Résultats (9)

Quel interêt fiscal pour un pacs en 2010 ?

Bonjour à tous, Ma compagne et moi sommes pacsés depuis le mois de juin 2010. Nous allons donc, cette année, faire une déclaration d'impôts chacun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flocroisic

Facture edf hallucinante

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture Edf, il y'a 2 mois elle était de 130€ pour 2133 kWh consommé, un peu plus que d'habitude mais pas énorme... ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Tof76

Cesu : 200 e, prime exceptionnelle

Bonjour, Malgré le courrier reçu en juin dans un joli coffret m'informant de la bonne nouvelle, je n'ai encore pas reçu les 200 e. Y a-til d'autres p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sylvain59130

Famille

Bonjour, Comment changer de famille ! Merci d avance -- mettez résolu quand on réponds a vos questions                                     ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie S

Transport enfant

 Résolu

Bonjour, a quel age un enfant peut-il voyager a l'avant d'un vehicule,? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Problème frais d'agence - achat maison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Ma copine et moi sommes sur le point d'acheter une maison, nous l'avons visité dèja deux fois avec un agent immobilier ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Nouveau voisin avec ses chiens = problèmes

Bonjour, Depuis des années le quartier est calme, chacun fait sa vie en respectant celles des autres. Une vie paisible, jusqu'au jour où... et un j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
audefla66

Ravalement

Bonjour, je vends mon appartement le ravalement a ete vote mais les travaux n 'ont pas encore debutés qui doit payer ? Réponse urgent par retour...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sylvain59130

Pacs ! quel interet pour les impots ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine et moi nous interrogeons sur l'utilité du PACS par rapport aux impots. Nous avons eu un enfant en septembre 2008 et certaines pe...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
smarques
Résultats 1 - 9 sur un total de 9