Résultats (9)

Harcèlement moral

 Résolu

Bonjour, je travaille dans la fonction publique (mairie) depuis 6 ans. Jamais de problème jusqu'en octobre 2006 ou après une demande de mutation inte...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
aucun pouvoir

Licenciement quel dates ? quel droits ?

 Résolu

Bonjour, Bon j'en reviens encore a mon accident de travail du 22/11/2006. Là j'ai été reconnue handicapée et déclarée inapte a mon poste de travail p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
axellexa

Rompre mon cdi pour cause de depression

 Fermé

Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une boite de télévente depuis presque 3 ans. Depuis quelques temps je fais depressions sur depressions ca...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig

Papa achete un resto mais paye pas lapension

Bonjour, voila actuellement je suis sans pension alimentaire depuis qlque mois car je me suis marié et vis avec mon mari et j'ai su que la caf ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
DianetChris

Très perdue depuis mon accident de travail...

 Fermé

Bonjour, Je travail depuis le 19 mai 2005 dans une entreprise de transport. En novembre 2006, j'ai eu un accident de la circulation pendant mon trava...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
peche.chris

Licenciment par ce que j'etais en seinte

Bonjour, ma femme c fais viree parce qu'elle ete en seinte nous somme allee aux prud homme pour faire la conciliation mais aucune des partie na acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
valou02380

Droit du salarié

Bonjour, je suis hotesse de caisse, et depuis debut mars on a un nouvo chef qui ete ds la securité. il a mis en place un systeme de "cassier judicia...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
didi

Que veux dire restrictiion d'énergie ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu un accident de travail, je rencontre des difficultées financières et certaines factures se sont trouvées payées en retard...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
valou02380

Enfant et divorce

Bonjour, un papa qui a divorcé et qui a laissé la garde totale à la maman car ses heures d'emabuche ne lui permettait pas d'offrir à sa vie une vie c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Vanessa
Résultats 1 - 9 sur un total de 9