Résultats (99)

Résiliation logement meublé étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je loue en ce moment un studio meublé dans la ville où j'étudie. J'ai fait une petite erreur : je n'ai pas lu mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Igor1

Declaration d'un achat immobilier

Bonjour, Ma femme et moi avons acheté un appartement à usage d'habitation principale (aprés le 06/05/07, donc nous allons déclarer les intérêts d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
toto560

Violences, drogue, alcool et garde d'enfants

Bonjour, je suis l'heureuse maman de 3enfants, de 7 et 3 ans et 18mois. nous sommes séparés depuis environ 2 ans avec le papa. suite à une dépressoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jolyne85

Calcul des charges de co propriété

 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre appartement acheté en VEFA va nous être livré le 10 juin prochain. Le syndic (Foncia) nous envoie le montant du budjet estimé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
celiaparis

Commandement de payer

Bonsoir, - J'ai contacté mon syndic aujourd'hui pour un courrier recu dans lequel je suis débiteur (je passe les détails). Le syndic me retire les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
el_pibe_de_oro

Preavis pour un demenagement

Bonjour, mon amie et moi , venont de trouver un logement plus grand au même prix , par contre il est libre de suite et les proprietaires veulent bien ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
laptitee

Garanties bancaires pour locataire

Bonjour, J' ai trouvé un appartement à louer, et le proprio me demande une caution bancaire correspondant à 1 an de loyer, ou alors de souscrire un...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kikifather

Caution???

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis, et savoir s'il est si courant qu'on le dit de bloquer le prélèvement du loyer 2 mois avant le départ o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Igor1

Vice caché en location