mon loyer est de 580 €...)! Étonné j'ai appelé...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elricjean2

Plue value immobiliere

Bonjour, Nous avons achete une maison en decembre 2008 nous souhaiterions avec mon ami la vendre prix d achat 137000€ avec frais de notaire. cette m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
marie

Avis d'impot 2008 ou 2009 ??

Bonjour, J'ai un gros doute, j'ai une feuille blanche ou il y a marqué " avis d'impot sur le revenu 2009 ( sur les revenus de l'année 2008) " S'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sydbarrett111

Plus value

Bonjour, en 2006 j'ai vendue un appart pour 125000 euros. Lors de la vente le notaire m'a dit que je serai exonère de plus value du au fait que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
forma

Taxe d'habitation dois-je payer?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon père doit payer la T.H s'il est au RMI (RSA) dpeuis longtemps 5 ans, sachant que je me suis déclaré au domicile f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gerber1

Certifcat de propriete

Bonjour, Mon pere m'a fait donnation d'une maison en plusieurs fois C'est à dire que j'ai herite d'un quart de cette maison à la mort de ma mère. P...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sydbarrett111

Rattrapage taxe ordure ménagère après départ

Bonjour, Ma grand mère me fait part de la situation suivante : - l'adminisatrateur de son ancien logement (cette personne est également huissier...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
sydbarrett111

Levée d'hypoth-que

Bonjour, Ou faut-il s'adresser pour obtenir la levée d'hypothèque, d'autant qu'il y a longtemps que le prêt est remboursé. y-a-t-il des frais. Cela...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
dany

Surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui va bientôt être terminé je voudrai savoir comment cela va se passer pour la levée de l'interdiction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sydbarrett111

Cheque refusé malgré carte d'identité

 Fermé

Bonjour, ont-ils le droit? le chèque de mon compagnon a été refusé dans mon supermarché parce qu'il n'avait que sa pièce d'identité à montrer et pas ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dndnfieint
Résultats 1 - 50 sur un total de 97
  • 1
  • 2