Résultats (206)

Problemes avec ma collocataire

Bonjour,J e suis en collocation, c'est une fille qui cherches des embrouilles, et voudrais tou diriger! Elle a donné sont préavis,et partira donc le 0...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cedric

Saisie salaire

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, mais je n'ai rien trouver d'autre, veuillez m'en excuser! Je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
titibus1997

Rupture collocation

Bonjour,Vous allez penser que je me suis jetté dans un soucis de lplus!, mais début decembre, j'ai pris une collocation avec une amie, celle ci vivant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titibus1997

Changement d allocataire

Bonsoir et Bonne Année à tous. Je voudrais savoir coment faire, nous exerçons la GA pour nos deux enfants agées de 12 et 14 ans depuis 3 ans. Depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
GrandCaribou

Renversee par un chauffard

Bonjour, Tout d'abord Joyeux Noel à tous! Voila jeudi entre midi et2, je suis rentrée chez moi, alors que je promenais mon chien dans ma rue, une...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
australe13

Je sui au rsa ai je droit auxavance locapass

Bonjour,je voulais savoir en percevant le rsa avec lalocation dun enfant de plus de 3 ans si je pouvais beneficier du droit locapass? sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nanuxa

Comment trouver la meilleur solution ?

BONJOUR? j'occuppe actuelment un T2,mais, j'ai 2 enfants en alternance avec le papa. Dans ma région, les loyers sont trés chères!, je viens de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
titibus1997

Mon ex demenage sans me donner d adresse

Bonjour, BONSOIR, je viens vers vous car je suis inquète! ous exerçons la garde alternée pour nos 2 enfants agées de 12 et 14 ans. hier soir quand el...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
titibus1997

Separation couple avec un enfant

Bonjour, je suis en cours de separation avec ma concubine (nous ne sommes pas marie)et nous avons un enfant. j aimerai savoir comment ca se passe pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
titibus1997

Garde exclusive

Bonjour, J'ai la garde exclusive quand mon ex-conjoint les a 1 fin de semaine sur deux est-ce lui qui vient les cherche et reconduire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
titibus1997

Garde alterne et pension alimentaire

BONJOUR Nous exerçons avec mon ex mari la GA. Comme les enfants vivaient chez lui avant, il a continué à percevoir les prestations famillialles, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
02Marie

Maman qui souffre

Bonjour, je suis une maman qui souffre depui plus de 10 ans car le pére manipule ma fille

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titibus1997

Séparation

Bonjour, J' aimerais savoir au bout de combien de temps de séparation pourrais-je avoir une relation avec un autre sans que cela me porte préjudice c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titibus1997

Droit di visite

Bonjour, Pour résumé : mr a le droit de visite le 1er we du mois impair et la moitié des vacances scolaires. Mr a toujours honoré sa précence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
titibus1997

3 jours de congé naissance perdu?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Ma femme devrait accoucher lors de mes congés d'été, c'est notre premier enfant . Si elle accouche effectivement pendant mes congés, vais-je ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tekasspalatete

Cdi a temps partiel

Bonjour, Je suis en Cdi a temps partiel depuis le mois de septembre 2008, 50 heures par mois en moyenne, 9 mois sur 12. Mon travail est rémunéré mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Bacchus

Demande de sa curatelle

Bonjour, depuis pres d'un an je garde mon neveu (il avait deux mois tt juste a l'epoque). sa maman est en psychiatrie. les hospitalisations se font d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
thompouss

Ou demander un acte de mariage ??

Bonjour, voilà je me suis marié en 2000, le 27 juillet en algérie, et je dois demander un acte de mariage , mais je ne sais pas ou me renseigner . D...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
titibus1997

Droits d'un enfant sur sa pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterai connaître mes droits par rapport à la pension alimentaire qui a été versée par mon père durant une certaine période (car a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Kamil_*

Droit des enfants lors d'une séparation

Bonjour, je suis une adolescentes de 13 ans dont les parents sont en cours d'une séparation .J'aimerais savoir si mon pere pourrais m'obliger a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Camille

Droit de garde vacances scolaires

Bonjour, Cci est une question en ce qui concerne le droit de garde d'un enfant lorsqu'on est divorcé et qu'il y a eu un jugement stipulant, moitié de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Aloa37

Demande de rfenseignement

Bonjour, pouvez vous me dire a quelle date le rentrer se fait pour les primaire et les maternelle merc lac123

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
titibus1997

Declaration 2009

Bonjour, je vis seule avec 2 enfants, ma fille qui vient de faire ses 18 ans, travaille 3 heures tous les soirs, pendant la saison, dois -je les décl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
flocroisic

Trouver un logement et des aides

Bonjour, je viens de me séparer et je viens de retourner chez mes parents avec mon fils de 3ans, le probleme est que mon pére est trés malade et il n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
titibus1997

Partir vivre dans le sud sans ma fille ????

Bonjour, Je suis divorcée depuis janvier 2009,je suis de Lille et j'ai une petite fille de 3 ans et demi dont la garde est partagée (une semaine su...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lona16

Comment savoir si un homme a reconnu son enfa

Bonjour, je suis mère depuis décembre 2008 et durant toute ma grossesse j'en ai vu de toutes les couleurs avec le "géniteur" comme je l'appelle car t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
titibus1997

Changer la garde

Bonjour, nous avons divorcé en 2002 mon ex a eu la garde de l'enfant aujourd'hui celui-ci demande à vivre avec moi (il a 15 ans) sa mère accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
titibus1997

Déménagement garde alternée

Bonjour, Je suis une jeune mère(26ans) de 2 petites filles de 4 et 5 ans. je me suis séparée du papa suite a son absence continuelle et au peu d'atte...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marie

Galere garde alternee aidez moi svp

 Fermé

Bonjour,Bonsoir, bon, je vais essayer de faire bref et clair! divorcée, nous exerçons la garde alternée pour nos 2 enfants. Mon ex mari qui lui perçoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tarasouris

Besoin de vos conseils svp

Bonjour,Bonsoir, Divorcée depuis 8 ans, les raports avec mon ex sont toujours aussi difficiles, et je le regrette! nous exerçons la garde alternée po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
titibus1997

Mutation fonctionnaire de l education nationa

Bonjour,Bonjour, mon ex mari est O.E.A dans un lycé, il afait une demande d mutation en temps et en heure, mais come nous exerçons la garde alterné po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
titibus1997

Autorite parentale

Bonjour, On parle beaucoup de l'autorité parentale, mais qu'est-ce que ça implique pour un père séparé de la mère de l'enfant d'avoir ou non l'autori...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
titibus1997

Garde partage

Bonjour, voila mon copain c'est séparer de son ex il y a plus d'un an ils ont decider en accord commun que leurs enfant venais 1semaine et un week en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
titibus1997

Je veux voir mon fils

Bonjour, J ai un fils de 9 ans que mon ex femme refuse de me laisser voir. Le jugement de divorce stipule que je devrai l avoir la moitié des vacan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bebe60540

Comment revoir ma fille aprés 4ans

Bonjour, je suis pere de famille d une petite fille que je ne voie pas depuit quatre annee ,un jugement a ete rendu pour une rencontre mediatise ,jai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
GCousin

Je cherche une solution pour une garde d'enfa

Bonjour, Mon ami est en cours de séparation. Il vient de se dépacsé. Il a un enfant de 3 ans. Il vit toujours avec son ex et son fils car ils ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
titibus1997

Licenciement éco

Bonjour, Je suis entrée en CDD le 21 janvier au 20 octobre 2008 à 24h hebdo. Ils m'ont versé mon solde de tout compte. Je suis revenue en cdd d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
feemer1982

Garde alternée et congé parental

Bonjour, Mon mari a un petit garçon de 9 ans en garde alternée une semaine sur deux d'une première union , nous venons d'avoir un petit bébé , je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
19typhaine

Comment faire partir ma fille en camps

Bonjour, Je suis divorcée en garde alternée avec le papa pour nos 2 filles. Le père perçois toute les prestations famillialles, cet été il fais parti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
titibus1997

Separation vacance

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un article de loi qui peu dire qu'on peu se partager la garde tous les 15 jours pour les vacances d'ete,uni...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
titibus1997

Problème familiale entre père et fille

Bonjour, J'ai une de mes amies qui à des problèmes avec son père et sa belle mère. Elle veut vivre que chez sa mère mais le juge a refusée. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
titibus1997

Mon ex ne veut pas que je vois ma fille a l h

Bonjour, Ma fille ainée doit se faire opérer dans 10 jours, (rien de méchant, mais aec anesthesie général),ors comme nous sommes en garde alternée, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sophiag

Peut on porter un pseudonyme noble?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir si je pouvais par exmple porter le pseudo titre de Lady de .... en tant que pseodonyme ou si cela était contraire à la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tarasouris

Elle m'interdit de voir mon fils

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon qui aura 2 ans en novembre. Avec la maman nous nous sommes séparés en décembre 2008. Je lui ai demandé de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sinshu

Autorisation pour partir en vacance

Bonjour, Je suis divorse,r ma femme part avec ma fille dans le sud de la france doit elle me demander l autorisation si oui ai je le droit de re...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tarasouris

Période de garde pendant les vacances

Bonjour, Aimerai savoir comment compte t on les pèriodes de gardes lors des vacances d'été. sur le jugement rendu est noté : le temps de résidence ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
valentincaroline

Garde de ma fille

Bonjour, Voila, je n'est pas eu la garde de mon enfant .Ma femme ma trompé est enmené mon enfant avec elle pour voir son amant !!! Je trouve sa honte...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
titibus1997

Enfant à naitre et sans emploi

Bonjour, je sui agée de 23 ans est enceinte mon copin et moi meme n'avon pour le moment aucun travaillent tout les deux est-ce qu'il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baal

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, le juge du JAF a mis en place des mesures provisoire garde alternée provisoire une semaine chez le père et une chez moi je désire m'installe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
titibus1997

Refus de garde alternée

Bonjour, Nous sommes séparés depuis plus de 4 ans, notre deuxième enfant vient d'avoir 4 ans. Vous comprenez le calcul, mon ex à juger bon de me la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
titicat
Résultats 1 - 50 sur un total de 206
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5