Résultats (10)

Répartition des charges sur 3 locataires alors que 4 chambres

Bonjour, la situation est simple. Ma fille étudiante loue une chambre meublée dans la banlieue de Lille chez un particulier dans un logement de 4 ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
tigrou0680

Biens achetés m et mme, mais financement 80-20

Bonjour, situation surement classique. partis de rien, nous avons acquis 3 maisons en 35 ans, achetées aux noms de M et Mme sans précision du % de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lucini

Vente d'un logement objet d'une donation

 Résolu

Bonjour, Nous possédons une maison de 4 appartements avec mes beaux parents. Eux en possèdent un qui représente les 273/1000 du total. Ils ont fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tigrou0680

Redressement judiciaire 20% salaire versé. quid du reste ?

Bonjour, mon fils travaille dans une PME (carrosserie industrielle) d'environ 60 salariés qui vient d'être placée en redressement-judiciaire en date...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tania57

Locataire ne vient pas à sa location de vacance

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis propriétaire d'une maison de vacances que nous louons pour payer les impôts quand personne de la famille ne s'y rend J'ai contractua...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation logement vacant

 Résolu

Bonjour, mes beaux parents et moi possédons chacun une résidence secondaire dans l'Hérault. Nous habitons chacun dans l'Est où nous réglons chacun n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tigrou0680

Voiture vendue par particulier, il y a 4 mois, panne : qui paye?

 Résolu

Bonjour, un ami possédait une voiture citroen DS4, achetée d'occasion en septembre 2015 (date mise en première circulation = 16/01/2012, le véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tigrou0680

Taxe assainissement exigible si raccordement egout pluvial ?

Bonjour, Notre communauté de communes a décidé de créer un assainissement collectif via une future station d'épuration. Actuellement dans le villa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV

Lettre d'embauche vaut elle contrat de travail ?

Bonjour, Mon fils a un CDI (il est technicien supérieur et exerce dans le métier de contrôleur non destructif)) depuis presque 5 ans au sein d'une...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zimboom

Facture free tél depuis la france, comptée depuis la suisse

 Résolu

Bonjour, En février 2012, mon fils prend une chambre d'hôtel en France en limite de la suisse pour aller se présenter à un emploi en suisse le lende...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tigrou0680
Résultats 1 - 10 sur un total de 10